Les avis
💬 Une excellente pizza ! Quand il y a une grande envie de pizza, peut-être que tu veux quelque chose de plus rapide, quand tu es au travail, quand tu es à la maison et que tu ne veux pas cuisiner, je me souviens toujours qu'il y a un super endroit "Tanta di Lei" le le personnel est très gentil, la livraison de pizza est toujours rapide. Je vous recommande de l'essayer avec grand plaisir !
💬 Super appartement, calme et commerces juste a 5 minutes. Beaucoup de restaurant à deux pas. A 10 minutes du palais des Dodge et place st Marc
💬 Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Ce restaurant sert du poisson, en portions généreuses, et surtout frais, ça sent la fraîcheur. Meilleurs vœux de continuer ainsi pendant de nombreuses années. Très satisfait
💬 🫶 Super endroit pour dîner. 🤌🍕Pizza seulement après 17h. Excellent menu et prix sympas. Livraison disponible. Il est préférable de réserver une table à l'avance pour le soir. Vous pouvez réserver en ligne sur le site ou via WhatsApp.
💬 Restaurant avec plusieurs salles raffinées où l'ambiance est très appréciable. Service aimable et discret. Menu : certains plats très savoureux et recherchés, d'autres un peu fades.
💬 Plutôt acceptable pour de la nourriture d’aéroport. On s’attendait à bien pire. Ils réchauffent même les pâtes minute dans une grande casserole ! Prix corrects (plats de pâtes entre 7 et 8€, eau 2€, sandwich 6-7€). Large choix (même du jambon à la découpe !) et service agréable et joyeux si vous faites l’effort de parler un peu en italien.
💬 Petit hôtel sympathique, la décoration de la chambre est ancienne mais il est entrain d’être rénové. Personnel très agréable. Le linge de lit était très propre, rien à dire sur le ménage. Je vous recommande cet hôtel, le petit déjeuner, très bon est très copieux. Situé dans un village très calme avec un restaurant et un port très mignon, très calme, facile de se garer dans la rue, vous pouvez y aller et vous serez pas déçu.
💬 Pas très confortable. La pizza était bonne mais la servir sur des planches à découper vieilles de dix ans est vraiment dégoûtant. Pourquoi n'utilisez-vous pas d'assiettes ordinaires ?
💬 Une odeur horrible dans la chambre de la poussière un frigo sale et entamé me laisse penser que le ménage n’as pas été fait avant mon arrivée. Par ailleurs une lumière sur deux qui fonctionne pas de wifi et tout cela pour un total de 140€ je ne recommande absolument pas je change d’hôtel dès demain.Le seul point positif est la gentillesse de l’homme à l’accueil et son emplacement. Très mauvais rapport qualité prix .
💬 La villa Fernanda est un excellent hôtel. Les chambres sont propre et fonctionnelles. La piscine de l'hôtel est un véritable Paradis terrestre avec ces citronniers. Les repas sont excellent et le personnel est attentionnés et à l'écoute des clients. Je recommande cet hôtel à 100%