Restaurant de volaille 🇮🇹

Pronto Pollo Avis

📌 Via Valle D'Itria, 74015 Martina Franca - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pronto Pollo à Martina Franca

Les avis

Les dernier avis sur Pronto Pollo à Martina Franca

maurizio.o

Le 09/05/2024 à 11:54

5 / 5

Super...numéro un

Ivan.g

Le 24/04/2024 à 05:28

5 / 5

Le meilleur poulet de Martina Franca.

Comasia.h

Le 14/12/2023 à 14:01

3 / 5

Très bon poulet, propriétaire toujours gentil et serviable

Piero.h

Le 19/08/2023 à 15:54

5 / 5

Excellente qualité depuis 30 ans

Maria.i

Le 04/02/2023 à 17:23

5 / 5

Bon poulet et bien cuit, recommande les pommes de terre

Anna.a

Le 24/08/2022 à 22:03

4 / 5

Optimale !

Francesco.

Le 01/08/2022 à 11:34

5 / 5

👍🏼🥇

Ghibli.t

Le 25/06/2022 à 20:03

5 / 5

Un point de référence sur Martina pour ceux qui veulent goûter au poulet.

Tommaso.e

Le 13/03/2022 à 07:02

5 / 5

Le meilleur poulet rôti qui soit

nino.u

Le 15/12/2020 à 07:02

5 / 5

Excellent poulet

  • 🏪 Villa delle Rose (4185 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, et qui est très souvent modifié, varié. Les plats sont excellents, il y en a pour tous les goûts. Service sympathique et toujours avec le sourire. J’y vais depuis plus de 3ans à chaque fois que je vais sur Venise. Un endroit que je recommande fortement 👍👌


  • 🏪 La Valdella B&B (52 Avis)

  • 💬 Hébergement vraiment sympa au coeur des vignes. Hautement recommandé. Excellent personnel et leur attitude. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner était super sympa.


  • 🏪 Area barbecue (3 Avis)

  • 💬 Un peu désolé. Il y a des points prévus pour la cuisson de la viande mais il faut être équipé de tout. Nous nous attendions à plus et mieux


  • 🏪 Romagna Apartments, appartamenti arredati e accessoriati (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer la qualité du séjour dans ces appartements car je n'ai pas pu le faire. Mais d’un point de vue humain, ceux qui gèrent l’établissement se sont très mal comportés à mon égard. J'ai fait une réservation en sachant que l'annulation n'était pas gratuite, mais malheureusement ces derniers jours ils ont déclaré une alerte météo dans cette zone, il y a eu des inondations, des débordements, des morts disparus, des autoroutes frappées par des rivières en crue, tout cela est documenté et visible sur tous les sites. . J'ai contacté l'établissement pour demander au moins 50 % du montant payé ou au moins un bon pour d'autres dates car l'annulation ne dépend pas de moi. Mais sans réponse, ils ont récupéré la somme et ont déclaré que je ne me présentais pas à l'établissement. Je n'avais qu'à protéger ma vie étant donné la situation extrêmement dangereuse.


  • 🏪 Pizzeria Primafila Magenta (128 Avis)

  • 💬 Tres bonnes pizzas. Le service est aimable et patient.


  • 🏪 Rodan (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Piccio (233 Avis)

  • 💬 Petit resto sur la place. On craignait l'attrape touriste. Pas du tout. Ils font surtout des pizzas, mais ils les font bien. Pâte fine, bord alvéolés croustillants. Très bon équilibre entre fond de pâte et garnitures. Vous n'êtes pas "gavé" comme trop souvent alors qu'elles sont de belle taille. On était surtout entouré d'italiens locaux. C'était plein. Petite terrasse derrière. 3 pizzas, 1 bière, 3 eau, 2 tiramisu, 44 €. On est parti, le sourire aux lèvres.


  • 🏪 Pizzeria Maison Jolie (1268 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des pizzas et en la matière la barre est placée très haute en Italie. Elles sont correctes mais rien de fulgurant. A noter qu'il s'agit de l'un des restaurants les moins chers de la zone. Les tables sont assez sommaires avec une assise sur des bancs mais le service était sympa avec des sucettes pour les enfants en fin de service.


  • 🏪 Sì con te Supermercato - Sirolo (204 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un très grand supermarché, mais c'est quand même le plus grand du quartier, il propose divers produits typiques, un comptoir pain, une boucherie et une poissonnerie.


  • 🏪 L'angolo di Betti (26 Avis)

  • 💬 Le 23/10 nous l'avons trouvé par hasard lors de la réservation car nous étions à Rivergaro avec des amis pour manger des champignons. L'environnement est particulier car vous entrez dans la maison des propriétaires qui ont réservé une chambre et une salle de bain pour leurs clients. La chambre qui nous est attribuée est petite mais accueillante avec un lit français (un peu plus grand qu'un lit queen size), une armoire partiellement libre, une télévision, un mini réfrigérateur et tout le nécessaire pour se servir une tisane. Le lit, bien que petit pour ma taille, est confortable, les oreillers moelleux et la couette bien chaude. La salle de bain propre a également tout ce dont vous avez besoin. Même la machine à laver dont je n'ai pas demandé si elle pouvait être utilisée. Le petit-déjeuner est soigné dans les moindres détails. La veille au soir, Fabio m'a demandé du sucré ou du salé et le matin j'ai trouvé tout prêt. Oeufs, jambon, fromages, confitures, miel... bref ils nous ont très bien traités. Une mention spéciale doit être accordée à leurs 4 petits chiens qui se promènent dans la maison. Pratiquement magnifique. Hautement recommandé