Les avis
Le 05/04/2024 à 18:24
8h15 est fermé même s'il est écrit qu'il ferme à 8h30
Le 28/03/2024 à 10:13
Ce n'est pas un grand magasin mais bien achalandé
Le 20/01/2024 à 06:47
Large choix de produits à d'excellents prix d'épargne
Le 26/12/2023 à 12:42
ÉCHEC
Le 10/10/2023 à 07:14
Excellente réduction
Le 25/06/2023 à 14:05
Échec
Le 31/05/2023 à 09:27
Pas très soigné, ça ne me semble même pas pratique. Structure obsolète.
Le 29/04/2023 à 23:03
Les prix sont parfois pratiques par rapport à Ali et vice versa, le seul défaut c'est qu'il y a des mauvaises personnes qui se comportent mal sinon tout va bien !
Le 12/04/2023 à 21:37
Excellent propose encore quelques articles à des prix abordables......
Le 04/03/2023 à 11:20
Un grand magasin très apprécié des citoyens de tous niveaux, on y trouve de tout et de bons prix.
Le 19/02/2023 à 10:05
Prix
Le 07/02/2023 à 02:09
Très pratique. Je le recommande vivement....au revoir
Le 30/01/2023 à 11:23
gentil
Le 22/01/2023 à 18:41
je m'entends très bien avec toi
Le 03/01/2023 à 08:06
Excellents produits
Le 12/10/2022 à 11:25
Très cher pour un magasin discount
Le 10/08/2022 à 15:59
Supermarché soigné et bien achalandé. Personnel historique très courtois.
Le 07/08/2022 à 09:36
En ordre, mais petite place
Le 15/07/2022 à 21:06
Très pratique
Le 08/07/2022 à 10:06
Un bon magasin discount, petit mais il y a un peu de tout.
Le 29/04/2022 à 08:01
Large choix à proposer pour faire du shopping.
Le 08/03/2022 à 13:59
Pas trop de choix
Le 10/02/2022 à 08:04
D'accord
Le 30/01/2022 à 19:10
Au Prix, vous pourrez trouver les meilleurs beignets de la section boulangerie du monde
Le 26/10/2021 à 10:23
Trop coloré..
Le 09/10/2021 à 21:06
Fruits et légumes à acheter après une sélection très rigoureuse. Il arrive souvent que les prix affichés soient faux. Des offres parfois pratiques. Améliorer
Le 27/09/2021 à 17:11
Très bien approvisionné et bons prix
Le 26/09/2021 à 21:36
Caisses de réduction petites et bondées
Le 03/09/2021 à 10:37
Chouette
Le 30/07/2021 à 16:00
Je trouve toujours ce que je cherche. Propre et net.
Le 15/07/2021 à 07:55
Nn9 chenlm
Le 01/07/2021 à 12:49
Bien meublé
Le 23/05/2021 à 11:12
Haut-parleurs d'objectif....
Le 14/05/2021 à 13:00
Un magasin discount pratique propose un rayon de produits surgelés bien approvisionné.
Le 08/05/2021 à 11:35
Chouette
Le 27/04/2021 à 16:13
Prix vraiment bas même sur les grandes marques, ça vaut le coup d'y aller
Le 15/04/2021 à 19:00
Excellents produits, fruits et légumes équilibrés, entre qualité et prix, personnel accueillant et serviable
Le 13/04/2021 à 10:33
des prix raisonnables et un très grand choix de produits
Le 02/04/2021 à 13:03
Optimal
Le 31/12/2020 à 05:51
Personnel sympathique et préparé
Le 11/11/2020 à 17:35
Nettement amélioré par rapport à ma dernière visite, de nombreux produits battent clairement la concurrence, en terme de rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement 👍
Le 19/10/2020 à 17:10
Bon dans certains produits, dans d'autres un peu moins
Le 10/10/2020 à 19:32
Bons prix
Le 23/09/2020 à 08:27
Bon accueil, toujours disponible pour nous clients
Le 16/08/2020 à 21:55
Personnel très sympathique, prix intéressants. Le seul défaut, un mauvais assortiment de viandes.
Le 12/07/2020 à 10:20
Fantastique!!!!!!!
Le 20/06/2020 à 03:54
Les produits sont excellents avec un excellent prix, en fait le seul problème je pense est le fait que le paiement est très lent. Chaque fois que j'arrive à la caisse, il n'y a jamais personne et je dois attendre. Les vendeuses sont gentilles et toujours disponibles. Autre chose, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le papier toilette est dans le même alignement que l'eau ?
Le 18/05/2020 à 07:51
Des prix honnêtes. Vous n'avez pas beaucoup de choix de marques mais il y a de très bons produits qu'on ne trouve pas dans d'autres supermarchés et s'ils y sont, ils coûtent 0,50 centime de plus que le Prix. Il est difficile de faire un shopping complet pour tout, cependant je suis contente tant des produits que de leur qualité !
Le 16/03/2020 à 15:13
Bonne offre de produits de marque à des prix attractifs. Malheureusement, 2 caisses sont rarement ouvertes malgré un afflux notable de clients
Le 01/03/2020 à 14:10
Prix abordables
Le 12/02/2020 à 08:31
J'aime ça car tout est disponible à d'excellents prix... le 3×2 par exemple est très pratique
Le 11/01/2020 à 21:27
Rabais
Le 11/12/2019 à 19:30
J'étais là pour faire un inventaire, donc je ne fais que juger de l'emplacement. L'endroit n'est pas mal, mais ce n'est pas génial. Quatre étoiles me semblent correctes.
Le 04/12/2019 à 11:43
Prix générique
Le 02/12/2019 à 20:51
Honnêtement, je trouve de plus en plus de variété de produits proposés et de qualité. Il y a de plus en plus de produits bio et complets et je dois constater que la qualité des fruits et légumes a également considérablement augmenté.
Le 09/11/2019 à 17:07
Trop déroutant avec les prix, les étiquettes, les étagères vides et en désordre, les vendeuses arrogantes, grossières et sans respect pour leur travail ! C'est dommage car les produits sont excellents.
Le 31/08/2019 à 16:18
Fourni
Le 29/07/2019 à 04:33
Prix abordables et qualité
Le 03/07/2019 à 06:17
Personnel vraiment sympathique et serviable. Je trouve de bons produits à des prix abordables.👍
Le 20/06/2019 à 07:28
Client fixe depuis que je suis en Vénétie prix et qualité je suis désolé seul le rayon fruits et légumes laisse souvent à désirer....
Le 11/06/2019 à 20:39
Il n'y a que quelques employés (je n'en ai vu que 4) mais chaque fois que vous demandez des informations, ils sont disponibles. Et très vite avec la maison. Merci
Le 06/06/2019 à 07:10
Bonnes offres, magasin propre. Idéal pour les courses quotidiennes
Le 18/05/2019 à 13:43
Vous pouvez souvent trouver des réductions et des 2x1 même sur des produits de marque. Parking pratique à quelques mètres. Animaux acceptés avec un chariot désigné.
Le 16/05/2019 à 18:51
Bref beaucoup de trucs mais de mauvaise qualité
Le 14/05/2019 à 15:55
Le personnel n'est jamais à la caisse parfois il faut attendre que le personnel paie
Le 03/02/2019 à 08:31
Les prix sont également excellents
Le 23/01/2019 à 15:32
Grande variété et assortiment. Prix abordables.
Le 19/12/2018 à 18:06
Excellents prix, choix varié de produits et fruits frais. Le Prox d'Istrana un peu trop brouillon
Le 18/12/2018 à 22:19
Prix bas et large choix
Le 01/12/2018 à 15:26
Vaste assortiment de produits... Beaucoup d'offres et de promotions et pas besoin de carte pour profiter des réductions... et surtout. Bons prix...
Le 29/11/2018 à 18:12
Vous pouvez trouver de tout, des produits de marque et sous-marque... Articles ménagers et jouets... D'excellentes offres
Le 04/11/2018 à 10:48
Vous économisez beaucoup
Le 31/08/2018 à 18:43
Bons prix. Confortable.
Le 25/08/2018 à 14:16
Assez fréquenté, opérateurs courtois, excellents prix
Le 26/07/2018 à 16:21
Dans ce magasin discount, vous trouverez des articles avec et sans marque, faites attention aux délais, des fruits et légumes à éviter... ou à acheter avec beaucoup de précaution.
Le 22/07/2018 à 11:54
Petit mais suffisant pour tous les besoins.
Le 06/07/2018 à 16:15
Des vendeurs polis et professionnels
Le 06/06/2018 à 11:06
Les choses sont bon marché
Le 26/04/2018 à 10:28
Prix bas et bonne qualité..
Le 29/03/2018 à 11:56
Bon magasin discount italien
Le 25/03/2018 à 00:47
Mon supermarché de confiance.... la qualité à des prix imbattables
Le 11/03/2018 à 19:19
excellent environnement et personnel agréable, sympathique et serviable 😀😀😀😉
Le 04/01/2018 à 18:36
Supermarché dans un quartier calme avec un grand parking. Bon rapport qualité prix avec une gamme de produits haut de gamme à bon prix. Le rayon fruits et légumes est correct
Le 26/12/2017 à 16:24
J'y vais souvent. Supermarché soigné et propre, personnel très sympathique et rapide aux caisses. Les fruits et légumes sont bons, il y a un large choix de tous les produits. Il n'y a pas de comptoir de charcuterie et de fromages et c'est le seul défaut, on ne trouve que des produits emballés, qui sont quand même bons.
Le 07/12/2017 à 19:11
Cet avis est adressé au personnel à la caisse. Dame jeune mais grossière qui vous accueille dès votre entrée, bien que proche de l'heure de fermeture mais toujours EN HORAIRES D'OUVERTURE, sans même un salut commençant juste sur un ton accusateur : vous n'avez que 5 minutes de la série, dépêchez-vous, je dois partir. J'étais tellement énervé que je ne pouvais pas répondre qu'il pouvait me dire bonjour en attendant. Je n'avais besoin que de charcuterie et de pellets et 5 minutes auraient certainement suffi, je travaille dans un établissement public mais je dois avant tout être poli et respecter le client, surtout s'il ne vous oblige pas à faire des heures supplémentaires. ! Cher mon caissier, à 19h59 j'étais déjà dans la voiture alors la prochaine fois apprends à être plus gentil !
Le 09/11/2017 à 14:41
Bons prix abordables mais trop de confusion et de désordre
Le 02/11/2017 à 16:24
Magasin discount avec de bons prix
Le 14/10/2017 à 17:38
C'est accueillant, les produits sont bien en vue, très pratique pour faire des courses pratiques et variées
Le 25/09/2017 à 08:18
Grand Prix
Le 08/09/2017 à 17:39
Je suis satisfait du prix et de la qualité. Il existe aussi de grandes marques.
Le 08/09/2017 à 06:43
Prix intéressants, bons produits
Le 06/08/2017 à 13:46
Produits intéressants, dommage pour le peu de caissiers !
Le 03/08/2017 à 19:18
Excellent supermarché, bons prix et qualité, personnel sympathique et compétent, je le recommande
Le 01/08/2017 à 13:53
Bon pour les prix
Le 28/07/2017 à 06:18
Remise moyenne
Le 16/07/2017 à 09:45
Très bon marché et personnel très sympathique et serviable
Le 12/07/2017 à 10:53
Pas mal. Un peu d'ordre suffirait. Bons prix
Le 28/06/2017 à 05:51
bonjour à tous, je suis très content de ce supermarché, j'espère que ça continuera comme ça avec les prix
Le 19/04/2017 à 05:42
Bon rapport qualité/prix. Personnel courtois et préparé. Bonne chance.
Le 16/04/2017 à 09:04
Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique et compétent
💬 Améliorer le service du petit déjeuner le matin, en procédant à la variété du menu.
💬 Osteria traditionnelle où l'on mange de la très bonne cuisine italienne. C'est souvent complet, il est préférable de réserver ou d'y aller assez tôt.
💬 Bon prix et bonne nourriture! Endroit local, nous avons eu le risotto aux fruits de mer et les penne au saumon et c'était l'un de nos préférés lors de notre voyage en Italie. Très satisfait de la nourriture et du service !
💬 haut
💬 Tout d'abord, je donne une étoile car on ne peut pas en faire moins, impolitesse à haut niveau, même pas un bonjour au client, la scène de manger derrière un comptoir devant le client est obscène, surtout avec Covid aux alentours, surtout la machine à café incrustée de lait c'est inacceptable, on ne sait pas combien de jours ! un minimum d'uniforme, voire un tablier que je ne recommande pas du tout,
💬 Passez une soirée relaxante où vous pourrez manger une excellente pizza, où vous serez accueilli de manière splendide et où la direction familiale de la pizzeria vous fera sentir comme chez vous.
💬 Ma copine et moi étions invités pendant quelques jours au Re Ottone Rooms, un endroit extrêmement beau à Lazise. Les chambres sont très spacieuses, propres et de grande qualité, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est frais et varié, il y en a pour tous les goûts. L'espace extérieur est un petit paradis avec un jardin, une piscine et un solarium. Il y a aussi un petit parking souterrain. Conclusion de notre séjour : famille et personnel très charmants et courtois, un immense merci et nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois !
💬 Nous avons été accueilli chaleureusement avec le sourire. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert et les propriétaires du restaurant sont fort sympathique. Nous le recommandons les yeux fermés 👍
💬 Parfait pour les cyclos au bord de la piste cyclable
💬 Spécialités de la mer très fraîches et délicieuses. Oursins frais à 0.8€ la pièce. Cadre magnifique en bord de mer. Personnel extrêmement gentil et attentionné qui a fait de son mieux pour communiquer en anglais et nous aider à découvrir les spécialités de la région. Vraiment adorable ! Excellent souvenir 😍