📌 VIA SS 399, Calitri, AV 83045, 83045 Calitri - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:42
Convivial et bien achalandé
Le 24/02/2024 à 23:31
Beaucoup de choix à petits prix
Le 20/10/2023 à 04:16
On y trouve un peu de tout, avec ou sans marque, les rayons sont toujours variés, les employés qui y travaillent sont bons.
Le 31/08/2023 à 20:39
Qualité, prix correct
Le 22/08/2023 à 10:30
Excellente qualité de prix discount
Le 15/05/2023 à 20:22
Personnel accueillant
Le 11/08/2022 à 17:34
Vérifiez toujours le reçu, un article au prix de 16,90 à la caisse a été facturé 19,90. Quand je leur ai fait remarquer cela, ils m'ont dit que le prix affiché était faux. Je ne pouvais pas le quitter parce que mon fils avait déjà pris ce jouet comme sien.
Le 30/07/2022 à 16:55
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/05/2022 à 11:30
Mon magasin le plus fréquenté à Calitri !! Le seul défaut est le manque d'espace entre les étagères....
Le 18/08/2021 à 09:12
Magasin agréable, propre, où l'on trouve tout ce dont on a besoin pour la journée, personnel accueillant.
Le 31/07/2021 à 10:58
Complet, avec un personnel serviable.
Le 13/07/2021 à 17:41
Excellents produits Personnel très courtois
Le 30/04/2021 à 11:27
Personnel très gentil.
Le 27/02/2021 à 15:56
Excellent magasin discount, personnel très serviable et poli, bons produits
Le 12/11/2020 à 14:36
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/10/2020 à 21:43
Prix bas... personnel sympathique
Le 22/07/2020 à 08:26
Personnel poli, sympathique et compétent...
Le 11/01/2020 à 14:16
Optimal
Le 20/08/2019 à 12:01
👍👍👍👍👍
Le 23/05/2019 à 08:56
Bien. Bons produits et à bon prix
Le 24/03/2019 à 07:01
De bons produits à bon prix, la différence est faite par le personnel, toujours gentil et serviable.
Le 31/01/2019 à 17:48
Excellents produits à faible coût et excellent personnel
Le 16/01/2019 à 04:54
Informé
Le 19/12/2018 à 07:21
Commodité et personnel courtois
Le 30/11/2018 à 19:13
Optimal
Le 24/10/2018 à 10:58
commodité et personnel sympathique et serviable
Le 11/10/2018 à 17:21
Excellent personnel, serviable, poli Professionnel
Le 25/06/2018 à 17:14
Excellent supermarché, beaucoup de gentillesse et de serviabilité
Le 12/06/2018 à 08:08
Parfait
Le 02/05/2018 à 09:42
Courtoisie et commodité
Le 13/03/2018 à 17:09
Tout est parfait !
Le 02/03/2018 à 09:43
Personnel courtois et serviable. On trouve de tout avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 28/09/2016 à 09:40
Vous pouvez trouver de nombreuses offres intéressantes.
Le 03/09/2016 à 20:01
D'accord
💬 Grande chef
💬 Meilleur kebab sans casquette
💬 La pizza était immense. Un seul suffisait pour deux personnes. Le personnel de service était sympathique et serviable avec la sélection. C'est un service de pizza.
💬 Service excellent!
💬 Bon, maintenant que je suis rentré à la maison, il faisait déjà presque froid et je veux l'essayer chaud, mais j'ai changé la saveur en ajoutant quelques choses. Je vais essayer de nouveau
💬 Nous avons eu une chambre avec une chaleur insupportable alors que nous étions début mars l air conditionné ne fonctionnait pas on nous a proposé d ouvrir les fenêtres mais la chambre donnait sur une avenue très passante et bruyante nous avons donc très mal dormi jamais plus
💬 Très bon pain
💬 Restaurant familial où la nonna accueillante allume le poêle et fait la cuisine, son fils souriant est au service. On s'est senti super bien et chaleureusement accueilli avec nos deux jeunes enfants et on a délicieusement bien mangé ! On ne peut que vous recommander de vous arrêter ici et de vivre cet expérience authentique et unique !
💬 Délicieux je recommande vivement cette endroit
💬 Restaurant visité deux fois, grande disponibilité de tables, y compris extérieures. J'ai essayé différents plats, pas mal. Bonnes portions, service normal. Des prix honnêtes. Si la troisième visite est similaire, peut-être 5 étoiles. Conseiller