📌 Largo Giuseppe Mazzini, 3, 71048 Stornarella - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 07:17
Endroit sympa, idéal pour manger des burgers et boire une excellente bière.
Le 25/07/2023 à 23:23
Je viens de manger dans cet endroit, après le changement de direction. Endroit calme, bières spéciales (au moins quelques-unes) et sandwichs gourmands vraiment bien pensés. Quand on peut goûter tous les ingrédients dans un seul plat, c’est que ça marche ! Bien joué
Le 13/12/2021 à 19:13
Pizza aux tranches exquises, un conte de fées, service fantastique
Le 29/09/2021 à 05:14
Idéal pour sortir entre amis et au-delà. Large choix de menus. Personnel à l'écoute du client et sympathique.
Le 07/08/2021 à 23:14
Excellent endroit avec beaucoup de choix pour manger et boire. Produits raffinés et bien présentés. Un pub qui mérite tant. Bien joué
Le 01/08/2021 à 11:30
La pizza et la fornarina sont très bonnes, félicitations !
Le 01/07/2021 à 12:38
Très bonne nourriture, excellent service
Le 12/06/2021 à 07:14
Excellent rapport qualité prix, et il y a beaucoup de qualité dans ce Pub.
Le 26/12/2019 à 20:49
Super endroit... bonne bouffe... diverses bières... ça vaut le coup de venir...
Le 26/12/2019 à 20:39
Tous très bons
Le 10/12/2019 à 21:33
Pub hors du commun. Géré par des gars qui veulent clairement toujours se renouveler, en effet le menu est toujours en phase avec les époques et les goûts du client. Les plats varient des entrées aux pizzas en passant par l'excellente viande... On sent la justesse dans le choix des plats. les ingrédients d'abord 🔝 Je recommande de l'essayer ne serait-ce qu'une seule fois, vous reviendrez certainement
Le 13/10/2019 à 21:42
Super pub bières spéciales bon vin bonne pizza bonne viande excellent service et gars sympas
💬 Ambiance incroyable, nourriture délicieuse et présentation super sympa. Des trucs très porteurs. Nous avons eu un dîner incroyable samedi à un prix raisonnable. Il y a tellement de plats que j'aimerais encore essayer. Je reviendrai certainement.
💬 Apparemment, nous avons été surfacturés. 20eu pour une pizza unifamiliale aux champignons alors qu'au menu toutes les pizzas sont dans une fourchette de 8 à 12 eu.
💬 Trouvé par hasard, nous étions un peu dubitatifs. Finalement nous avons découvert un bon restaurant servant (principalement) une cuisine sarde. Les plats sont bons et le rapport qualité prix n'est pas mauvais. Le service est précis et le personnel agréable et sympathique. Je pense que cette direction n'existe que depuis peu de temps, donc peut-être qu'elle n'est pas encore très connue, mais je la recommande pour un repas savoureux au juste prix.
💬 Très gentil M. Vito est le top
💬 C'est un endroit agréable, propre et spacieux. Je l'adore.
💬 Nous allons à La Pineta depuis de nombreuses années et c'est toujours une garantie de qualité et de bonté des produits locaux. Apéritif hautement recommandé avec les tartes salées de la Ligurie. Excellentes portions de tout. Seul point négatif : les prix ont beaucoup augmenté. Aujourd'hui, ils s'alignent sur d'autres restaurants, mais jusqu'à récemment, La Pineta était connue pour ses prix bas tout en garantissant toujours une très haute qualité. En tout cas, fortement recommandé.
💬 Après avoir eu une très mauvaise expérience dans un autre endroit, c'était un endroit vraiment sympa pour dîner. Nous avons mangé de bonnes pizzas à plusieurs reprises, le personnel est vraiment sympa, les hôtes sont à l'italienne, les prix sont comme prévu, pas chers du tout et la nourriture est correcte, dans l'ensemble, c'est une super expérience.
💬 Appartement propre et confortable, vue imprenable depuis la chambre, excellent emplacement, nous avons trouvé une grande disponibilité. Pour les personnes à mobilité réduite, je précise qu'il y a des escaliers, je le recommande vivement.
💬 Le pire séjour de ma vie, il devrait être gêné d'appeler cet endroit une chambre d'hôtes, c'est comme être dans un refuge pour sans-abri juste pour avoir un toit au-dessus de sa tête, et le prix est incroyable pour vivre dans cet appartement 0,000 étoiles pour lui !.... s'il vous plaît, ne pensez même pas à vérifier cet endroit, prenez-le d'un gentil étranger comme moi, je vous sauve de la misère d'un soi-disant appartement luxueux !! Passez une bonne journée tout le monde
💬 Bel endroit au milieu des oliviers. Seulement 300 mètres de chemin de terre pour avoir le calme. Nous avons profité de la piscine très propre. Les chambres sont grandes et parfaitement meublées. Beaucoup de casseroles, d'assiettes... Tout est vraiment parfait pour ceux qui veulent avoir la paix mais aussi la proximité de Lucques, Pise, la Riviera etc... La dame est aussi une personne exquise avec qui il est agréable de discuter aussi obtenir des conseils sur les environs.