📌 Piazza Pietro Nenni, 89822 Serra San Bruno - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:06
Même si c'était l'heure de la pause, j'ai été gentiment accueilli et servi !
Le 12/03/2024 à 21:28
Personnel attentif, gentil et serviable Produits de haute qualité
Le 02/03/2024 à 07:23
Très bon cappuccino et gâteau
Le 13/01/2024 à 15:22
Sentant l'argent plutôt que le pain, ils voulaient 50 € pour asseoir les enfants à deux tables en plastique sans nappes et sans service. P.s. de nombreux clients entraient et sortaient de la salle et mangeaient aux autres tables disponibles.
Le 27/12/2023 à 08:26
Bel endroit, rénové, dans le style des boulangeries du Trentin, de la Valteline, etc.etc. Il manquait un endroit comme celui-ci et dans les environs il n'y a pas d'endroits proposant une multitude de produits, de la cafétéria au snack, de la boulangerie à la pizzeria et à la rôtissoire. Des produits gastronomiques de grande qualité, avec un large choix de produits et la possibilité de manger sur place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Que puis-je dire... hautement recommandé 🔝🔝🔝
Le 04/12/2023 à 17:40
Nouvel endroit très accueillant, nourriture d'excellente qualité et personnel poli. Possibilité de déjeuner et dîner sur place.
Le 03/12/2023 à 10:50
Toujours mieux. Tout est excellent. Du sucré au salé. Personnel merveilleux.
Le 28/11/2023 à 18:26
Boulangerie et bien plus encore. Pain, pizzas, focaccias, tartes, croissants, muffins, mais aussi entrées et seconds plats, tous des produits d'excellente facture. Il est également possible de consommer au restaurant car une salle a été aménagée. Dans mon cas, j'ai choisi un deuxième plat de viande aux champignons que je recommande vivement. Prix modestes. Parking disponible adjacent à la propriété.
Le 17/11/2023 à 13:34
Emplacement parfait et accueillant. Tout est parfait du petit-déjeuner au dîner, à consommer comme à emporter. Courtoisie et compétence du personnel très sympathique et accueillant. ++++++++++++++++++++
Le 17/11/2023 à 11:30
Lieu bien organisé, propreté maximale et personnel qualifié.. L'excellence à tous points de vue..
Le 17/11/2023 à 05:52
Des gens et des produits exquis !!!! Hautement recommandé!!
Le 15/11/2023 à 09:42
C'est l'exemple pratique de l'évolution de l'espèce. Ils ont commencé comme une simple boulangerie et aujourd’hui ils ont réalisé leur rêve. Excellente cuisine créée par des mains expertes et préparée avec amour. Environnement très agréable ; personnel toujours présent et disponible. Des places de parking pour les voitures sont présentes devant le lieu.
Le 12/11/2023 à 16:46
Numéro un du secteur 💪
Le 12/11/2023 à 13:55
Super endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner (également à emporter). Tables isolées et lieu très reposant malgré la foule. Service rapide et excellent, cuisine excellente. En plus de la gastronomie, il existe également de nombreuses variétés de focaccia.
Le 12/11/2023 à 13:45
Excellente boulangerie, charcuterie, bar, Le lieu idéal pour votre pause déjeuner et/ou dîner
Le 03/11/2023 à 14:32
L'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner... le chef nous étonne chaque jour avec de nouvelles recettes de viande au poisson, la pizza au levain 48 heures est la meilleure, que dire ? Essayez-la et demandez
💬 Lieu situé au centre de Schiavonea, le personnel est très sympathique mais a beaucoup de mal à suivre les commandes, même en cas de fréquentation normale. Les pizzas à la tranche sont excellentes, mais celles frites le sont un peu moins.
💬 De délicieuses pizzas préparées avec amour. Lors de notre visite à Milan, nous sommes venus ici deux nuits de suite. J'ai trouvé de la bonne saveur dans leurs pizzas. Entré frais et chaud. Les gars qui travaillent ici mettent vraiment tout leur cœur dans la cuisine et servent avec le meilleur service possible.
💬 Délicieux ! Nous nous sommes régalés par les plats autant que les pizzas ! Service rapide, serveurs aux petites attentions, je recommande vivement 🤗👌 Merci !
💬 Plats très bons mais quantité largement insuffisante pour le prix...
💬 Ce soir, j'ai dîné au restaurant-pizzeria Cavalluccio Marino. Le propriétaire, Mauro, après m'avoir montré des huîtres françaises, une tranche de thon et du homard canadien, m'a montré une fantastique courbine. Je me décide et on me le sert avec des pommes de terre au four, des tomates cerises et une sauce à base de thon, anchois, olives, câpres, huile d'olive extra vierge et sésame. Tout est fantastique. Je termine avec le tiramisu, également réalisé par Mauro, très bon.
💬 Affolata
💬 Bar familial donnant sur la place principale de la ville. Courtoisie et disponibilité sont les mots d'ordre, des prix bas et une belle offre de boissons et glaces. L'accompagnement des apéritifs, proposés par la maison, à la boisson ne manque jamais.
💬 Je prends souvent des pizzas à emporter le soir car elles sont très bonnes et ils ont une ponctualité suisse, la plupart du temps la pizza est prête exactement à l'heure convenue, j'ai rarement attendu plus de 5 minutes. Service très gentil et prix raisonnable.
💬 Très bon restaurant avec deux menu dégustations Terra et Mare. Un prix abordable et une cuisine excellente.
💬 1 étoile car l’on ne peut pas en mettre zéro. Accueil froid, pas un sourire, on a l’impression de déranger… La sauce tomate des gnocchis des enfants était acide et épaisse. Un concentré de tomate à peine cuisiné. J’ai commandé un plat à la truffe noir. Je précise que j’adore la truffe qu’elle soit noire ou blanche et connais très bien son goût. Je sentais une odeur très bizarre. J’ai cru me tromper et ai donc fait sentir cela a ma famille et mes amis. Les pétales de truffes sentaient la javel. Ils avaient probablement étaient lavés avec de la javel, du chlore, du produit vaisselle ou que sais-je. J’ai donc ramené le plat immédiatement. Outre le fait que le plat était immangeable, le risque sanitaire que cela engendre lorsque l’on mange des champignons non consommables peut-être létal. Bien évidemment le plat n’a pas été facturé (un minimum). Aucune excuse du patron ni du personnel de mauvaise foi soit dit en passant qui en plus on le culot de me dire que “c’est le goût de la truffe”. Visiblement ils n’ont pas dû en manger souvent! Je mange en Italie depuis ma naissance et suis italienne: nous n’avons jamais aussi mal mangé. C’est une insulte à la gastronomie italienne. Ne vous y arrêtez pas, sincèrement. VERGOGNA!