📌 , 11100 Entrebin - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 16:01
Chouette
Le 16/08/2018 à 15:46
Toutes de très belles montagnes et vallées fabuleuses, des paysages enchanteurs.
Le 31/07/2018 à 23:30
Oh maman !
Le 22/04/2018 à 17:01
Magnifique maison. Personne merveilleuse.
Le 09/02/2018 à 12:13
Incroyable!incroyable!incroyable juste incroyable.j'adore vraiment cet endroit
Le 01/05/2017 à 17:01
Je mets évidemment 5 étoiles car c'est mon coin de charme mais je peux publier plus de 500 avis et commentaires enthousiastes des clients qui sont venus ici. viens et vois!
💬 Deux 5e5 aux aubergines (au nombre de 2 pour chaque pain plat) pour la modique somme de 12€. Nous plaisantons. Bon gâteau mais il y a mieux et à des prix nettement inférieurs. Service ok Personnel sympathique Rejeté
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour de 4 nuits à la Casa Conoscenti. Il y avait quelques problèmes mineurs avec la chambre. Le personnel a été très utile pour résoudre les problèmes. Le lit et les oreillers étaient parmi les meilleurs que nous ayons eu pendant nos vacances en Italie. La pièce était un peu froide avec beaucoup de béton et d'acier. L'éclairage était un peu déroutant avec de nombreux interrupteurs difficiles à déterminer quels interrupteurs contrôlaient quelle prise ou quel éclairage.
💬 Les pizzas sont excellentes ! Nous avons été très bien reçu par les patrons, qui sont vraiment adorables. Je recommande fortement si vous êtes dans la région.
💬 Très bonne pizza ! Accueil chaleureux et naturel. J'ai pris des pizzas à emporter avec boissons pour pas cher ! Grazie Mile.
💬 Je vais dans ce kebab depuis presque 2 ans maintenant et je constate une amélioration constante de la qualité de la nourriture et du service. Personnel très accueillant et sympathique et quartier très agréable (ville études).
💬 Nous étions en moto en direction de Forca d'Acero et avons passé une nuit avec Clino et Carla. Un accueil très chaleureux et convivial. Immédiatement disponible pour nous laisser nous asseoir et trouver un restaurant à quelques minutes de leur b&b. La chambre était très très agréable, de nombreux détails que j'ai appréciés, même dans la salle de bain. De nombreuses choses utiles telles que des fers à lisser, des cotons-tiges et bien plus encore. Pour moi, le petit-déjeuner sans gluten, avec des choix variés, n'est pas une évidence, mais j'ai remarqué un petit-déjeuner composé uniquement de produits faits maison et frais. Hélas, je ne pouvais que regarder. La région est idéale pour ceux qui aiment la marche et la randonnée ou pour ceux qui conduisent des motos, comme nous, une excellente étape avant d'arriver dans les Abruzzes.
💬 Appartement à environ 15 minutes à pied du centre, propre et bien chauffé, équipé de serviettes et couvertures. Grande quantité de nourriture et de boissons déjà présentes à notre arrivée, pour prendre le petit déjeuner en toute autonomie. Gestionnaire sympathique et serviable. Le seul défaut est l'impossibilité de payer la facture par carte de crédit, mais uniquement en espèces ou par virement bancaire... ce qui en 2023, d'ailleurs dans une région comme le Trentin, me laisse assez déconcerté.
💬 Le temps passé dans cet hôtel était inoubliable. Le personnel de l'hôtel était toujours organisé et sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner sont extrêmement copieux et savoureux, ainsi qu'un espace détente avec sauna rendra vos vacances inoubliables.
💬 Nous avons passé les meilleures vacances dans cette maison, les hôtes et la maison tous 10 étoiles. Vincenzo nous reviendrons, tout est top top 🔝
💬 Tout est fantastique