📌 Via Bari, 2, 97019 Vittoria - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 06/02/2019 à 11:56
Très bon et copieux
Le 15/10/2018 à 16:08
Personnel sympathique et pizzas fantastiques
Le 09/10/2018 à 10:05
Service excellent
Le 07/09/2017 à 21:08
Super pizza....Et efficace !
Le 04/08/2017 à 19:31
Excellente pizza
Le 09/01/2017 à 21:34
Pizza rapide et excellente
💬 Je ne suis pas allée dans cet hôtel, mais quand on regarde de l’extérieur, c’est très intéressant, on a juste envie d’aller dans ce jardin et dans l’hôtel lui-même et voir ce qu’il y a) !
💬 En vacances dans la région, j’ai passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est délicieuse et copieuse. Ne pas repartir sans avoir goûté au raviolo di ricotta 😉 Merci pour l’accueil et tous les conseils
💬 L'hôtel est calme les chambres sont grandes et les lits confortables, le petit déjeuner était assez varié et bon on recommande. C'était un peu compliqué de trouver une place où se garer dans la rue.
💬 Très bonne pizzeria à emporter, on peut aussi s'arrêter pour manger il y a quelques tables
💬 Environnement très agréable et calme. Nourriture de bonne qualité, personnel sympathique. Bas prix. Même pour le déjeuner. Seul défaut. Peu d'espace mais bien agencé.
💬 Je mets évidemment 5 étoiles car c'est mon "coin de charme" mais je peux publier plus de 500 avis et commentaires enthousiastes des clients qui sont venus ici. viens et vois!
💬 Fantastiques sandwichs au levain frais à base d'ingrédients locaux. Les propriétaires sont très gentils et soucieux de la nourriture qu'ils produisent. La salle de bain est impeccable. Bel endroit.
💬 Sommes venu sur recommandation et après voir vu le menu et ses "petits prix" mais celui ci n'est plus à jour et a augmenter de minimum 3 euros voire 6 euros par plat Commande d'un plat de pâtes à la truffe (à 38 euros) où il y avait une vis .. Les pâtes ont été refaites et un geste commercial à été fait néanmoins l'expérience à été décevante dans l'ensemble nous ne reviendrons pas
💬 Très bon bar, des prix très abordables avec une planche d'amuse-bouche. Bref une bonne adresse. Very good bar, very affordable prices with an appetizer board. In short, a good address.
💬 Emplacement fantastique ! Immergé dans la nature ! Des chambres spacieuses avec une grande attention aux détails! Malheureusement, le service et la cuisine ont déçu toutes les attentes, à commencer par les premiers salutations (pas très accueillantes : froideur totale) pour passer ensuite aux boissons très chaudes (comme le vin blanc) et même aux entrées mi-chaudes collantes et très salées. Je ne veux pas m'étendre là-dessus mais il y aurait encore beaucoup à écrire mais.....