📌 Via Corobbi, 1, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/08/2017 à 17:55
🤕😴😈😵😨😨😨😱😱😱
Le 09/11/2016 à 06:14
Nous allons le faire..! Me voici.
💬 Brasserie dirigée par 2 frères qui ont décidé de rester dans leur pays natal et d'y investir en produisant de la bière artisanale. L'un des frères nous a expliqué le processus de production et je dois dire que cela, comme le vin, est vraiment un monde fascinant. découvrir. Ils produisent différents types pour tous les goûts... Blonde, rousse, blanche... Tous excellents
💬 Structure toute neuve et très propre, située au centre de la ville à quelques pas de la mer. Propriétaire très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement.
💬 La structure, qui bénéficie d'un très bon emplacement, est située dans le quartier calme de Santa Rita, à quelques mètres du stade olympique et du Pala Alpitour, et des transports publics menant au centre-ville. Bien que l'appartement soit situé au 4ème étage sans ascenseur, il est vraiment confortable et agréable, comme le montrent les photos, et "l'effort" des escaliers en vaut certainement la peine. Le logement est aménagé et équipé de tout. Lorena très mignonne et très serviable. Tout est parfait. Informé.
💬 L'hôtel Venete est un endroit calme pour passer vos vacances en toute tranquillité. Le service est bon, les chambres sont spacieuses. Le personnel est très sociable et serviable avec les clients. Le seul défaut est le propriétaire, une personne au caractère superficiel et peu serviable avec les clients. La nourriture est très bonne et les buffets d'entrées sont toujours remplis de plats savoureux. La plage, située à quelques pas, est incluse dans le prix avec les services associés, le prix est abordable.
💬 Cela ne reflète pas mes goûts personnels
💬 Et ils sont devenus un refuge pour les citoyens non européens
💬 N'y allez pas, ils vous appellent sur votre portable pour de la publicité agressive
💬 Apéritif entre sœurs, esthétiquement très beau, le service n'était malheureusement pas à la hauteur car suite à un problème interne il n'y avait qu'une seule fille présente qui, la pauvre, faisait de son mieux mais n'arrivait pas à suivre les commandes, la nourriture apportée était siroté.. Je dirais que pour deux personnes, en réalité nous étions 4, la coppa Piacenza était délicieuse mais hélas nous avons dû demander du pain pour la manger, oublié avec les serviettes et les soucoupes (ces dernières non reçues). Pour s'excuser, ils nous ont offert un spritz supplémentaire (un au nombre). Péché.
💬 Vendredi soir on n'avait pas réservé : ils nous ont proposé de réserver pour plus tard dans la soirée et nous ont fourni un menu traduit. Serveurs attentifs, service rapide, très bonne cuisine ! Une bonne soirée 🙂
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au charme ancien. ( ancien monastère pour femme). Literie confortable. Cet hôtel propose table d'hôtes. Nous y avons pris notre dîner. Entrée, plat, dessert, boisson et thé/café pour un prix très correct.