📌 Corso Cosenza, 30, 10134 Turin - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:31
Je suis client depuis des années, excellent recommandé 🍕
Le 06/05/2024 à 16:37
Excellente pizza, très digeste, ingrédients de qualité. Recommandé
Le 26/04/2024 à 13:49
Haut
Le 16/04/2024 à 13:09
Les kebabs ne nous ont pas plu.
Le 28/02/2024 à 11:28
Très bon kebab commandé sur Just Eat le gars est rapide en livraison, très gentil et sympathique
Le 22/02/2024 à 11:48
Excellentes pizzas !!!
Le 18/02/2024 à 21:38
excellent
Le 11/01/2024 à 13:33
J'ai lu diverses critiques, honnêtement, je l'ai aimé. Le gars était aussi très gentil.
Le 02/01/2024 à 15:09
Tout est parfait😍
Le 29/12/2023 à 17:03
Excellent
Le 24/11/2023 à 20:35
Optimal
Le 05/11/2023 à 14:46
Le personnel est gentil et serviable, la gestion des livraisons est très précise. L'endroit est propre et accueillant, les produits sont excellents et les prix tout à fait raisonnables.
Le 05/11/2023 à 13:45
C'est un endroit populaire connu pour ses délicieuses pizzas et ses kababs. La nourriture est savoureuse et le service est généralement rapide et convivial. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous avez envie de délicieuses pizzas et kababs ! 🍕🥙
Le 12/10/2023 à 14:51
Chef très gentil, nourriture excellente, bravo, continuez ainsi
Le 12/10/2023 à 14:47
Excellente nourriture disponible
Le 04/10/2023 à 12:41
endroit sale, dès qu'on y entre, il est plein de mouches, qui entre autres se promènent tranquillement sur la viande du kebab et sur les autres aliments exposés, sans parler des gants qui n'existent pas pour le magasin de kebab. Le kebab est immangeable, très sec et n'a aucun goût, le pire que j'ai jamais mangé. JE NE LE RECOMMANDE PAS! (ps les mouches vous suivront pendant les 8 prochaines heures, j'ai mis 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0)
Le 03/10/2023 à 16:36
Ils sont rapides et le kebab est bon
Le 03/09/2023 à 17:46
Optimale !! Client régulier J'en ai essayé d'autres pendant qu'il était en vacances... mais en vain !!! Je n'en ai pas trouvé d'aussi bon que le rapide !! fantastique kebab roulé exceptionnel !! Les pizzas ne sont pas mauvaises non plus Bravo, continue comme ça
Le 28/07/2023 à 10:47
Excellent
Le 02/06/2023 à 09:11
De délicieuses pizzas et kebabs grâce à la pâte réalisée directement par le propriétaire, Babar qui adore son endroit. Service rapide et excellent service de livraison à domicile également. J'ai hâte d'essayer les prochaines innovations typiques de la cuisine pakistanaise.
Le 09/05/2023 à 13:27
Meilleur kebab à Turin Voir c'est croire
Le 13/04/2023 à 20:41
bonne attention
Le 20/12/2022 à 22:09
J'ai eu une intoxication alimentaire, je pense que c'est une critique suffisante. N'y allez pas.
Le 15/12/2022 à 20:47
Ça pourrait être mieux...!
Le 09/12/2022 à 11:34
Très bon kebab😋 Prix bon marché et propriétaire très gentil et serviable.
Le 09/12/2022 à 11:15
Kebab non comestible et apporté avec tous les ingrédients renversés dans le sac. Le kebab était ouvert et déroulé, par conséquent tout était gelé. Normes d'hygiène inexistantes et livreur grossier et grossier qui n'a même pas sonné à l'interphone et m'a fait descendre la rue en pyjama pour le récupérer, alors qu'il avait payé la livraison.
Le 03/12/2022 à 08:48
Meilleur kebab de la région, c'est désormais devenu mon kebab de confiance
Le 29/11/2022 à 09:00
Je commande toujours des plats à emporter, de bonne qualité.
Le 15/11/2022 à 09:29
Pas mal de kebab
Le 22/10/2022 à 17:44
Je leur commande toujours des pizzas. Je pense qu'ils le font eux-mêmes et ce n'est pas la pizza kebab surgelée classique qu'ils fabriquent dans de nombreux endroits. Très bon, comme une pizzeria italienne Je ne suis pas folle de kebab, mais pour la pizza je le recommande vivement 👍👍
Le 04/10/2022 à 11:05
Professionnel!!
Le 17/09/2022 à 22:41
Endroit incroyable!
Le 08/08/2022 à 18:13
Record de la pire pizza kebab que j'ai jamais mangée de ma vie. Horrible pâte à moitié crue et à moitié brûlée. Assaisonnements rances et kebab bouilli.
Le 20/07/2022 à 11:30
Rapide, sympathique et un très bon kebab je dois dire
Le 21/04/2022 à 23:19
endroit très propre, petit mais accueillant, 4 étoiles car les boissons ne sont pas aussi froides qu'elles devraient l'être lorsqu'on les sort du frigo, le kebab était excellent.
Le 27/02/2022 à 19:23
Excellent kebab local, maintenant mon incontournable quand je suis à la maison et que j'ai envie de kebab
Le 12/01/2022 à 17:27
Excellent service très rapide
Le 29/11/2021 à 14:31
J'ai une pizza kebab très assaisonnée🍺🔝
Le 12/10/2021 à 11:40
Le kebap et les pizzas sont bons. Personnel sympathique
Le 21/08/2021 à 15:31
Excellent kebab à emporter
Le 20/07/2021 à 13:15
excellent
Le 09/07/2021 à 12:46
Bon morceau de kebab pas cher !!!!
Le 25/06/2021 à 17:32
Très bonne piadina. Personnel sympathique
Le 21/06/2021 à 09:59
Kebab roulé vraiment bon, beaucoup de viande et assaisonnement pas excessif, j'ai trouvé la piadina vraiment excellente, prix correct pour la qualité du produit, service rapide, je le recommande
Le 17/06/2021 à 05:54
Gentil et rapide... bonne pizza 🍕
Le 15/06/2021 à 22:25
Ramazan n'est pas seulement un bon cuisinier mais aussi une très bonne personne
Le 15/06/2021 à 17:55
Tout était excellent, de bonne qualité et gentil
Le 15/06/2021 à 17:02
Je suis client depuis de nombreuses années et tout est toujours délicieux. Les portions sont généreuses
Le 15/06/2021 à 09:23
Un terrible kebab avait l'air d'être celui de la veille. Le sandwich dur et la vieille salade ressemblaient à ceux de Lidl dans un sac. Je donne une étoile car zéro n'est pas possible. N'Y ALLEZ PAS NON RECOMMANDÉ !!!!
Le 04/05/2021 à 15:09
A recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon kebab.
Le 24/04/2021 à 19:52
Le personnel est sympathique et serviable, la gestion des livraisons est très précise... l'endroit est propre et accueillant, les produits sont excellents et les prix tout à fait raisonnables.
Le 07/04/2021 à 20:59
Je l'ai trouvé très mauvais et le service était horrible. Je commencerai par dire que savoir traiter le client de manière professionnelle et polie est la règle de base. Je n'y retournerai pas.
Le 06/03/2021 à 20:19
Honte à vous, faire des erreurs c'est humain, mais réparer une erreur c'est pour messieurs, et vous avez très peu de messieurs, grossiers au téléphone, et grossiers... Je ne commanderai plus jamais chez vous, les trucs sont aussi arrivés froids, dommage sur toi..
Le 12/01/2021 à 17:57
Très sympathique et serviable. Excellent kebab
Excellent kebab
Le 28/01/2020 à 15:56
Pas le meilleur
Le 06/01/2020 à 12:30
Endroit calme avec de la bonne nourriture, de délicieux kebabs et frites
Le 13/12/2019 à 08:59
Très bien
Le 11/12/2019 à 13:06
Dans la norme
Le 26/11/2019 à 19:14
Le pain plat kebab était trop dur et brûlé mais sinon assez bon
Le 15/11/2019 à 19:05
Je suis client depuis plusieurs années et j'adore la gentillesse des chefs, cependant j'ai parfois eu le désagrément désagréable de recevoir à mon domicile des pizzas kebab qui n'étaient pas entièrement cuites ce qui m'a un peu énervé car je donnais toujours un conseil.. .
Le 12/10/2019 à 20:43
Bonne chance
Le 11/10/2019 à 10:57
Bon kebab, prix légèrement inférieurs à la moyenne
Le 09/10/2019 à 11:29
Très bien
Le 08/10/2019 à 19:14
Piadina enroulée petite mais bonne, parfumée. Excellentes frites. Endroit calme et il était poli et courtois
Le 30/09/2019 à 16:35
Excellent pour la qualité, la courtoisie et la qualité des produits utilisés. Entièrement recommandé
Le 29/08/2019 à 23:59
Vraiment une merveilleuse pizza, fortement recommandée
Le 19/06/2019 à 22:06
Bravo, le kebap et la pizza sont très bons
Le 07/06/2019 à 11:45
Bon kebab et service !
Le 03/05/2019 à 18:04
J'y vais depuis des années. Hautement recommandé. Excellente qualité et service. Très propre et gentil. Le meilleur kebab de la région
Le 17/02/2019 à 20:51
Optimal.
Le 08/02/2019 à 08:52
Au-dessus de la moyenne pour les kebabs de la région en matière de pizza. Essayer.
Le 19/12/2018 à 09:01
Brochettes normales. Beaucoup de livraisons... Je ne recommande pas d'y manger. La chambre n'est pas très propre...
Le 07/12/2018 à 18:54
Comme toujours, ils ne se démentent jamais........ Idéal !!!!
Le 02/12/2018 à 08:43
Kebab savoureux et pas cher
Le 18/11/2018 à 18:39
Commande à domicile : très ponctuelle, courtoise et très bonne pizza et kebab Nous recommandons absolument. Bien joué
Le 16/08/2018 à 14:31
Bonne pizza, livraison ponctuelle !
Le 27/05/2018 à 18:13
Très bonne et professionnelle, d'excellentes pizzas avec plein d'ingrédients kebab et des pizzas kebab parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées... Essayez-le pour le croire
Le 17/02/2018 à 11:37
On mange très bien
Le 05/01/2018 à 15:00
Excellents kebap et pizzas, grâce à l'utilisation de produits de haute qualité (en premier lieu l'huile d'olive extra vierge !). Personnel très compétent et attentif aux besoins des clients. Les falafels et la sauce blanche sont également délicieux, savamment préparés par le propriétaire Rama avec des matières premières sélectionnées. Également fortement recommandé pour les livraisons à domicile.
Le 04/11/2017 à 20:50
Bon copieux et pas cher
Le 26/08/2017 à 19:49
J'avais demandé du Coca Zero SI POSSIBLE. On m'a donné du Coca régulièrement. Je n'ai rien dit parce qu'en fait, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Au bout d'une dizaine de minutes, ils reviennent et me donnent le Coca Cola zéro + 2 baklava gratuits. La nourriture était excellente, chaude et de bonne qualité. Expérience merveilleuse.
Le 22/08/2017 à 19:40
Très déçu du kebap... froid et plein d'oignons ! Absurde
Le 04/08/2017 à 15:33
Très rapide, très bon et très gentil ! Je recommande à tout le monde!
Le 13/04/2017 à 12:47
Pratique, rapide et bon. Ils proposent également un service de livraison à domicile.
Le 19/02/2017 à 16:17
Pour un déjeuner rapide, c'est idéal. Pizza bonne et moelleuse. Le kebab est également bon.
💬 Super resto, plats excellents (viandes, poissons) et méga copieux (partagez c'est mieux et pas besoin d'entrées en hors menus), superbe ambiance et personnel adorable. À faire durant votre séjour, en plus ce n'est pas cher !
💬 Très bel endroit. Gennaro et sa femme sont très serviables.
💬 Je suis si triste de ne pas pouvoir mettre une 6ème étoile... Incroyablement bien accueilli, la cuisine était un vrai delice. Les proportions généreuses et la famille très gentille et souriante. Rien à redire, un vrai dépaysement. À faire et à refaire !
💬 Personnel sympathique. Salle claire et propre. C'est très bon avec des prix moyens. Repas complet : Risotto aux fruits de mer. Friture. Vin 2 fois 1/4 Eau. Désert au mascarpone. Café. 38€ taxes comprises.
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles pour cet endroit, des chambres propres, bien rangées et spacieuses, je dirais que la nourriture était excellente et super copieuse, j'avais l'impression d'être chauffeur de camion dans un restaurant 🤣. Rapport qualité/prix au top. C'est vrai que Mme n'a pas de site internet et est un peu sérieuse, mais elle est super serviable et très gentille avec nous. Donc, si j'étais vous, j'y réfléchirais. Super méga recommandé
💬 Je dois dire qu'aujourd'hui la pizza était vraiment bonne, elle ne cesse de s'améliorer. Puis très gentiment, comme c'était un moment où ils n'étaient pas stressés, ils nous ont proposé de déjà couper les pizzas (à emporter). Ils ne peuvent certainement pas le faire tout le temps, mais tout le monde a apprécié.
💬 Expérience très positive. La structure neuve, propre et bien organisée à 200 mètres de la mer. Le propriétaire et la dame étaient gentils, serviables et attentionnés. Pour ceux qui ne sont pas de la région, des endroits pour manger et passer les soirées sont également recommandés. Le matin, un copieux petit-déjeuner est également proposé. On reviendra certainement!
💬 Notre séjour au Miramare était merveilleux et mémorable. S'asseoir sur leur terrasse avec une vue magnifique la nuit avec un cocktail a clôturé nos journées d'aventures. Le personnel vous a fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille. Toujours intéressé par ce que nous allions faire dans la journée et comment se déroulait notre journée le soir. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde. C'était charmant et le personnel aussi.
💬 Au petit soin du début à la fin, une carte courte et parfaitement équilibrée. Une sélection de vins et des cocktails avec et sans alcools à la carte rendent le lieu encore plus complet
💬 Optimal