📌 Via Pompeo Torchi, 12, 48024 Massa Lombarda - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 13:33
Excellente structure, très accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour séjourner dans un confort et une tranquillité totale. Le propriétaire très sympathique et serviable !
Le 08/09/2023 à 20:03
Appartement et accueil très agréables, le propriétaire est une personne formidable !
Le 22/05/2023 à 20:54
Structure accueillante, équipée de tout confort. Recommandé
Le 19/05/2023 à 13:07
Je ne peux pas évaluer la qualité du séjour dans ces appartements car je n'ai pas pu le faire. Mais d’un point de vue humain, ceux qui gèrent l’établissement se sont très mal comportés à mon égard. J'ai fait une réservation en sachant que l'annulation n'était pas gratuite, mais malheureusement ces derniers jours ils ont déclaré une alerte météo dans cette zone, il y a eu des inondations, des débordements, des morts disparus, des autoroutes frappées par des rivières en crue, tout cela est documenté et visible sur tous les sites. . J'ai contacté l'établissement pour demander au moins 50 % du montant payé ou au moins un bon pour d'autres dates car l'annulation ne dépend pas de moi. Mais sans réponse, ils ont récupéré la somme et ont déclaré que je ne me présentais pas à l'établissement. Je n'avais qu'à protéger ma vie étant donné la situation extrêmement dangereuse.
💬 Une des meilleures pizzerias tranchées de Viterbe, ils sont aussi les inventeurs de l'unique et inimitable hot dog de Gigi's qui est sublime. Les propriétaires sont très gentils avec une blague toujours prête. Ils fabriquent également des calzones et des friandises. Si vous n'avez ni l'envie ni le temps de cuisiner, allez chez eux !!! Aujourd'hui, j'ai décidé de manger directement sur place, il y a plusieurs tables disponibles et les pizzas ne cessent de sortir.
💬 Bonne nourriture, service et ambiance. Rec6
💬 Très grande chambre, très bien située. Quartier musée et restaurants. A seulement 15 mn de la gare. Personnel aux petits soins. Juste quelques soucis avec les WC et l'eau chaude et le store qui ne fermait pas entièrement.
💬 Si Anthony a aimé ça doit être bien. L'apéritif de sardines vénitiennes était super ! Un super restaurant local ! Service très sympathique. J'y retournerais sans hésiter même si c'est loin des sentiers battus, oh attends, c'est exactement pour ça que je reviendrais ! La foule à Venise Saint-Marc peut être insupportable et seulement une demi-heure de marche ou de bateau-taxi peut faire une énorme différence.
💬 Excellent déjeuner à menu fixe
💬 Nous avons séjourné du 9 au 11 mai 2022 dans ce charmant B&B situé sur les collines de la ville de Tortona. La maison a été récemment rénovée et est équipée de trois charmantes chambres (la nôtre était la "Peonia"). Le petit déjeuner nous a été servi à la terrasse avec une belle vue sur les collines adjacentes. La piscine était presque terminée et nous n'avons donc pas pu l'utiliser (mais nous reviendrons certainement pour piquer une tête !). L'hospitalité d'Eleonora et de son mari est l'un des points forts de la structure (à cet égard je vous recommande d'aller manger dans leur restaurant "La Pesa" qui se trouve à quelques kilomètres et où vous trouverez, entre autres, un SUPER pizza). Si vous souhaitez passer des vacances totalement relaxantes, le B&B La BedOlla '41 est l'endroit idéal pour vous. Lorenzo Delana et sa famille.
💬 Délicieuse pizza, bière pression savoureuse, petite entreprise familiale chaleureuse.
💬
💬 Je me suis arrêté par hasard lors d'une soirée très mélancolique et maussade, dire que cela a bouleversé ma soirée serait un euphémisme. Endroit très agréable, personnel rapide et compétent, j'ai également eu l'occasion de discuter avec le propriétaire qui est une personne très serviable et compétente. Passons à la pizza, que dire ? Une Signora Pizza comme peu d'autres, de la pâte facilement digestible aux ingrédients d'excellente qualité, nous avons pris deux pizzas, l'une meilleure que l'autre. Même si je viens de Bergame, je reviendrai certainement pour manger une vraie pizza, approuvée
💬 Une expérience tout simplement excellente, de l'accueil à l'environnement à la nourriture, tout plus qu'excellent, des saveurs qui s'accompagnent parfaitement et des smoothies frais avec des combinaisons qui rehaussent les saveurs. Plus que recommandé