Restaurant 🇮🇹

Pulcinella Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 125, 98035 Giardini Naxos - Italie

4.2 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pulcinella à Giardini Naxos

Les avis

Les dernier avis sur Pulcinella à Giardini Naxos

Edit.e

Le 01/11/2023 à 18:25

5 / 5

Ils sont bons, rapides et la pizza est très délicieuse !

Alfio.a

Le 21/04/2023 à 17:00

5 / 5

L'autre soir, j'ai eu une pizza à manger à la maison, elle était excellente et le prix était bon aussi, je la recommande

Nancy.a

Le 06/04/2023 à 20:18

5 / 5

Pizza très savoureuse, personnel très gentil!

Emanuela.i

Le 02/04/2023 à 11:22

5 / 5

Excellente pâte ! Pizza très légère, moelleuse à l'intérieur, croustillante à l'extérieur, ingrédients très frais, cuisson impeccable. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Prix ​​normaux, personnel très gentil !

Elisa.u

Le 11/03/2023 à 17:10

1 / 5

Nouvelle direction : j'ai voulu essayer et j'ai mal fait, j'ai eu une pizza où la tomate 🍅 était acide, le speck cuit était de couleur bleue, en fait pour ne pas me sentir mal j'ai retiré tous les ingrédients. Malheureusement, la pizza a échoué, je suis désolé, essayez de vous améliorer car les gens paient xro' pour bien manger.

Christine.o

Le 22/01/2023 à 07:18

5 / 5

la meilleure pizza de tous les temps...👍

Photo n°1 de l'avis de Christine.o fait le 22/01/2023 à 07:18 sur le  Pulcinella à Giardini Naxos
Gabriella.i

Le 13/11/2022 à 09:37

5 / 5

Excellente pizza 🍕 ingrédients de qualité et personnel très gentil

SALVATRICE.L

Le 08/11/2022 à 20:06

1 / 5

Pizza horrible, je ne pouvais pas la manger crue

Sullivan.n

Le 01/11/2022 à 16:38

1 / 5

Nouvelle direction : Expérience terrible, je ne commanderai plus.

Redan.

Le 27/10/2022 à 19:22

1 / 5

Nouvelle direction, pizza brûlée et avec des ingrédients de mauvaise qualité. Ce n'est même pas bon à donner aux chiens.

Mario.m

Le 21/10/2022 à 10:21

2 / 5

Nouvelle direction. Pizza correcte, prix de pizza normal, mais payer 2,5 € pour une petite bière messine dans une pizzeria à emporter, c'est exagéré ! Je ne pense pas y retourner!

Roby.o

Le 18/09/2022 à 08:29

4 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique

Jarek.y

Le 13/09/2022 à 18:13

5 / 5

Délicieuse pizza! 🤗

Fab.v

Le 13/02/2022 à 09:07

5 / 5

Pizza très délicieuse, à bon prix et excellent service !

Massimo.r

Le 16/08/2021 à 09:22

4 / 5

Personnel compétent et professionnel

Nadia.f

Le 15/08/2021 à 06:15

5 / 5

Très bonne pizza. Egalement livraison à domicile.

GAETANO.

Le 10/08/2021 à 20:03

5 / 5

excellente pizza je l'aime bien., excellent service.

Carmelo.a

Le 04/04/2021 à 19:01

5 / 5

Personnel très attentif aux besoins de leurs clients.

francesco.i

Le 18/09/2020 à 17:51

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.m

Le 08/03/2020 à 21:22

5 / 5

Haut 💯

Daniela.a

Le 02/02/2020 à 21:41

5 / 5

La pizza au feu de bois est toujours aussi délicieuse. La population locale est si gentille que parfois j'en profite pour manger sur place. C'est petit mais c'est un endroit où tout le monde mange de la pizza à Giardini.

Rosa.a

Le 01/12/2019 à 22:18

1 / 5

La nourriture était bonne mais le service n'était pas suffisamment adéquat. Ayant réservé au Pulcinella, ils nous ont ensuite placés dans un autre restaurant avec un choix de menu très limité.

Elena.i

Le 19/09/2019 à 15:04

5 / 5

La pizza est toujours top

Iryna.o

Le 29/07/2019 à 10:12

5 / 5

Si vous êtes à Giardini Naxos, venez ressentir l'atmosphère italienne telle qu'elle est. Pizzeria confortable avec LA MEILLEURE pizza sicilienne vraiment originale. Administrateur gentil et hospitalier, grand chef qui vous aide dans le choix de la pizza si vous êtes entre les deux (gardez à l'esprit qu'il y en a 30 types différents). Nous avons choisi celui du Pulcinella et il était impeccable !!! Je reviendrai encore et encore !

Mariateresa.'

Le 05/06/2019 à 20:08

5 / 5

La pizza est excellente

Sebastiano.a

Le 10/03/2019 à 12:23

5 / 5

Je ne suis pas folle de pizza, mais ici je la trouve vraiment croustillante et savoureuse.

Matteo.a

Le 09/03/2019 à 17:34

5 / 5

haut

Pascal.o

Le 19/09/2018 à 15:56

5 / 5

Bonne pizza !

Marco.u

Le 11/08/2018 à 17:21

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

Davide.o

Le 11/06/2017 à 11:43

4 / 5

Pizza bien assaisonnée

  • 🏪 Hotel Excelsior San Marco (1607 Avis)

  • 💬 Grand hôtel situé entre la vieille ville et la nouvelle. Parking devant l'hôtel L'architecture extérieure fait très " années 1970" mais l'intérieur et es chambres rénovées sont bien modernes , confortables et très agréables. Au premier étage le matin, super grand petit Déjeuner varié et complet. Une bonne adresse à prix abordable


  • 🏪 Pizzeria Kentia - Trestina (137 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et la pâte est fantastique !


  • 🏪 Pizza Pazza (12 Avis)

  • 💬 J'ai eu deux pizzas ce soir pour la première fois, une margherita et une artichaut et olive, que dire, très bien, le personnel était aussi gentil, vous avez acquis un nouveau client, félicitations, c'est l'Italie qui fait la différence, merci


  • 🏪 Hotel Medar (4 Avis)

  • 💬 Discret. Dommage la discothèque en plein air avec de la musique à fond. Cela m'a dérangé. Aussi parce qu’il y avait beaucoup de familles et, heureusement, très peu d’adolescents. Les activités équestres sont magnifiques. Bonne nourriture.


  • 🏪 Happy Hour di Filippo Grippaldi (3 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais accueillant, grand espace extérieur où les enfants peuvent jouer. La direction est excellente, belle vue et excellents cocktails.


  • 🏪 Il Coach pizzeria e ristorante (370 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse. J'ai essayé le risotto à la courgette et la portion était grande et délicieuse. Pour le prix et les performances ; c'est une bonne alternative.


  • 🏪 Ristorante Osteria La Tavernetta (243 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec menu "ouvriers" Bon vin, large choix à la carte et tout est frais et bon. Serveuses sympathiques et professionnelles. Ben mon ben.


  • 🏪 Hotel Leopardi (797 Avis)

  • 💬 Hotel à 25 minutes à pied de la vielle ville. Parking gratuit derrière. J'ai réserver une chambre "design" pour avoir plus de confort. (plus cher). Le "design" consiste à un lit en fer basique, des meubles basiques et un couleur gris sombre et triste. Une lampe qui ne fonctionnait pas. La salle de bain minuscule sans aucun moyen de poser les objets à part un tabouret cheap chez Ikea. Un seul verre pour 2. Bref, rien de design! Petit déjeuner bon qui sauve la situation. J'étais déçu de mon séjour.


  • 🏪 Ristorante Il Parco (4 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur du Grand hôtel de Comano. Excellent en tout, serveurs professionnels et très gentils !


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria La Fontana (161 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria pour fêter l'anniversaire de mon fils. Satisfait de l'excellente pizza et de la friture. Si vous cherchez un endroit pour bien manger et être accueilli avec beaucoup de chaleur et un excellent service, vous êtes au bon endroit. Un merci spécial à Dimitri. À la prochaine.