📌 Via Cividale, 225, 33100 Udine - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 20:46
Très bonne pizza, environnement, je n'aime pas attendre au comptoir pour une pizza, il n'y avait pas de gens sympas
Le 03/08/2023 à 20:44
J'ai eu l'occasion d'essayer le service à domicile, à emporter et sur place. Le propriétaire est toujours très serviable et prend soin des clients. Personnel efficace, dynamique et serviable. Matières premières fraîches. Rapport qualité/prix correct
Le 21/05/2023 à 18:38
Pas satisfait! Je lui ai commandé la pizza à 18 heures bien à l'avance en lui demandant qu'elle arrive avant 20 heures. Comme non !!! Il est 20h40 et il n'est pas encore arrivé, il arrivera certainement froid aussi ! Ils ont le culot de vous demander le plein prix, plus jamais.
Le 25/12/2022 à 21:07
Bravoiii !!
Le 11/12/2022 à 09:00
Bonne pizza. Super personnel. Livraisons normales. Environnement propice à une pizzeria tranche/à emporter. Je vous conseille.
Le 05/12/2021 à 19:40
Ils travaillent et vous servent toujours avec le sourire.... et la pizza est super. Merci
Le 31/10/2021 à 10:01
Autrefois, elle faisait partie des meilleures pizzas d'Udine, mais hier soir, elle est arrivée complètement brûlée, immangeable.
Le 25/09/2021 à 18:41
Une des meilleures pizzas d'Udine, très bonne
Le 25/09/2021 à 15:47
Parmi les meilleures pizzas de la ville
Le 15/09/2021 à 14:24
Excellente pizza, bonnes matières premières utilisées. La belle courtoisie du sud.
Le 30/12/2020 à 21:30
Qualité et courtoisie !!!
Le 12/11/2020 à 18:54
Une mauvaise pizza meilleure que celle du supermarché...
Le 11/10/2020 à 10:35
Une des meilleures pizzas à emporter, ils ont aussi les meilleures frites pour mettre sur les pizzas... Personnel professionnel, livraison à temps. Hautement recommandé
Le 29/09/2020 à 06:14
Les pizzas qu'ils préparent sont excellentes avec un large choix. Rapide à les livrer. Juste un petit mot, changez les photos des pizzas et grillades accrochées au mur...☺️
Le 20/09/2020 à 18:41
Education et professionnalisme, le livreur très gentil et souriant, pizza excellente. Bravo👏
Le 10/04/2020 à 17:43
La pizza était délicieuse.....livraison à domicile ok...toujours sympathique!!!!
Le 07/03/2020 à 20:40
J'aime.
Le 28/02/2020 à 18:31
Commandé par téléphone une seule fois. Le livreur n'a pas réussi à trouver l'adresse (je ne sais pas comment cela est possible de nos jours...) et le responsable n'a pas pris la peine de nous appeler pour demander d'autres directions, si nécessaire. Après les avoir rappelés pour avoir des éclaircissements, étant donné qu'au bout d'une heure on ne voyait toujours pas les pizzas, ils sont finalement (et après longtemps) arrivés. De toute évidence, ils avaient été réchauffés et donc également brûlés. Clairement, nous ne commanderons plus jamais ici.
Le 12/01/2020 à 10:49
Les meilleures pizzas d'Udine
Le 29/12/2019 à 08:41
Très bon personnel sympathique
Le 24/11/2019 à 10:23
Bien et le livreur très gentil et excellent
Le 09/10/2019 à 18:18
Très bonne pizza et possibilité de commander également du poisson et de la viande
Le 23/08/2019 à 18:18
Je suis arrivé à 18h20 vendredi après-midi pour prendre deux tranches de pizza pour une collation avec mon fils. Le comptoir était complètement vide avec seulement deux tranches de margherita orphelines, visiblement restées là depuis longtemps. J'ai demandé si nous pouvions avoir deux tranches, si elles étaient disponibles. Le four était chaud et la pizzeria à emporter était déjà active. On m'a dit que soit je prendrais ces deux-là, soit je devrais commander une petite pizza. Mais j'aurais dû prendre une collation, pas un dîner. Comme il n'était pas tard et qu'ils auraient eu toute la soirée pour vendre les tranches de l'éventuel maxi pour nous satisfaire...... J'étais très énervé. Je me souviens d'un endroit avec un joli comptoir de pizzas et focaccias en tout genre. Mais malheureusement les choses changent.
Le 14/07/2019 à 13:04
Le personnel qualifié est très gentil et excellent
Le 26/06/2019 à 20:43
Propriétaire bricoleur, pizzas bien garnies et variées. Le propriétaire accepte également les suggestions. Livraisons rapides. Conseiller.
Le 10/06/2019 à 03:39
Bonne pizza, endroit agréable, personnel sympathique
Le 05/05/2019 à 10:44
Optimal
Le 25/04/2019 à 18:15
Excellentes pizzas et poisson impeccable
Le 24/03/2019 à 13:04
Excellente pizza
Le 10/03/2019 à 20:27
Bonne pizza, rapide. Mieux vaut appeler d'abord
Le 05/01/2019 à 18:57
Le meilleur
Le 28/09/2018 à 20:38
Bien joué! Pizza excellente et vraiment gentille ! Continuez ainsi 🙂👍 Super recommandé!
Le 21/05/2017 à 19:55
Le plus important, à part la bonne pizza, c'est que les gars soient formidables, professionnels et polis.
Le 23/04/2016 à 17:54
Meilleure pizza à emporter à Udine, personnel sympathique et courtois. Même s'ils sont parfois en retard dans les livraisons, croyez-moi, l'attente en vaut la peine.
Le 06/04/2016 à 16:18
Rapide et courtois. Bonne pizza Conseiller.
Le 09/01/2016 à 17:17
Délicieuse pizza... le meilleur à emporter à Udine
Le 18/11/2015 à 13:51
Bonne pizza et livraison rapide à domicile
Le 21/06/2015 à 18:57
Super pizza !! Pâte très bonne et très digeste. Service rapide et courtois
💬 Endroit bien connu à Mondragone spécialisé dans les kebabs. Il y a toujours beaucoup de monde, c'est pourquoi il faut être patient et attendre son tour. Le kebab vaut le détour, le grand est de grande taille, deux personnes pourraient le manger si elles le voulaient. Garnitures vastes et viande de bonne qualité.
💬 Hôtel très agréable et bien situé. Cuisine très bonne, piscine à disposition sans restriction d’heure. Je recommande vivement. Les gérants sont sympathiques mais ne parlent qu’Italien et pas un mot d’anglais, une bonne façon de pratiquer !
💬 C'est absurde de choisir la composition d'une piadina, de la facturer 10,90 € et de se rendre compte dès la première bouchée qu'elle est à moitié vide ! Ce n'est pas correct, je n'attends pas cela d'une chaîne comme la vôtre, même trop annoncée, pour ensuite proposer ce type de produit. C'est honteux. Photo ci-jointe pour démontrer ce qui est décrit
💬 Nous avons commandé un steak et une pizza et les deux étaient tout simplement géniaux. Les sièges du porche étaient confortables et frais. C'était très acheté, n'essayez pas d'y aller sans réservation.
💬 Je suis un mec et je viens généralement le soir avant de me coucher, toujours bien achalandé et super prix !
💬 Pizza très savoureuse! Le chef est une personne très gentille et modeste ; d'ailleurs, il est venu lui-même vers nous et a pris notre commande. Nous en avons choisi deux : une margarita classique (voir photo) et une au gorgonzola et aux noix. Le goût est incroyable ! Assurez-vous d'essayer celui-ci, avec des noix. Vous ne regretterez pas! Il servizio e molto buono! La pizza est grande ! Spécialement cette question avec de la noce et du gorgonzola. Encore une margarita et vraiment bonne. Gratuit al cuoco ! Grazie Tanti Ragazzi !
💬 Une magnifique demeure, la ambiance le jardin,la piscine,le petit déjeuner et un service impeccable 😁
💬 LA découverte de l'année ! Incroyable repas avec une bonne sélection de vins naturels. A ne pas manquer !
💬 La meilleure expérience B&B à Tropea. Chambres propres et modernes avec toutes les commodités, service très sympathique et chaleureux (géré par une charmante famille locale), en plein centre de Tropea. La vue sur la mer est très limitée mais néanmoins magnifique.
💬 Les cocktails sont absolument délicieux !!! 💖💖💖 Service super sympa et barman très qualifié, les snacks étaient vraiment bons, ambiance incroyable à la plage, salons confortables et vue directe sur la mer. Vaut le prix! La nourriture était très bonne et extraordinaire, dans l'ensemble une recommandation claire.