📌 Piazza de Boncompagni, 18, 03036 Isola del Liri - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:31
Des gars super serviables et gentils, j'ai eu des problèmes avec la livraison à domicile, et ils ont été serviables et très serviables. Je le recommande vraiment beaucoup !!
Le 24/04/2024 à 18:34
Excellent endroit.... Excellents sandwichs
Le 07/03/2024 à 16:20
Excellents sandwichs, les meilleurs de la région
Le 18/11/2023 à 20:18
J'aime beaucoup le sandwich mais je dois attendre trop longtemps pour le goûter
Le 09/08/2023 à 22:27
Haut!
Le 30/07/2023 à 19:13
Des sandwichs stratosphériques ! En particulier, les petits pains utilisés sont délicieux et constituent la véritable valeur ajoutée ! Bravo Simone et son équipe !
Le 21/06/2023 à 17:21
Ils ne prennent pas très vite la commande, mais le goût des plats vaut la peine d'attendre. En général, je recommande n'importe quel sandwich qui est tous bon accompagné de quelques frites. Cependant, je le recommande vivement, surtout à ceux qui aiment ce type de nourriture, et le personnel est toujours gentil et sympathique.
Le 20/05/2023 à 19:25
petite place, mais je le recommande pour un excellent sandwich à la volée, vraiment bon, j'y vais souvent et je n'en sors jamais déçu, j'aurais pris une photo du sandwich, mais pendant que j'écrivais je l'ai dévoré 😂
Le 06/01/2023 à 19:32
Endroit fantastique. J'ai essayé les meilleurs burgers d'Europe et d'ailleurs.
Le 05/10/2022 à 13:10
Les sandwichs sont délicieux, tout va bien mais maintenant ils ont un peu trop augmenté les prix. Auparavant, ils préparaient des menus avec des chips incluses dans le sandwich, maintenant non seulement le sandwich coûte plus cher, mais ils ne sont plus inclus. Je comprends l'inflation mais me faire payer un sandwich qui avec le menu avec frites je payais 5,60€ paye maintenant 11,12€ c'est un peu trop honnêtement
Le 14/06/2022 à 13:51
J'ai appelé et j'ai décidé de prendre 2 sandwichs, la très gentille dame au téléphone. Les délais de livraison étaient immédiats. Des sandwichs incroyables, au top.. Je n'ai jamais mangé un aussi bon sandwich, rien que d'y penser, j'ai l'eau à la bouche.. que dire, je vais essayer d'autres choses aussi... Le prix est également bas pour tout ce qui j'y étais... je recommande vivement
Le 19/04/2022 à 19:50
Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé : American Burger ! Accompagné d'ailes de poulet très savoureuses. Excellente livraison. Votez 10
Le 25/04/2021 à 09:26
De très bons services de livraison sont toujours à l'heure des sandwichs très bons et rares donc de bonnes boissons toujours fraîches un personnel très gentil
Le 01/10/2020 à 21:15
Vaste choix. Sandwichs spéciaux.
Le 10/05/2020 à 17:54
Tout est excellent, service, matières premières, bières etc. bravo !
Le 01/09/2019 à 18:42
Endroit parfait et service très rapide, la nourriture est bonne et le personnel est très sympathique
Le 02/10/2018 à 19:43
De très bons hamburgers. personnel très sympathique. Je le recommande fortement
💬 Qualité propreté et rapidité bravo !!!!! Prix dans la composition moyenne des sandwichs vraiment excellents alternativement les grillades excellentes
💬 Au bout d'une semaine, nous en avions marre de la cuisine italienne. C'était de très bons sushis de supermarché. Nous avons mangé dehors sur un banc au coin, sur une petite place.
💬 Nous étions invités dans cet hôtel, sur recommandation de connaissances. Je n'ai pas hésité une minute à réserver et je dois dire que ça valait le coup. Accueil, gentillesse, disponibilité et excellente cuisine sont les maîtres mots de cette structure. J'ai enfin retrouvé la familiarité hospitalière des hôtels d'autrefois où la chaleur humaine régnait en maître. On reviendra certainement Leyla
💬 Idéal pour un déjeuner rapide, une collation ou un bon déjeuner. Menus végétariens très simples et bons légumes. Les filles sont hyper polies.
💬 Ma sœur et moi avons fait préparer 2 gâteaux, un pour la crèche et un pour la fête que nous avons organisée à la maison, que puis-je dire, Deborah est fantastique à tous points de vue, le soin qu'elle a apporté aux deux gâteaux est inestimable, et bon sang 😍😍 😍 fantastique je le recommande à tout le monde 🌹❤️
💬 TOP Pizza! Si nous nous faisons livrer des pizzas, toujours et uniquement d'ici... très ponctuel ! La pizza est excellente, le supplì aussi... j'ajouterais peut-être quelques desserts supplémentaires à emporter
💬 Les prix de l'orfèvrerie ! 4 euros pour un bonbon d'un peu moins de 4 centimètres de diamètre.... Il est cynique de profiter des coeliaques avec des prix deux fois supérieurs à ceux des produits normaux. Il est diabolique d'en profiter sachant que beaucoup utilisent des bons PAYÉS par l'ÉTAT, c'est à dire par tout le monde...
💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel dans la masseria de Lucya. Tout était parfait ! Nous avons pris plusieurs logements durant notre séjour en Italie et la masseria guendalina a été notre préféré de loin. Lucya est une hôte attentionnée et particulièrement gentille. Elle est passionnée par ce qu’elle fait et cela se ressent. Le lieu est très joli et nous avions le sentiment d’être dans l’Italie authentique. Si vous aimez l’Italie, la nature, et la convivialité, c’est l’endroit parfait. Nous gardons cette adresse pour une prochaine fois. Cela a été une belle découverte autant pour le lieu que pour les personnes qui s’y trouvent. Merci encore !
💬 Je ne sais pas par où commencer, comme le disaient il y a quelques critiques, un environnement froid et je dirais même un peu hautain, ils vous mettent mal à l'aise car cela ressemble plus à un endroit pour quelques amis proches et vous êtes sous le regard constant de chacun. L'endroit a l'air pratiquement neuf mais il est froid et sans âme, le service est superficiel et peu attentionné, les prix sont pour le moins déraisonnables, 4 € le couvert, 6 € le sorbet, 20 € l'assiette de capelletti, 15 € la bruschetta, un demi-verre de lagrein pour 15/20 €. Je ne m'étendrai pas beaucoup sur la bruschetta car elle était vraiment bon marché, les entrées étaient agréables mais l'attente a tout gâché, environ 40 minutes entre un plat et l'autre et il y avait pour le moins 20 personnes sur place.
💬 Super bar mais pas seulement proche du centre de Pandino. Large choix de bières et cocktails. Le barman est un véritable professionnel dans la préparation de liqueurs de premier choix, non sous-marquées ou diluées comme on en trouve dans de nombreux endroits. Horaires d'apéritif et de soirée fréquentés par les jeunes mais pas seulement. Places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Je vous conseille.