Bar 🇮🇹

Queen Bar Avis

📌 Via Cenge, 45, 36057 Arcugnano - Italie

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Queen Bar à Arcugnano

Les avis

Les dernier avis sur Queen Bar à Arcugnano

nicola.a

Le 02/03/2024 à 23:43

5 / 5

Excellent, gérants sympas, bonne nourriture et bonne bière !!!

Marco.i

Le 20/09/2022 à 11:55

4 / 5

Bar accessible avec un bon parking, personnel sympathique, prix normaux.

Giulia.a

Le 18/08/2022 à 06:25

5 / 5

De la vraie cuisine de rue ! Endroit très sympa, on peut aussi manger dehors. Parking pratique, ouvert également pour le déjeuner. Informé!

Domenico.a

Le 24/07/2022 à 08:23

4 / 5

Bar de village classique, dommage qu'il n'y ait plus de croissants à 10h le dimanche matin..

ROSETTA.A

Le 10/05/2022 à 22:20

3 / 5

L'endroit est sympa, typiquement structuré comme les autres pubs, mais la bruschetta que nous avons mangée n'avait rien de spécial. Ils devraient investir dans des produits plus frais et de saison, et non dans des produits préparés que l’on trouve aussi au supermarché. Parfois, il vaut mieux manger à la maison.

Rosanna.a

Le 26/01/2022 à 20:56

5 / 5

Endroit très spacieux avec bancs extérieurs. Les bruschettas sont très bonnes et copieuses. Je les recommande et le dessert était aussi un gâteau fourré au chocolat fondu. Très bon. Dommage que la dernière fois que j'y suis allé c'était fini ! Le propriétaire est gentil et amical. !! Endroit à essayer !!

Oriana.a

Le 26/01/2022 à 15:38

3 / 5

Bonne bière... Endroit pratique pour une pause vers la route du lac Fimon..

Sslvatrice.r

Le 12/09/2021 à 07:32

5 / 5

Il faisait chaud aujourd'hui !!!!! L'endroit idéal sans aller trop loin pour avoir un peu de fraîcheur est le Queen Bar, en plus d'avoir un bon service.

Enrico.a

Le 11/09/2021 à 10:11

5 / 5

Un bar calme, beau à l'intérieur et avec beaucoup d'espace et des produits de qualité !

Marco.e

Le 22/08/2021 à 20:11

5 / 5

Très bon plus

Giulietta..

Le 18/07/2021 à 13:18

4 / 5

Un bar accueillant pour une pause près du lac Fimon !

Rosaria.c

Le 25/06/2021 à 06:43

4 / 5

Amical et serviable

Laila.t

Le 08/06/2021 à 13:19

5 / 5

Spacieux, propre, bien entretenu. Ici aussi, beaucoup de courtoisie

Mohammad.r

Le 05/06/2021 à 13:05

5 / 5

Bel endroit et personnel sympa!

Photo n°1 de l'avis de Mohammad.r fait le 05/06/2021 à 13:05 sur le  Queen Bar à Arcugnano
Alessio.

Le 02/06/2021 à 12:19

4 / 5

La bière et la bruschetta sont bonnes

Tiziana.

Le 30/05/2021 à 19:08

4 / 5

Endroit de style sandwicherie juste pour boire une bière et manger une excellente bruschetta après une visite du lac Fimon voisin.

Arianna.a

Le 22/05/2021 à 21:25

5 / 5

Très bonne bruschetta

Massimo.o

Le 11/05/2021 à 05:34

5 / 5

Excellent bar bien approvisionné et propre.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 11/05/2021 à 05:34 sur le  Queen Bar à Arcugnano
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 11/05/2021 à 05:34 sur le  Queen Bar à Arcugnano
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 11/05/2021 à 05:34 sur le  Queen Bar à Arcugnano
Giorgia.e

Le 07/03/2021 à 16:45

5 / 5

Cet endroit est cool....

Onorio.

Le 14/02/2021 à 16:49

4 / 5

La blonde était bien mais la rousse avait-elle fini ?

Riccardo.a

Le 03/12/2020 à 20:18

5 / 5

Avec cette nouvelle direction on voit le saut de qualité, d'excellentes bières et de délicieuses bruschetta, ils font aussi des sandwichs !

Paolo.a

Le 14/10/2020 à 21:46

4 / 5

Les bruschettas sont bonnes

Fiorenzo.o

Le 30/08/2020 à 18:58

4 / 5

Endroit très intéressant, dommage que le Covid ne profite pas de son potentiel

Ivana.a

Le 30/08/2020 à 06:37

4 / 5

Dans l'environnement, géré par un personnel jeune, serviable et sympathique, excellente bière pression et bruschetta avec pain ciabatta

Giuseppe.a

Le 02/06/2020 à 12:04

5 / 5

Beau

Gianfranco.m

Le 08/03/2020 à 22:13

5 / 5

Très bonne Btuschette

Matteo.o

Le 01/03/2020 à 18:23

1 / 5

Je suis allé manger la bruschetta à 7h20, j'ai commandé la bruschetta à 8h30. Une heure pour une bruschetta mal faite, mangée à contrecœur, je n'y retournerai plus jamais

Diego.o

Le 15/02/2020 à 20:23

5 / 5

Des bruschettas vraiment excellentes !!!

Sonia.a

Le 10/01/2020 à 19:35

5 / 5

Excellentes bruschettas

mariagrazia.a

Le 05/12/2019 à 22:38

3 / 5

Excellente bruschetta, bon prix

Ori.

Le 26/11/2019 à 07:57

5 / 5

J'ai pris un café un midi... et j'ai pris le petit déjeuner ce matin... la fille est très gentille et sociable, félicitations...

Lorenzo.o

Le 20/10/2019 à 21:32

5 / 5

Ambiance chaleureuse et conviviale, délicieuse polenta accompagnée de spritzes, bonnes bruschetta, hamburgers, hot dogs

Davide.o

Le 27/07/2019 à 17:51

5 / 5

Très bon personnel unique

Alberto.e

Le 21/07/2019 à 08:39

4 / 5

Très gentil, je me suis arrêté pour prendre l'apéro et je compte revenir

Giorgio.e

Le 21/07/2019 à 06:19

3 / 5

endroit agréable et bien rénové, excellent choix de bruschetta et de bières, service rapide, prix raisonnables, grand parking.

Nilos.

Le 14/07/2019 à 06:39

5 / 5

Excellent café et gentillesse exquise !

Mattia.e

Le 01/07/2019 à 14:54

5 / 5

Le lieu est simple, grand, capable d’accueillir même de grandes entreprises. Le personnel est extrêmement courtois, souriant et sympathique, une valeur ajoutée. Mais venons-en au fait, parlons de bruschetta. Les bruschettas sont bonnes, putain de bonnes. Ils sont si bons que j'ai pleuré. Ils sont tellement bons qu'ils m'ont rappelé la finale de la Coupe du monde 2006 en Allemagne, où nous avions fini aux tirs au but contre la France. Les bruschettas sont tellement bonnes que si je devais recommander cet endroit à des amis, je ne le ferais pas verbalement, je les y emmènerais physiquement pour manger une bruschetta avec eux. Fortement recommandé. PS : il y a aussi un immense parking mais tout le monde s'en fout quand la bruschetta frise la divinité.

Andrea.a

Le 15/06/2019 à 20:26

4 / 5

Les bruschettas sont bonnes, la bière est bonne, les serveuses sont belles et souriantes (?), que demander de plus ?

Vania.r

Le 09/06/2019 à 18:29

5 / 5

C'est très bon et la bruschetta est délicieuse

Tatiana.a

Le 04/06/2019 à 20:29

5 / 5

Endroit confortable, délicieuse bruschetta, je recommande de l'essayer au moins une fois

Marco.A

Le 24/05/2019 à 20:29

5 / 5

Plein de monde, de musique et de fête comme au bon vieux temps.

Nadia.a

Le 28/04/2019 à 08:58

4 / 5

excellente bruschetta Endroit propre et agréable Personnel poli et à l'écoute du client

Diecast.o

Le 19/04/2019 à 15:46

2 / 5

Bar de village classique

Marco.o

Le 05/04/2019 à 10:37

4 / 5

Excellentes bières et la bruschetta vaut vraiment la peine d'être essayée

sonia.r

Le 17/03/2019 à 20:05

5 / 5

Excellent prix de vente

  • 🏪 Pizza Tour (10 Avis)

  • 💬 Je vous ai laissé un commentaire positif. .mais je dois le changer ! Ce n'est pas possible qu'à chaque fois que je commande chez vous, les trucs arrivent renversés et mouillés. Dégoûtant ! C'est tout mou à jeter ! Je t'ai donné 20 euros ce soir et je ne recommencerai plus... Je ne sais pas qui fait les livraisons mais peu importe qui c'est, c'est nul ! HONTE À VOUS, je fais aussi des pizzas pour le travail mais ces bêtises ne sont pas acceptables. Ce jeûne est excellent !


  • 🏪 Bar amico (169 Avis)

  • 💬 la nourriture a l'air bonne et est délicieuse. le service est bon


  • 🏪 3P Bistrot & Pizzeria (103 Avis)

  • 💬 Un accueil très agréable et de très bonnes pizzas !!!


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (91 Avis)

  • 💬 Commandé via l'application Just Eat, qui d'abord si un restaurant n'arrive pas à suivre ce service, il est plus correct de le supprimer plutôt que de faire attendre plus d'une heure de retard, car comme le dit la dame au téléphone " on ne peut pas suivre" et puis même en être agressé verbalement parce que je demande des informations sur la commande passée et déjà payée. De plus, la commande n'est pas arrivée correctement. Je donne deux étoiles car au moins à la modeste heure de 21h10, j'ai réussi à dîner avec ma mauvaise pizza. Merci pour ce service épouvantable. Ne vous laissez pas tromper par l'heure inscrite au stylo sur le ticket de caisse, tout est arrivé 40 minutes plus tard !


  • 🏪 Scausu Grill & Pizza, Selinunte (3 Avis)

  • 💬 La cuisine est plutôt bonne, une des serveuse est adorable ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Un des serveurs m'assure que ce qu'il propose en supplément est gratuit et le repas continu. Le moment arrive de payer l'addition et l'on m'annonce 83.5€ au lieu de 63.5€ une honte, des plats non commandés rajoutés et 4€ de supplément de frites par assiettes alors que l'on m'avait assuré du contraire. L'homme à la caisse et le serveur en question ont été exécrable. Après de lourde délibération je me suis quand même retrouvée à payer les suppléments soit disant gratuit. Très déçu, je ne recommande vraiment pas cet endroit.


  • 🏪 Casa Paolo Vi (18 Avis)

  • 💬 Structure très accueillante où les personnes âgées sont traitées comme s'il s'agissait d'enfants d'école primaire. Vous mangez bien et respirez du bon air. Bravo à tout le personnel.


  • 🏪 La Lanterna (526 Avis)

  • 💬 Par hasard............ c'est vrai : nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Endroit grand, propre et bien entretenu. Mme Doriana nous a accueillis. Professionnel et gentil, il nous a immédiatement mis à l'aise. Propositions classiques de la tradition romaine avec l'ajout d'une option hors menu au gré du chef selon les produits de saison. Le produit phare est la pinsa romaine. Un délice avec des propositions pour tous les palais. Viande délicieuse cuite à la perfection. Essayez les plats de poisson. Très bien. Prix ​​plus que corrects pour la qualité des produits. On reviendra certainement. Salutations à tout le personnel.


  • 🏪 LA CASETTA DI PIERLUIGI (13 Avis)

  • 💬 Maison délabrée. Plein de mouches à cause de la ferme voisine avec des vaches. Les propriétaires ont modifié les termes des accords conclus une fois arrivés sur place. L'endroit n'est pas non plus particulièrement isolé et on nous a demandé de ne pas faire de bruit après 21h (un samedi soir).


  • 🏪 Rossopomodoro Cascina Merlata (111 Avis)

  • 💬 Excellent service, portions généreuses.


  • 🏪 Lievito e Cucina (14 Avis)

  • 💬 Sublime pizza, vous pouvez constater qu'il y a beaucoup d'études et de recherches tant dans les combinaisons des ingrédients que dans les produits au levain. Manger à partir de levure et cuisiner est une véritable expérience pour le palais, ça vaut vraiment le coup, nous avons eu une dégustation avec différents types de pizzas et produits au levain, la parmigiana éclatée et le thon et oignon étaient excellents (ne vous attendez pas au classique) non sans oublier le super crunch : un vrai régal ! Félicitations à Domenico et à tout le personnel. Nous serons de retour bientôt.