📌 Via della Resistenza, 3, 18016 San Bartolomeo al Mare - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 06:44
La pizza n'est pas mauvaise, c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de ville, donc toute la pâte du centre est devenue molle.
Le 29/09/2023 à 10:21
La chose la plus délicieuse que vous ayez jamais goûtée — Piadina Kebab 😋 Les légumes sont fraîchement tranchés et la sauce blanche est un délice absolu. Un poulet juteux qui ne restera pas dans votre estomac pendant des heures. Les frites qu'il contient mettent un peu de temps à s'habituer la première fois si vous ne les connaissez pas, mais je pense maintenant qu'elles s'accordent parfaitement avec. Et tout cela pour le prix, simplement recommandé. 10/10 ⭐️ J'adorerais en manger tous les jours 😋👌🏻
Le 28/09/2023 à 09:59
Contrairement à certains avis, je ne peux que signaler des choses positives. La pâte à pizza et les garnitures sont très fines. Le jambon, le salami, les sardines, les olives, etc. sont délicieux. Les piadina sont également fortement recommandées avec le poulet rôti. Le propriétaire peut s'appuyer sur ses connaissances de 25 ans d'expérience dans la fabrication de pizzas. Le service est toujours rapide et poli.
Le 16/09/2023 à 06:57
Le seul point positif est l'emplacement, compte tenu de la proximité de la mer et des nombreux autres services. Pour le reste ça laisse tout à désirer, des ingrédients frais mais comme une pizza de base on a l'impression de manger une pizza surgelée, une pâte qui se casse et se désagrège en rien et on sent qu'elle n'a pas levé et qu'elle a été mal cuite. Poulet sec et trop fade. Ponctualité inexistante, j'ai réservé 4 heures à l'avance et j'ai ensuite dû attendre encore 10 minutes pour 2 pizzas, alors qu'il n'y avait même personne à midi. Dans l'ensemble, je le recommande uniquement à ceux qui veulent une pizza rapide peut-être pour manger sur la plage et rien de plus.
Le 30/08/2023 à 18:28
Ils ne délivrent JAMAIS de reçus.
Le 27/08/2023 à 15:36
J'ai très mal mangé, chips crues, saucisson très salé, pizza, ils savent pas comment la faire
Le 22/08/2023 à 18:55
Ma famille et moi avons passé un bon moment.
Le 17/08/2023 à 23:33
Dimanche de juillet. A 19h30 vous demandez deux pizzas à emporter comme c'est écrit sur le menu extérieur, ils vous disent qu'ils ont trop de commandes jusqu'à 21h, en fait il n'y avait personne, trois gars assis mangeant des pizzas à la part. Paresseux et grossier
Le 10/08/2023 à 15:42
Bravo.. excellente qualité des produits.
Le 26/07/2023 à 07:20
Si vous voulez une bonne pizza, n'allez pas dans les restaurants touristiques de plage trop chers, achetez-en une ici. La pizza était fantastique, très fine, avec la bonne quantité de fromage et une sauce tomate absolument délicieuse, parfaitement préparée. Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai mangée à San Bartolameo. Les prix sont corrects. L'ambiance est médiocre, mais le contenu est convivial. Emportez la pizza pour aller la manger à la plage.
Le 15/07/2023 à 12:36
Prix honnêtes malgré la période, nourriture fraîche et abondante ! Pensez-vous qu'un rouleau de saucisse, des chips et une tranche de viande diabolique coûtent cher à 8,50 ?? Recommandé... oh j'oubliais : le personnel était adorable et gentil
Le 07/07/2023 à 20:45
Prix des pizzas très élevés. La qualité du produit ne satisfait pas pleinement au prix. J'ai pris la pizza géante aux mille saveurs, la pâte caoutchouteuse, les ingrédients de mauvaise qualité et la base de pizza pas bien cuite. De plus, le paiement était une odyssée car le vendeur ne pouvait pas utiliser le PDV pour payer avec une carte de débit. En conclusion, on ne mange de la pizza dans cet endroit que parce qu'on a faim et rien d'autre. Si tu peux aller ailleurs. Parce qu'ils ne se concentrent pas sur la qualité mais uniquement sur la quantité. Je voulais l'essayer mais je n'y retournerai pas.
Le 02/07/2023 à 15:45
L'entreprise s'est développée, le personnel est toujours super, gentil et serviable. Nourriture excellente, pizzas variées et prix corrects. Je le recommande!
Le 27/06/2023 à 13:52
La pizza a peu de goût et est très grasse, mais le plus choquant c'est que nous sommes passés à 18h30/19h pour demander deux pizzas et on nous a dit qu'ils ne vendaient que les tranches puisqu'ils avaient des réservations jusqu'à 21h30 et qu'ils n'en avaient pas. possibilité de faire des pizzas Tout ça, en ajoutant que si nous avions voulu deux pizzas nous aurions dû les appeler le matin pour les réserver car selon eux, c'est toujours comme ça
Le 20/06/2023 à 11:39
Très bonne nourriture et personnel formidable, je reviendrai très bientôt
Le 19/06/2023 à 18:55
Très bon poulet. Piadina bien garnie et viande de qualité ! Rapide et aussi très gentil ! Ils font aussi des pizzas au mètre et c'est vraiment bon ! Je recommande cet endroit ! (Frites à éviter) 😊
Le 17/06/2023 à 06:23
Excellentes pizzas et kebabs. Personnel très gentil et surtout précis dans la communication des temps d'attente.
Le 04/06/2023 à 07:31
Les prix sont chers pour la qualité qu'ils offrent, la pizza n'a pas le goût de pizza, les ingrédients sont de mauvaise qualité et cela se démontre par le fait que nous avons passé une nuit blanche avec des difficultés digestives et de l'acide gastrique. Je suis désolé mais tu ne me reverras plus jamais.
Le 19/09/2022 à 16:41
Le poulet était bon, les pizzas étaient bonnes mais malheureusement en raison de l'augmentation des frais de facture hier 18/09/2022 fermé et on ne sait pas s'il rouvrira
Le 04/09/2022 à 12:04
C'est dommage...mais la pizza c'est autre chose😔😔😔😔😔
Le 30/08/2022 à 09:25
Bon, pas mauvais
Le 28/08/2022 à 20:02
Très bonne pizza à la part.
Le 27/08/2022 à 11:52
Nous avons eu plusieurs fois des plats à emporter. Excellent kebab (meilleur que certains des plus célèbres de Turin), bon poulet rôti à la broche et pizza. Il est conseillé de réserver à l'avance, pour éviter attente inutile et insatisfaction.
Le 27/08/2022 à 10:38
Savoureux et bon choix, tout est préparé sur place. Il existe deux tailles 30 et 45 cm.
Le 18/08/2022 à 13:26
Personnel extrêmement désorganisé, méchant et apathique, nous avons fait la queue pour avoir quelque chose, mais personne ne nous a rien demandé ni dit même s'il y avait 3 personnes qui ne faisaient rien, à la fin nous sommes partis sans rien prendre, entre autres. Ils' je ne suis même pas si propre que ça
Le 17/08/2022 à 18:48
Conseiller
Le 17/08/2022 à 11:51
Le kebab non comestible était de la merde, après une heure d'attente j'ai trouvé l'oignon dans le kebab que je n'avais pas demandé.
Le 04/08/2022 à 11:48
J'y suis allé trois fois. Les pizzas étaient très bonnes et étaient également assez grandes. Bonne pizzeria à emporter standard.
Le 10/07/2022 à 18:33
Un dimanche soir à 20h25, j'ai demandé à commander deux pizzas, mais j'ai été renvoyé car ils avaient trop de commandes et ont fini par les commander trop tard après la fermeture... Nous étions disponibles pour commander et attendre, mais malgré cela pendant les heures d'ouverture, la demande a été rejetée. Vive la Ligurie !!
Le 05/07/2022 à 19:21
Le meilleur ❤️ La pizza et le poulet sont délicieux
Le 04/07/2022 à 09:52
Kebab non comestible... malgré les 45 minutes d'attente pour 3 kebabs, tous les mauvais ingrédients, surtout avec l'ajout non sollicité de mayonnaise et de ketchup !!!😂
Le 30/06/2022 à 21:08
Tout a l'air impeccable et moderne, mais malheureusement personne ne semble vraiment être un expert là-bas. Préparation culinaire très amateur.
Le 05/06/2022 à 07:53
Excellente pizza à des prix plus que corrects, la seule chose est de penser à réserver sinon en vacances la file d'attente est un peu longue
Le 07/10/2021 à 12:03
Meilleure pizza en Italie !! Nous venons ici chaque année, en vacances rien que pour manger cette pizza grandiose. Des propriétaires adorables et un rêve de pizza !
Le 16/09/2021 à 19:15
Excellent ! Fantastico incroyable...Très bonne pizza ! De bons prix aussi...
Le 30/08/2021 à 16:55
Après une longue attente, nous avons emporté 2 pizzas avec nous. Cependant, tous les membres de la famille l'ont trouvé beaucoup trop gras et malheureusement ils ne l'ont pas mangé. Nous n'aurons plus de pizzas ici.
Le 26/08/2021 à 16:01
Tranche de pizza margherita fraîchement sortie du four : très bonne, portion généreuse, juste prix de 1,80 €
Le 12/08/2021 à 21:29
Il se passe trop de choses et les clients qui attendent leur pizza sont limités à l'entrée. Le temps d'attente était beaucoup trop long car nous avons attendu 45 minutes pour 2 pizzas et au final la pizza n'était coupée qu'en 2 morceaux. La garniture de la pizza n'était pas parfaite non plus et ne restait même pas sur la pizza. Donc à mon avis je ne peux pas du tout le recommander pour une cuisine rapide et bonne.
Le 12/08/2021 à 08:42
Très bon poulet
Le 15/07/2021 à 09:46
Très bonne pizza, je l'ai eu à emporter, margherita très simple mais délicieuse, ils étaient très gentils et l'ont même découpée. Je reviendrai certainement si je suis dans la région.
Le 06/06/2021 à 10:01
Pizza en caoutchouc, mozzarella sèche et ajouts bon marché.
Le 25/09/2020 à 13:19
Très très bien
Le 12/07/2020 à 19:52
Endroit horrible - qualité terrible des ingrédients et de la pizza, grossière, approximative.
Le 27/06/2020 à 18:03
Très sympathique, serviable, j'ai commandé 5 pizzas, elles sont belles et chargées de bons ingrédients. Je le recommande en tant que vacancier de Turin
Le 11/06/2020 à 11:16
Une pizza comme il se doit ! Personnel très gentil
Le 11/09/2019 à 13:04
Pizza délicieuse, bien assaisonnée et prix correct ! Seule la commande.......trop.....trop lente !!!
Le 09/07/2019 à 22:27
Bonne pizza.... En fait très bonne à des prix normaux
Le 27/08/2018 à 12:03
Bon et rapide, mieux vaut réserver
Le 11/09/2017 à 13:11
J'ai eu la pizza, les pommes de terre et le poulet. Les pommes de terre n'étaient pas bien cuites et sèches. La pizza moelleuse et le poulet sec
💬 Endroit incroyable! Le meilleur hôtel des Alpes que nous ayons visité et le propriétaire était très gentil et sympathique avec nous. Les chambres sont très propres et confortables. Nous voulons revenir l'année prochaine. :)
💬 Nous avons pris le menu dégustation. Tout a été parfait. Le cuisinier s'adapte à vos goûts, la présentation est soignée, les plats sont délicieux. les serveurs sont quand à eux très professionnels et sympathiques. Nous avons passé un moment très agréable.
💬 Personnel très gentil
💬 Des vacances intelligentes de luxe Trouvé sur Booking par hasard, nous avons réservé en appelant directement l'hôtel. Le propriétaire et sa famille sont très gentils et ont répondu à tous nos besoins pendant notre séjour. L'hôtel est situé tout près de la mer, la propreté règne partout aussi bien dans la chambre qui nous est attribuée que dans les espaces communs comme la salle du petit déjeuner. La qualité des services proposés est certainement supérieure au prix payé.
💬 Un endroit simple avec une cuisine traditionnelle et des produits de qualité! Come una volta! Buonissimo!
💬 Nous avons passé 1 semaine à Milan et sommes allés dans ce restaurant 3 fois (dimanche soir, jeudi soir, samedi midi) Le service a toujours été très rapide et impeccable. Le personnel est d'une gentillesse incroyable (aimables malgré la barrière de la langue, limoncello offert, parts de pizzas en apéro à chaque fois, ils nous ont gardé nos valises le jour de notre départ). Nous avons testé leur pizzas, risottos et pâtes, le goût est toujours là et les portions sont très très copieuses, les desserts sont bons également (tiramisu etc). Le prix du couvert est classique pour un restaurant italien, nous en avons eu généralement pour entre 30 et 37 euros avec des parfois des desserts, des boissons, cafés etc. Même plein, le personnel réussit à assurer le service efficacement Merci encore pour votre accueil et gentillesse ! Ce restaurant mérite plus que 4,2 étoiles
💬 L’endroit est magnifique, mêlant un brin de modernité avec l’architecture authentique de Venise. Idéalement positionné avec sa terrasse au bord du canal, vu sur le rialto. Service de très bonne qualité, un barman professionnel. Juste pris l’apéro en fin de journée.
💬 Pizzas généreuses et délicieuses ; personnel d’une grande gentillesse et attentionnée
💬 J ai aimé . Nice place.
💬 EN : Don't go to this place, it's just another tourist trap. Its mere purpose is to somewhat fill one's belly. The service was awful. We waited almost two hours for a 4 cheese pizza, and three grilled swordfish. The cooking was also on point (sarcasm) with frozen fishes that were merely reheated and not grilled as announced, served with "out of the package" deli salad without sauce or any drop of olive oil. Although the pizza dough was good, the canned tomato sauce with no taste on top seals the deal ! When asked for bread or sauce, the waiter comes 15 minutes later with ketchup, mustard and mayonnaise tubes (one of each, two of them were expired, see the photo below !!!) The only good points were the decent atmosphere in the center of the town, and the drinks that were good and relatively quick to come. I may suggest, to try and improve things, that you reduce drastically the menu, and that you focus on quality and the service, rather than trying to be too many things at once ! Posted on August 1th, 2023 FR : N'allez pas dans cet endroit, ce n'est qu'un piège à touristes de plus. Son seul but est de se remplir un peu la panse. Le service est épouvantable. Nous avons attendu près de deux heures pour une pizza 4 fromages et trois espadons grillés. La cuisine était également à la hauteur (sarcasme) avec des poissons surgelés simplement réchauffés et non grillés comme annoncé, servis avec de la salade préparée "sortie du sachet" sans sauce ni la moindre goutte d'huile d'olive. Bien que la pâte à pizza soit bonne, la sauce tomate en boîte sans aucun goût sur le dessus achève l'affaire ! Lorsque l'on demande du pain ou de la sauce, le serveur arrive 15 minutes plus tard avec des tubes de ketchup, de moutarde et de mayonnaise (un de chaque, dont deux étaient périmés, à en juger des dates marqués sur les tubes pris en photo !!!). Les seuls points positifs ont été l'ambiance décente au centre de la ville, et les boissons qui étaient bonnes et relativement rapides à venir. Je me permets de suggérer, pour essayer d'améliorer les choses, que vous réduisiez drastiquement le menu, et que vous vous concentriez sur la qualité et le service, plutôt que d'essayer d'être trop de choses à la fois ! Posté le 1er Août 2023