Restaurant 🇮🇹

Qstyle Pit Room Avis

📌 Via dei Volsci, 9, 04100 Latina - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Qstyle Pit Room à Latina

Les avis

Les dernier avis sur Qstyle Pit Room à Latina

Lilly.o

Le 04/05/2024 à 05:38

5 / 5

Excellente qualité des matières premières Convivialité et convivialité. Une belle soirée autour d'un bon repas.

andreacenci_official.

Le 27/04/2024 à 21:33

5 / 5

Nourriture vraiment excellente qu'on ne trouve pas facilement à Latina (comme la picanha). Grandes portions. Condiments spéciaux mais incroyablement savoureux et parfaits. Prix ​​en adéquation avec la qualité des matières premières. Si vous avez envie de viande, je vous le recommande vivement

Loredana.a

Le 26/04/2024 à 20:03

5 / 5

Nous sommes allés prendre un apéritif dînatoire☺️lieu accueillant, personnel très gentil, assiettes délicieuses, copieuses et très bonnes, spritz spéciaux💯nous reviendrons certainement !!!!

Alessandra.

Le 20/04/2024 à 21:21

5 / 5

hautement recommandé! convient également à ceux qui recherchent des plats sans gluten

Andrea.r

Le 13/04/2024 à 09:38

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Professionnels

simone.h

Le 29/03/2024 à 21:00

5 / 5

Excellent plateau... Ce ne sont pas les charcuteries et les fromages habituels... Le tout préparé et fumé au BBQ... Un spritz de bière très intéressant... Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Je reviendrai pour essayer la viande

Photo n°1 de l'avis de simone.h fait le 29/03/2024 à 21:00 sur le  Qstyle Pit Room à Latina
Valerio.o

Le 28/03/2024 à 18:55

5 / 5

Je suis allé à cet endroit hier avec ma copine et j'ai été vraiment surpris. Cuisine d'excellente qualité et saveurs exceptionnelles, cadre vraiment accueillant et service impeccable ! Je reviendrai certainement 😊

Myriam.u

Le 10/03/2024 à 16:29

5 / 5

Excellent endroit à l'américaine, la nourriture est divine, une extrême attention aux détails et le soin apporté au dressage est admirable, le seul défaut est la petite place, donc je leur souhaite de s'agrandir et d'atteindre le sommet du sommet, meilleurs vœux et merci pour l'accueil.

Marco.o

Le 03/03/2024 à 22:07

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Citrouille grillée farcie au fromage fondu !

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 03/03/2024 à 22:07 sur le  Qstyle Pit Room à Latina
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 03/03/2024 à 22:07 sur le  Qstyle Pit Room à Latina
Ale.o

Le 18/02/2024 à 22:05

5 / 5

Excellente viande faite avec fumage au BBQ, Carte des vins avec des prix moyens-bas et une excellente qualité. Tacos recommandés

Photo n°1 de l'avis de Ale.o fait le 18/02/2024 à 22:05 sur le  Qstyle Pit Room à Latina
Photo n°2 de l'avis de Ale.o fait le 18/02/2024 à 22:05 sur le  Qstyle Pit Room à Latina
cristian.m

Le 11/02/2024 à 20:31

5 / 5

Endroit très accueillant, un lieu privé, endroit calme et accueillant, personnel très sympathique, et que dire, la viande est quelque chose de merveilleux, d'après mes expériences l'une des meilleures viandes de la région ! Je le recommande vivement 🙂 P.s. Je n'ai pas eu le temps de prendre les photos, tout était très attrayant

Andrea.i

Le 04/02/2024 à 22:35

5 / 5

un vrai restaurant barbecue !! enfineeee!

Marco.

Le 30/01/2024 à 09:26

5 / 5

Je suis allé hier pour la première fois dans ce lieu qui vient d'ouvrir il y a quelques jours à Latina. Étant donné que le patron est d'une grande gentillesse, attendez-vous à un parfum boisé et fumé digne de ce lieu. Si vous n'aimez pas ces choses, oubliez ça, pour les gens comme moi qui aiment ces parfums de barbecue américain de Boschi, ils sont exceptionnels. J'ai pris une paella mixte avec du poisson, de la viande, des légumes cuits directement à la poêle sur le grill, du poulpe saisi sur le grill, des tacos au VRAI porc effiloché avec sauce barbecue et vrai guacamole artisanal, une tarte aux griottes, un tiramisu et une merveilleuse bière 10° aromatisée Avec du miel. Mes garçons de science-fiction... Le prix vaut absolument la qualité. Petite place, peu de tables, il faut absolument réserver ou ils font aussi des plats à emporter si vous réservez la veille. Vraiment une surprise. Bien joué

  • 🏪 Vineria Derthona (756 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service dans un joli restaurant local. J'ai vraiment apprécié les pâtes aux tomates séchées et le carpaccio d'espadon était fantastique. Ils proposent des plats de viande traditionnels de la région, comme le lapin et le jarret de bœuf.


  • 🏪 Giardino Di Giada (878 Avis)

  • 💬 La Chine, au cœur de Pergine, de petits restaurants s'avancent pour une bouchée rapide. Il n'y a pas beaucoup de parking. en ce moment de pandémie les tables sont tellement proches pour dîner donc.... ...


  • 🏪 Pane&Pizza (78 Avis)

  • 💬 Vraiment c'est bon de ce recréer


  • 🏪 ISTANBUL PIZZA & KEBAB (22 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, je n'aurais pas pu demander mieux. Piadina kebab avec accompagnement de légumes au choix et sauces au prix de 5 €, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 MAMA'S (204 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire/directeur de Mama's et il était très serviable et aimable. Il a traduit le menu en anglais pour nous et a dit « nous pouvons faire n'importe quoi ! » Mes enfants voulaient juste des gnocchis et des pâtes à la sauce rouge et il a dit « pas de problème ! » Les adultes ont fini par avoir surtout les offres spéciales qui étaient fantastiques. Thon incrusté, filet aux champignons, risotto à la pancetta frite avec une présentation étonnante. Honnêtement, il aurait pu s’agir de plats d’un restaurant Michelin et n’aurait pas fait la différence. Le propriétaire et son personnel étaient très accueillants et ils avaient une excellente sélection de bières pour moi ! Recommande fortement. Vous pouvez déguster des plats traditionnels simples et des plats éclectiques plus raffinés, le tout pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Gelateria Dolce Freddo (12 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je vais chercher une glace, ils me regardent toujours tellement mal, jamais un sourire, ils sont tellement impolis 🙁 ils me donnent envie d'y aller ! Maintenant, chaque fois que je vais à Trecate pour manger des glaces juste parce qu'elles ne sont pas bonnes du tout


  • 🏪 Gran Caffè Liberty (630 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour manger quelque chose. Malheureusement, ils sont assez désorganisés et le service est lent. Les prix sont un peu élevés pour la ville où se trouve l'hôtel.


  • 🏪 Bar Del Porto (59 Avis)

  • 💬 + Service agréable, emplacement. - propreté trés limite, sandwichs gras et brulés, eau minérale servis dans des verres en plastique...


  • 🏪 Le Aquile (4063 Avis)

  • 💬 Personnel hautement qualifié, que dire de la propreté et de la convivialité. Sans oublier le Café Internet, convivial à commencer par M. Franco et ses enfants, excellent accueil, ces 5 minutes que j'y passe je me sens chez moi. MERCI à tout le staff, vous le méritez tous.


  • 🏪 Da Mastru Genu (16 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, excellent service et ambiance familiale. C'est vraiment bien chez Mastru Genu !