📌 Via Floriano Ferramola, 22, 25121 Brescia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:02
Très bel endroit pour l'organisation et la gentillesse du personnel. Déjeuner avec des produits de qualité, bien mis en valeur même dans les préparations les plus simples. Une bonne adresse pour se restaurer tous les jours pour sa pause déjeuner avec des produits sains et « faits maison ». C'est juste dommage qu'il ne soit pas ouvert pour le dîner..😅 vous aurez peut-être des idées et des propositions intéressantes ! Espérons pour l'avenir, allez!🤞🏻 excellente expérience
Le 28/11/2023 à 15:02
FANTASTIQUE Très haute qualité des produits Excellente nourriture au km0 J'ai mangé les SUPER casoncelli..... endroit propre et accueillant où l'on a envie de tout acheter. Le rapport qualité/prix est très intéressant Hautement recommandé
Le 25/10/2023 à 21:07
Endroit incroyable avec une cuisine locale savoureuse, un personnel gentil et sympathique. Il est possible d'y acheter des bouteilles de vins et spiritueux locaux. Les gâteaux sont préparés par un chef pâtissier récompensé.
Le 03/02/2023 à 13:10
Endroit très sympa avec tous les produits locaux au kilomètre zéro, ou plutôt au kilomètre 35. Excellent
Le 17/09/2021 à 13:09
Très bons plats et produits de qualité
Le 07/09/2021 à 13:17
Excellent restaurant à deux pas du Palais de Justice. Personnel extrêmement sympathique et minutieux. La nourriture - provenant entièrement de producteurs situés dans un rayon de 35 km au maximum - est d'excellente qualité et en quantité à des prix plus qu'accessibles. Hautement recommandé.
Le 03/08/2021 à 14:15
Excellents déjeuners rapides avec des produits raffinés, finalement pas les snacks ou sandwichs habituels. Ils satisfont pleinement les personnes sans gluten, propreté parfaite, boutique très sympa
Le 23/07/2021 à 16:38
Restaurant et boutique propres, avec des produits locaux, propriétaire sympathique et très sociable.
Le 30/06/2021 à 11:48
Excellent lieu de rencontre pour des apéritifs ou des déjeuners d'affaires. La philosophie du propriétaire consistant à proposer des ingrédients et des matières premières locales est certainement gagnante ! Très haute qualité à des prix équitables.
Le 11/04/2021 à 07:25
Excellentes propositions pour le déjeuner !
Le 11/03/2021 à 18:43
Giacomo est génial
Le 18/01/2021 à 14:29
Qualité et authenticité, tout est vraiment bien, avec une attention aux moindres détails, félicitations, continuez comme ça, super recommandé
Le 28/10/2020 à 12:52
Excellent, bravo Giacomo
Le 27/07/2020 à 11:11
Endroit pas chaotique, personnel sympathique et serviable. Matières premières de qualité et bien utilisées
Le 18/12/2019 à 13:04
Authenticité
Le 22/11/2019 à 20:02
Endroit très agréable et intimiste. Nous avons passé un très bon moment, le tartare était délicieux et vraiment délicieux. Je reviendrai certainement.
Le 26/05/2019 à 08:36
N'y allez absolument pas... laissez-moi vous expliquer, l'endroit est petit, la nourriture est très bonne et si vous y allez tous, je ne trouverai pas de place..... alors n'y allez pas
Le 15/05/2019 à 16:55
Des produits authentiques et de qualité à un prix plus qu'honnête. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire complètent le tableau. Je ne peux manquer de mentionner le tartare, particulier par sa simplicité. une agréable découverte.
Le 03/03/2019 à 07:36
D'excellents produits bresciens à déguster ou à emporter dans ce petit restaurant tenu avec passion
💬 Si vous cherchez un délicieux burger, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Quantités décentes, excellent service, ingrédients frais, viande délicieuse. Endroit convivial anglais aussi!
💬 Accueil très chaleureux, service rapide et efficace, énorme choix de pizzas toutes très bonnes pour celles que nous avons goûtees. Dessert excellent (strudel et panna cotta). Je recommande 👍🏻
💬 Bar simple près de la plage, bon cappuccino, délicieux cornetti à prix corrects
💬 Très bel hôtel avec des propriétaires gentils et un délicieux petit déjeuner !! Les chambres sont propres et confortables ! Merci pour tout, Anna! 🌸
💬 Hôtel très bien placé pour les visites de la région Proche des principaux centres d'intérêt. Nous sommes arrivés le premier soir à 22 h et nous avons pu dîner au choix sur la carte. Les hôteliers sont très serviables. Tout est frais, poissons, fruits de mer, viande et tout de qualité. Une seule expérience dans un resto des environs pendant notre séjour d'une semaine, nous conforte à dire que la cuisine de Grazia Deledda est exceptionnelle. Nous recommandons Allez y, ils le méritent.
💬 Nième séjour à l’hôtel Zampillo géré par une famille très accueillante et aux petits soins pour ses hôtes. Idéalement situé en face du lungomare de SBDT la cuisine « casalingua » vous fera découvrir des plats régionaux et préparés avec amour par la patronne. Les chambres sont simples et fonctionnelles pour un séjour balnéaire. A recommander sans hésitation ! Note spéciale pour l’hygiène qui règne partout !
💬 Et vraiment surprenant, peut-être l'un des meilleurs bars que j'ai trouvé dans la région. Le plateau avec la boisson incluse est quelque chose de fantastique, plein de charcuteries variées, de pizzas et de supplì fantastiques. Prix compétitifs et excellente qualité. Les gars sont très gentils et professionnels.
💬 Comme toujours, réservation de dernière minute mais une fois arrivé...huaaaauuu ! Et qui s’y attendait ! Belle Belle Belle. Tout le monde est très gentil et la nourriture excellente. Simple mais très savoureux. Nettoyage au TOP ! FÉLICITATIONS pour cette noble structure transformée en un beau point de ravitaillement, où vous pourrez partager des moments de plaisir et de sérénité entre amis. D'ailleurs il y a aussi des chambres mais je ne peux pas m'exprimer car je ne les ai pas vues, mais si ça m'apporte beaucoup.....
💬 Un endroit agréable de par l'hospitalité du gérant et la bonne qualité de la nourriture. Simple et informel comme j'aime
💬 Superbe petit bnb à recommander juste à côté d'un restaurant très sympa