Les avis
Le 13/05/2024 à 09:54
Balade à vélo entre Livourne, Quercianella, Gabbro, Orciano et Castiglioncello. Belle balade, routes peu fréquentées (sauf la côte) avec aussi de la terre et des sentiers très pittoresques.
Le 02/05/2024 à 18:48
Bel endroit, nourriture excellente, bien présentée, ambiance familiale, une expérience à répéter et à recommander
Le 06/02/2024 à 22:10
Emplacement splendide sur la côte de Livourne.
Le 07/01/2024 à 15:16
Comme toujours quand on va à Quercianella il faut s'arrêter au Calesse C'est toujours un plaisir Tout est excellent et service impeccable
Le 27/12/2023 à 23:07
J'ai travaillé à cet endroit et ils nous ont hébergés. Bien que nous soyons en très basse saison, le personnel était très gentil, le dîner et le petit-déjeuner étaient excellents (le petit-déjeuner peut-être un peu lent mais en réalité, nous étions les seuls à passer la nuit). Je reviendrai en haute saison pour profiter de quelques vacances
Le 04/12/2023 à 08:10
Excellent emplacement sur la mer Tyrrhénienne
💬 Bonne pizza
💬 Nous avons déguster une proposition de vin de très bonne qualité. Un petit antipasti au cochon et fromage sans grand intérêt, des pâtes au lièvre et des pâtes au asperges très bonnes, un civet de biche original, et des desserts classiques. La carte bien que limitée, est donc divergente des restaurants classiques. Un bon point. L'ambiance est et agréable, voir branché sur cette place, un samedi soir. Le prix de 85 euros à deux, nous a paru un peu cher.
💬 Hôtel tranquille pour faire un stop sur la route de la Toscane. Nous avons mangé les meilleures pizzas et pâtes de notre vie et le petit déjeuner est bien fourni ! Seul bémol: la lumière de l'entrée de notre chambre s'allume automatiquement, pas pratique en pleine nuit ça réveille tout le monde 😁
💬 Des glaces au dessus du lot...et de l'eau! Contrairement au faux "artigianale" qu'on voit partout, les parfums sont plus naturels et moins sucrés. Compo dont la pasqulina au gianduja! Terrasse et tabouret
💬 Tout est parfait. Propreté impeccable, petit déjeuner très copieux et varié, personnel extrêmement serviable et gentil qui nous a également donné des informations sur les événements survenus pendant la période de notre séjour. Emplacement parfait à 2 minutes de la plage, tout au-delà des attentes
💬 Le bar stratégiquement placé sur la route de Frosinone offre un grand parking avec un service complet et un large choix de boissons. Idéal pour les petits déjeuners et les apéritifs, il propose également du sel et des produits du tabac. Un lieu confortable et apprécié comme point de rencontre.
💬 La nourriture est bonne mais le restaurant est à éviter absolument lorsqu'il est bondé. Nous avions réservé une table a priori à notre arrivée, nous avons attendu 10 minutes puis on nous a attribué une table partiellement sous la lumière du soleil. Considérant que nous sommes fin juillet et que le soleil de midi brûle, nous avons demandé plus de trois fois à changer de table alors que le soleil avançait encore plus sur nous. quand finalement nous avons quitté la table en signe de protestation, ils l'ont déplacée dans le coin adjacent. En général, je ne pense pas y retourner même si la nourriture était savoureuse.
💬 Optimal
💬 Si vous voulez manger du poisson, d'une grande fraîcheur c'est l'adresse. De nombreuses spécialités de poissons crus. Phénoménal. Le cadre est surréaliste mais il ne faut pas hésiter une seconde. A recommander
💬 Endroit confortable, vue sur la vallée environnante très fascinante. Cuisine maison préparée de manière authentique, portions correctes sans exagération. Délicieuse polenta. Saveurs globalement agréables. La panna cotta finale à la grappa de myrte et aux cerises infusées est excellente. Informé.