📌 Via Paolucci Raffaele, 2A, 70033 Corato - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 19:54
Bar modeste bien approvisionné et équipé
Le 03/11/2019 à 09:07
Optimal
Le 19/03/2019 à 11:55
Super bar
Le 13/03/2019 à 19:10
D'accord
Le 13/03/2019 à 08:23
Le propriétaire est une personne bonne et polie et fait lui-même de bons croissants, bref un environnement agréable et très propre.
Le 19/01/2019 à 20:05
Nombreux produits sucrés et salés. Personnel très gentil
Le 09/02/2018 à 18:59
Extraordinaire, Unique.
Le 05/05/2017 à 07:13
Bon café
Le 28/04/2017 à 19:35
un bar spectaculaire avec un service impeccable..... tous les produits sont bons et frais.... je le recommande pleinement... passez absolument... bonjour à tous!!!! p.s. Je suis le fils des propriétaires !! hahaha :)
💬 Conseillé par l'hôtel, pas déçu, accueil sympathique, un peu d'anglais pour se débrouiller. Bonnes pizzas dans un cadre agréable.
💬 Nous sommes passer par hasard en allant au Piramidi di Tera et avons été accueilli comme si nous étions de la famille ❤️ Le personnel est fantastique et que dire de notre repas simplement délicieux et traditionnel, Merci. Eric et Christine (Canada)
💬 Les chambres sont magnifiques ! Et puis ils ont à leur disposition un petit appartement, avec une cuisine, bien utile ! Côté hygiène, tout était propre et il y avait un grand souci du détail ! Nous reviendrons certainement
💬 Excellent hamburger shop avec un choix assez large de sandwichs et autres spécialités carnées (et non carnées). L'endroit est très beau et bien meublé dans un style américain et rock'n roll. Le serveur qui nous a apporté des tacos de bienvenue (gratuits) et nous a conseillé ce qu'il fallait ajouter/retirer du sandwich pour le rendre encore plus savoureux était également très sympa, je le recommande !
💬 Tout délicieux pour 10€ J'ai mangé une entrée de croquettes, le premier plat était des gnocchis de Sorrente et le deuxième plat était un steak de porc, j'ai pris du thé en guise de boisson, on ne pouvait rien demander de mieux, service très rapide
💬 Ma famille et moi sommes allés dans cette taverne pour la première fois samedi soir et je dois dire que nous n'avons pas eu une mauvaise expérience même si je pense que des améliorations pourraient être apportées. Tout d'abord, le lieu paraît un peu vieillot même s'il est bien tenu. Les menus devraient être mis à jour. Le service devrait également être accéléré, même si je dois dire que personnellement cela ne m'intéresse pas beaucoup... Je sors plusieurs fois et j'ai envie d'y aller doucement. Les salles de bains étaient propres. Finalement, tout le monde était courtois. Alors que dire : nous avons dîné avec 4 pizzas en 1 heure alors que l'endroit était à moitié vide. Les pizzas ont été appréciées par tout le monde. Les prix sont inférieurs à la moyenne des endroits que j'ai visités... du moins pour les pizzas. Je joins le reçu.
💬 Traiteur local très très bon avec peu de place pour déjeuner mais qui se plie en quatre pour vous installer . Le sourire , des plats locaux vraiment pas chers (nous avons pris la friture d'anchois et de calamars et un plat de pâtes, patates et calamars ) Nous n'avons pas pu résister à l'achat de pâtes( tellement de types et de tailles)
💬 En tant que coeliaque, c'était merveilleux de pouvoir découvrir et savourer une authentique pizza sarde sans gluten sans crainte de contamination croisée. Délicieux avec un personnel adorable aussi. Le dessert au Nutella est merveilleux 😍
💬 Petit-déjeuner - café et biscuits. Avant que nous ayons eu le temps de partir, l'hôtesse a commencé à nettoyer la chambre. En réalité, vous n’êtes pas le bienvenu ici. Dormez tranquillement. Purement. Rien ne peut gâcher la nature. Des voisins sont passés la nuit. Ils parlaient fort. L'hôtesse ne se souciait pas du fait que nous dormions. Je ne viendrai pas une deuxième fois.
💬 Un environnement atypique, mais très authentique et agréable, des invités plutôt que des clients