Pizzeria 🇮🇹

R.E STOR.ON Avis

📌 Via Fossignano, 63, 04011 Aprilia - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur R.E STOR.ON à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur R.E STOR.ON à Aprilia

David.o

Le 30/06/2020 à 12:39

1 / 5

Très mauvais. Nous demandons une livraison à domicile aujourd'hui, mardi à 12 heures. Comme c'est une journée très calme, nous demandons une livraison avant 13h-13h10 puisque nous sommes au travail et la pause déjeuner se termine à 14h. Ils nous apportent les pizzas à 14h10 après au moins 20 appels. Pas même s’ils s’excusaient ou en tout cas nous prévenaient du retard et cherchaient une solution. Terrible expérience, première et dernière fois que je mange cette pizza (ils la rendent petite aussi). L’après-Covid, au lieu de pousser les gens à travailler pour rester à flot, n’a fait que les ralentir pour certains

Elsa.a

Le 28/03/2020 à 13:30

5 / 5

La bonne nourriture arrive assez chaude Dessert aux flocons de fraise et de chocolat L'eau à la bouche Conseiller

  • 🏪 La Sughera Home Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Terrazza Ginori (83 Avis)

  • 💬 B&B pratique et bien géré dans le centre de Sesto Fiorentino


  • 🏪 La Forneria (32 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain de la région. Beaucoup de choix de qualité supérieure. Très bons produits. Très gentil


  • 🏪 Gelateria Milly (28 Avis)

  • 💬 Le pire milkshake de ma vie, également pour 5€. Je l'ai jeté dans le seau après la deuxième gorgée. Si j'essayais ce cocktail pour la première fois, je n'aimerais jamais cette boisson. J'ai commandé des fraises et reçu du lait chaud au goût lointain, rappelant légèrement les fraises.


  • 🏪 Hotel Gratschwirt (316 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'un des hôtels les plus agréables où séjourner. C'est une famille en ruine et ils sont fiers de la façon dont ils gèrent l'hôtel. Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain avec douche et eau chaude tout le temps. Le buffet du petit déjeuner était incroyable chaque matin avec beaucoup de choix. Et puis un repas de 3 plats l'après-midi. Et le menu changeait tous les jours. Le personnel est très gentil. Ils vous aident avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a un bain à remous à l'arrière pour que les journées ensoleillées puissent se détendre. Et il y a aussi une piscine avec sauna et hammam qui peut être aménagée pour vous sur demande. J'ai passé un agréable séjour de 12 jours ici et j'y retournerais et j'y reviendrais sans problème. Tout est si proche. J'espère que je reviendrai un jour.


  • 🏪 Trattoria pizzeria San giorgio (260 Avis)

  • 💬 Pizzeria sans prétention à prix très abordable, carte en français, service rapide, variété dans le choix des pizzas, les pizzas sont bonnes, à conseiller à ceux qui souhaitent déjeuner rapidement, correctement et pour pas cher


  • 🏪 Ristorante Da Lucullo (547 Avis)

  • 💬 Un dimanche fabuleux. Ne croyez pas les mauvaises critiques, ici vous mangez comme Dieu et vous payez le juste prix. Des plats savoureux et du poisson très frais, au bord de la mer un endroit comme celui-ci n'a pas de prix. Salutations à ceux qui nous ont servi au table sympathique. Nous nous reverrons certainement 😘


  • 🏪 La Sirenetta Diamante B&B affittacamere residence (57 Avis)

  • 💬 Ne restez jamais dans cet endroit, j'ai fait une réservation avec eux, ils ont accepté la demande, ont récupéré l'argent et quand je suis arrivé après 11 heures d'avion et 3 heures de route en envoyant des messages que j'étais en route quand je suis arrivé à 20h j'ai trouvé l'endroit complètement fermé, sombre et personne ne répondait à mes appels ni à mes messages. J'étais seul au milieu de l'obscurité, des montagnes et dans un endroit que je ne connaissais pas. Je n'ai jamais séjourné dans cet endroit, j'ai fait une réservation avec eux, ils ont accepté la demande, ont récupéré l'argent et quand je suis arrivé après 11 heures de vol et 3 heures de route en envoyant un SMS indiquant que j'étais en route à mon arrivée à 20 heures, j'ai trouvé le l'endroit était complètement fermé, sombre et personne ne répondait à mes appels ou mes messages. J'étais seul dans l'obscurité, dans les montagnes et dans un endroit que je ne connaissais pas.


  • 🏪 Osteria del Carcere (487 Avis)

  • 💬 Super adresse ! Ambiance au frais avec un chef et une cheffe très Italien :-) les plats étaient tous délicieux. Possibilité de prendre des choses simples mais excellentes !


  • 🏪 Ristorante pizzeria drinkeria Las Vegas (1924 Avis)

  • 💬 Equipe sympathique. Excellent rapport qualité prix. Je le conseille. Je l'ai trouvé par hasard et j y suis retourné deux jours après