📌 Viale Marconi, 124, 00042 Anzio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/05/2022 à 15:09
Large choix de capsules et pods. Vente de machines à café et de gourmandises à accompagner d'un excellent café. Informé
Le 10/01/2022 à 21:31
Magasinez avec différents types de dosettes, de machines à café, un personnel sympathique et des prix avantageux !
💬 Bien situé par rapport aux termes de Saturne Le petit village magnifique
💬 J'étais de passage et j'avais envie de quelque chose de sucré... J'ai commandé un marocain et on m'a demandé si je l'aimais nature ou avec du Nutella. La photo dit tout, le meilleur marocain de tous les temps ! Oh, j'ai aussi de très bonnes pâtes aux pommes. Prix très honnêtes !
💬 On est venu la deuxième fois, et on est très content. Merci
💬 Le meilleur B&B!! Un STAFF trop sympa!! Des personnes avec un grand coeur!! Toujours disponible! Il ne manque rien. Les chambres super,petit déjeuner trop bon. Les personnes nous accueuille comme si on est de la famille! Nous reviendrons toujours ici💞💞
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans l'établissement et tout était parfait. L'accueil chaleureux du propriétaire, ses recommandations lors de notre séjour, le cadeau de bienvenue, l'espace de la chambre. Tout est neuf et au goût du jour. La chambre est très proche du centre historique. Merci encore, nous avons passé un très bon séjour grâce à vous
💬 Une auberge dans un temple très ancien du XVe siècle, avec des fresques conservées de la même époque, avec toutes les commodités et un excellent personnel.
💬 Toujours aussi parfait et accueillant
💬 Super endroit, très bonne nourriture. recommandé à tout le monde !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour échapper à la circulation le 25 avril. Nous avons trouvé un environnement très convivial, des pizzas délicieuses et des gens super gentils et serviables. Même notre chienne Leila a apprécié... 🐶 Félicitations et à la prochaine fois !!!🥇
💬 Excellent séjour dans cet hôtel ! Les chambres sont spacieuses et très jolies, tout est mis à disposition (cafetière, théière, frigo) L’hôtel est très bien situé, et le personnel très agréable Mention spéciale pour Daniella qui s’est toujours très bien occupée de nous pour le petit déjeuner Tout était très bon Grazie !