📌 Via Aurelio Saffi, 35, 05035 Narni - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 09:06
Emplacement très accueillant, gens propres et gentils..le tout au coeur de Narni..hautement recommandé..merci encore
Le 01/07/2023 à 09:07
Appartement propre et confortable, vue imprenable depuis la chambre, excellent emplacement, nous avons trouvé une grande disponibilité. Pour les personnes à mobilité réduite, je précise qu'il y a des escaliers, je le recommande vivement.
💬 Excellente courge, parfumée, réalisée avec d'excellentes matières premières. Bons prix, ambiance et personnel sympathique. Dans un endroit comme le centre de Tarente, c'est une activité utile, avec moins de 10 € par personne on peut bien manger et surtout avec quelque chose de différent. Le seul petit défaut est l'absence de toilettes
💬 Très bonne pizza à Francofonte (Lentini) En voyageant en Sicile, je voulais une pizza spéciale et je l'ai trouvée ! Des ingrédients de premier choix, une pâte levée longue, des pizzaiolos experts ! Position stratégique à l'entrée du pays. Un food truck qui n'a rien à envier à une pizzeria. Fortement recommandé si vous passez par ces régions !
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et les attentes étaient différentes de ce qui est décrit sur le site. Chambre minuscule, salle de bain sale et à mon avis, elle n'a jamais été nettoyée. J'ai trouvé des cheveux partout, même parmi les serviettes des invités ; à chaque fois. Je tirais la chasse d'eau et j'ai dû déplacer car il y avait un risque de prendre une douche avec l'eau des toilettes. Le petit déjeuner est inexistant, la dame nous a donné deux dosettes de café à notre arrivée et c'est tout, mais vu l'espace limité et le manque d'hygiène nous avons pris le petit déjeuner au bar. Conseiller?! Avant de payer et les conditions de la chambre.
💬 Je suis un peu désolé car la serveuse était très gentille mais au delà le vin était vraiment mauvais (avec un étrange dépôt blanc dans la carafe) et surtout quand je suis allé payer le propriétaire m'a regardé mal (surement parce que je suis tatoué) elle m'a considéré avec dédain car ma carte bancaire ne fonctionnait pas la première fois puis que sa connexion était mauvaise. Les chaises en plastique des tables extérieures étaient presque toutes cassées et le prix était également assez élevé compte tenu de la qualité du vin. C'est dommage, les pizzas sont bonnes aussi (même si les pointes de calzone étaient crues) mais nous ne reviendrons certainement pas.
💬
💬 Très bel hôtel dans le sudtyrroll ambiance très allemande. Endroit très très propre et cuisine en demi pension excellente.
💬 Super hôtel de 4 étoiles
💬 Bon endroit
💬 Environnement flambant neuf, parfaitement aménagé, très accueillant, nourriture excellente en proportion du prix, la présentation du plat reflète la qualité, la rencontre avec la jeune chef Martina a été agréable et plaisante
💬 Excellent bar et apéritifs délicieux, personnel gentil et sympathique, recommandé.