📌 Via Litoranea per Santa Cesarea, 38, 73030 Castro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super pizza, trullo sympa!
💬 C'était tranquille, relaxant, romantique et luxueux. Les vues panoramiques sur le lac étaient incroyables et magnifiques à admirer tous les jours. Notre chambre était magnifique avec une vue incroyable sur le lac. C'était spacieux, propre et joliment décoré. Nous avons adoré nous asseoir sur le balcon pour regarder passer les bateaux. Beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et pêcher tout en se tenant debout sur la jetée panoramique... belle expérience !!!!
💬 Bonne cuisine avec des produits de mer frais et goûteux. Service impeccable.
💬 Accueil exceptionnel, gens très respectueux, l'endroit est très calme et magnifique, j'y étais avec ma famille, ma femme et mon fils de 8 mois, le plus bel endroit pour être en famille. merci pour tout, nous reviendrons certainement.
💬 Endroit simple mais idéalement placé pour prendre un café avec une belle vue sur le port
💬 Ils ne permettent pas aux personnes qui ne font pas partie d'un groupe d'entrer et par conséquent de consommer dans le restaurant.
💬 Cet endroit se trouve à 600 mètres du musée Pagani. Bonne nourriture et cela ne cassera pas votre portefeuille. Personnel brillant.
💬 B&B vraiment sympa, endroit calme, souci du détail, élégant La dame est super accueillante, pendant le petit déjeuner elle nous a gâtés avec des croissants et des feuilletés Nous reviendrons. Position stratégique pour atteindre Caserta....
💬 meilleur. marguerite. jamais. même s'il n'y a pas de place pour s'asseoir et manger, la pizza est absolument délicieuse, vous ne pouvez pas vous en lasser. Le lieu de prédilection de mes amis et moi à Parioli pour un déjeuner rapide. %100 recommande.
💬 Je recommande cet hôtel extrêmement reposant après des heures de route. Le lit est extrêmement confortable, la douche privé avec la chambre et un balcon pour admirer les étoiles. L'hôte Lenka est vraiment adorable je recommande vraiment cet hôtel pour ceux qui recherchent une ambiance familiale Merci l'hôtel Ahrntalerhof, nous reviendrons ! 🙂