Restauration rapide 🇮🇹

Quirinotto Avis

📌 Via G. Fanelli, 25, 74015 Martina Franca - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Quirinotto à Martina Franca

Les avis

Les dernier avis sur Quirinotto à Martina Franca

Marcella.u

Le 18/04/2024 à 18:59

5 / 5

Une agréable surprise lors d'une soirée maussade à Martina Franca. Tout était délicieux... surtout la focaccia de Martina au capocollo. Panzerotti cependant... superlatif ! Nous avons essayé de demander la recette mais en vain ☺️😂 propriétaire très sympathique et serviable ! Hautement recommandé!

Valentin.y

Le 02/09/2023 à 18:34

5 / 5

Restauration rapide italienne rapide, bon marché et savoureuse Je recommanderais

  • 🏪 Tredes Bistrot Gineria (134 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. J'ai pris une omelette avec du fromage et du prosciutto, un croissant, un cappuccino, du jus d'orange et de l'eau pour 15 euros. L'hôte est très sympathique. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La Cigale (800 Avis)

  • 💬 La pizza était de premier ordre et l'endroit regorge de locaux. Le service était très sympathique. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Ristorante Via col Vento (12 Avis)

  • 💬 vraiment top, plats bien réalisés, accueil marina, localisation 360, bonne sélection de vins également, amarrage gratuit pour ceux qui profitent des services du restaurant


  • 🏪 Ristorante Biovey (38 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant accueillant. Les plats étaient élaborés et tous délicieux de l'entrée au dessert. Recommandé pour les gourmets ! Un 5 également pour le service.


  • 🏪 La Cocinita del Covo (92 Avis)

  • 💬 J'y étais un vendredi soir pour un dîner de classe avec mes amis du lycée. Le bistro annexe du plus connu "Covo del Ribelle" (présent à Rosà et dans la Viale della Pace à Vicenza) propose une cuisine mexicaine traditionnelle dans un environnement moderne entre chic et informel. Nous avons eu accès à un "menu de groupe" comprenant une entrée et trois plats à partager (barquettes de chili picadillo, poulet au mole poblano et tacos au porc effiloché), ainsi que des boissons à volonté (eau, coca, bière et sangria) séparément pour un total de 38 euros par personne. J'ai tout apprécié - les tacos en particulier - et j'espère y retourner à l'avenir.


  • 🏪 Non Solo Pizza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Stazione Pizzeria Griglieria Kebab (47 Avis)

  • 💬 Je suis entré et ma carte bancaire irlandaise ne fonctionnait pas parce que j'avais dépensé trop d'argent, je devais donc vérifier que les transactions étaient valides via ma banque... Je leur ai dit que je reviendrais demain chercher de la nourriture et ils ont commencé à rire et en plaisantant sur le fait que ma carte ne fonctionnait pas et quand je leur ai dit que ce n'était pas une façon de traiter les clients. L'un d'eux s'est excusé mais l'un d'eux est devenu agressif et a commencé à me pousser hors du magasin et quand je m'éloignais, un petit nain qui travaille là-bas est sorti et a commencé à menacer de me tuer, ce que j'ai trouvé très drôle car s'il n'y avait pas 5 autres personnes derrière lui, il n'aurait rien dit mais la fois avant que je me fasse livrer le kebab, il était froid, la pizza est horrible et c'est trop cher. Le restaurant est dégoûtant. Si vous n'habitez pas à côté de la gare et du restaurant, NE COMMANDEZ PAS ICI. Si vous vivez là-bas ou si vous passez par là, obtenez-le uniquement si vous mourez de faim et qu'il n'y a aucun autre endroit ouvert ailleurs à Legnano qui soit meilleur qu'ici. PARTOUT AILLEURS, c'est mieux


  • 🏪 Giannetti bed & breakfast (58 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour au Giannetti B&B. C’est un endroit incroyable où séjourner dans la région de Montalcino. Vous entrerez en contact avec la nature et la culture locale. C'est assez proche des vignobles et de la cave Banfi. Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner est également excellent et très bien servi. La nuit, les restaurants locaux à quelques pas méritent une visite.


  • 🏪 Pasticceria Fantasia (133 Avis)

  • 💬 Très joli petit endroit. Nourriture délicieuse et bon café. Les serveurs étaient très gentils (et parlaient anglais :) )


  • 🏪 X Poke (35 Avis)

  • 💬 Très bien. L'endroit est agréable et surtout propre, avec des ingrédients frais, un personnel sympathique et serviable. À Acqui, à mon avis, c'est le meilleur. Le seul problème c'est que les prix sont un peu trop chers.