📌 Via del Bersagliere, 38, 33050 Rivignano Teor - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:09
Marco est un propriétaire gentil et très serviable... pizza impeccable !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Chaque semaine, il y a quelque chose de nouveau.🥂⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/01/2024 à 18:56
J'ai eu deux pizzas ce soir pour la première fois, une margherita et une artichaut et olive, que dire, très bien, le personnel était aussi gentil, vous avez acquis un nouveau client, félicitations, c'est l'Italie qui fait la différence, merci
Le 09/12/2023 à 12:19
Pizza vraiment excellente, pâte excellente, bonne qualité et quantité d'ingrédients. Hautement recommandé.
Le 07/12/2023 à 09:10
Très mauvaise expérience, j'ai commandé une simple focaccia blanche mais une sorte de cracker brûlé est arrivée.
Le 05/10/2023 à 20:17
Excellente pizzeria à la tranche, qualité, courtoisie, prix honnêtes.
Le 15/09/2023 à 18:03
Excellent personnel sympathique, produits super frais, super pizza
Le 29/04/2023 à 22:16
Pizza et pâte de qualité ! Félicitations Marc
Le 15/03/2023 à 19:38
Très bonne pizza à emporter ! Produits excellents et frais
💬
💬 De très bons produits locaux. Le pizzaiolo un vrai artiste. Je recommande.
💬 Super pizza
💬 Deborah et Alessandro sont deux hôtes fantastiques. De la chaleur, de la disponibilité, de la serviabilité sont trois de leurs qualités d accueil. Chambres vintages et coquettes Petit déjeuner varié Leur bed and breakfast est à 10 min à pieds de la gare de Saronno. Vous pouvez donc abandonner votre voiture le temps de votre séjour. Il faut une dizaine de minutes pour être au centre de Milan. N hésitez pas . Vous ne le regretterez pas 😃
💬 Arrivé sur place, le propriétaire ne parle pas anglais, nous ne parlons pas italien, communiquons en désignant des éléments aléatoires du menu, super sympa à ce sujet, le cuisinier chante avec la musique du magasin. Cela seul était une expérience amusante. LA NOURRITURE ÉTAIT INCROYABLE ! Je ne sais pas vraiment ce que nous avons commandé mais c'était la meilleure chose que nous ayons mangée pendant toutes nos vacances. Si jamais nous parvenons à retourner en Italie, nous reviendrons 🥰
💬 Super endroit pour prendre un petit déjeuner. Des desserts fraîchement préparés dès le matin. Je le recommande également pour la convivialité et l'envie de discuter. Venez tôt le matin car alors vous ne trouverez plus de ces bons desserts. C'est également un endroit idéal pour les presse-agrumes si vous aimez les fruits et légumes. Bien joué! Félicitations ! Je reviendrai dès que possible !
💬 Imola est une ville calme et propre avec des gens gentils. Il dispose de bons espaces culturels. Je suis satisfait de vivre dans cette ville.
💬 Nous avons très bien mangé et beaucoup, d'excellents prix. Personnel courtois et professionnel. L'endroit est calme dans un village perché... Je vous le recommande...
💬 Pratique car c'est à 10 minutes à pied de la plage mais nous avons payé 85€ la nuit pour dormir dans un garage et même pas prendre de café au petit déjeuner. Lit dans le garage sans petit déjeuner en somme.
💬 Merveilleuse soirée, accueillie avec gentillesse et joie par Giuseppe et son épouse Fabrizia, dans une atmosphère magique et évocatrice grâce également à une vue unique à couper le souffle, nous avons dégusté des plats délicieux, en particulier les spaghettis aux palourdes et au citron vert vraiment étonnants, accompagnés d'un excellent vin. Merci pour cette merveilleuse soirée !! A reproduire, on se reverra bientôt !