📌 Viale Europa, 225, 90036 Misilmeri - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 20:24
D'accord merci
Le 22/02/2024 à 20:03
Expérience très positive
Le 07/01/2024 à 20:08
Matières premières d'excellente qualité, excellent service
Le 10/10/2023 à 11:05
Je n'écris généralement pas de critiques, mais dans ce cas, je me sens presque obligé de le faire. Le magasin a récemment ouvert ses portes et malgré leur jeune âge, tous les enfants à l'intérieur sont coordonnés et très propres. La qualité des ingrédients est à souligner. Livraison impeccable : ponctuelle et précise !
Le 21/09/2023 à 18:26
Deux mots, qualité et… qualité 😋
Le 09/09/2023 à 11:53
Si vous recherchez de la qualité et du prix, c'est le bon endroit. Rien à dire, juste pour vous complimenter, Misilmeri avait besoin d'un endroit comme celui-ci. COMPLIMENTS!!!
💬 Pizza avec des ingrédients de qualité, légère et service impeccable, Recommandé pour la courtoisie et les prix modestes
💬 Magnifique restaurant pizzeria, on a pas été déçus, c'est une adresse à recommander pour manger la vraie pizza italienne, on a pas pu s'installer à l'extérieur c'était complet, l'intérieur est aussi beau🇮🇹..je recommande ❤️
💬 Bar très sympa ! Pas chère et belle vue ;)
💬 Endroit confortable. Sandwiches et bien plus encore. Je réponds au propriétaire, le lieu a fermé il y a 2 ans, en fait le nom n'était pas nouveau pour moi, je me suis confondu avec un autre lieu, je m'excuse auprès des personnes qui ont lu mes avis..
💬 Je connais le glacier depuis que je suis enfant, soit il y a plus de 17 ans. Avant, c'était un moment fort de venir au café, un délicieux tiramisu, de délicieuses glaces à bon prix... Mais la qualité du café décline depuis plusieurs années et la glace n'a pas particulièrement bon goût ; Plutôt normal, pas ce qu'on imagine avec les glaces italiennes, on peut remonter la rue à pied et on trouve d'autres cafés/restaurants bien meilleurs. Les employés semblent très démotivés et très grossiers, les toilettes sont également très sales. Je voulais y aller au début, mais je l'ai quitté après les avoir vus. Pendant la pause déjeuner au café, il y a de la vaisselle sale devant les fenêtres, quelque chose d'autre nous invite. Grâce aux souvenirs des années précédentes, nous aurons toujours de quoi manger sur place.
💬 La pizzeria est discrète et propose un large choix de pizzas. Le personnel est sympathique et serviable. Le service est rapide et les prix sont raisonnables.
💬 Microbrasserie indépendante produit des bières artisanales avec amour et passion. Le propriétaire, Ivano, est une personne exquise et serviable.
💬 Premier dîner en Italie ! Très bon et en toute simplicité . Bonne pizza copieuse
💬 Séjour idéal, reçus comme des membres de la famille, chambres très propres, nourriture saine et abondante, le personnel toujours à notre écoute, pas la foule des grands hôtels, la plage très propre et sûre pour les enfants, pas le stress des aréoports et des hordes de touristes... l'idéal pas loin de la Suisse oû nous résidons.
💬 Très bon et bien