Restaurant 🇮🇹

Ramen Wang Avis

📌 Via Zoletti, 13, 33100 Udine - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Ramen Wang à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Ramen Wang à Udine

Crot.P

Le 27/04/2024 à 21:03

1 / 5

Lieu avec de l'air irrespirable. Certainement pas propre. Rien de spécial pour le reste. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.

Maria.e

Le 03/03/2024 à 15:47

4 / 5

Ils sont jeunes et volontaires. Dommage qu'il n'y ait pas de proposition douce... probablement liée à l'évitement des risques de gaspillage. Les snacks salés originaux sont nombreux.

Nicole.u

Le 26/01/2024 à 17:07

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu ! La nourriture est sublime et la fille qui dirige les lieux est super sympa ! ☺️ Idéal pour un déjeuner rapide entre amis ou camarades de classe. Je serai de retour à coup sûr!! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Nicole.u fait le 26/01/2024 à 17:07 sur le  Ramen Wang à Udine
Fabio.a

Le 18/01/2024 à 22:12

4 / 5

Un bon endroit pour manger des ramen, des udon et des raviolis à Udine, de bonne qualité à des prix raisonnables.

Pasquale.a

Le 14/01/2024 à 17:47

5 / 5

Endroit petit et accueillant. De délicieux ramen, comme les nouilles de soja aux crevettes et légumes. Le point culminant sont les raviolis vraiment spectaculaires, à ne pas manquer. Le propriétaire était vraiment très courtois et gentil. Je reviendrai certainement, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/01/2024 à 17:47 sur le  Ramen Wang à Udine
Photo n°2 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/01/2024 à 17:47 sur le  Ramen Wang à Udine
Photo n°3 de l'avis de Pasquale.a fait le 14/01/2024 à 17:47 sur le  Ramen Wang à Udine
Chiara.

Le 02/01/2024 à 21:21

5 / 5

Hospitalité et gentillesse. Excellents raviolis et ramen. 😊 une perle à Udine.

Elisa.

Le 02/01/2024 à 09:26

2 / 5

J'avais d'autres attentes. Des ramen dans un sachet (on voit qu'ils les prennent et les amènent en cuisine après la commande) auquel ils ajoutent quelques ingrédients, généralement assez salés. Même s’il s’agit principalement de plats prêts à consommer, cela a pris beaucoup de temps. Les raviolis ne sont pas mauvais, mais dans l'ensemble je ne sais pas si j'y retournerais. Prix ​​élevés pour le type de produit (50 € pour deux) et service sympathique.

Valentina.c

Le 23/12/2023 à 10:28

5 / 5

Très mignon! Nous avons très bien mangé. Nous reviendrons certainement ❤️

xinyue.a

Le 20/12/2023 à 12:34

5 / 5

C'est exactement ce à quoi je m'attendais et le serveur est très gentil aussi.

Photo n°1 de l'avis de xinyue.a fait le 20/12/2023 à 12:34 sur le  Ramen Wang à Udine
Nome.

Le 19/12/2023 à 19:02

2 / 5

Le ramen est instantané et non fait à la main. L'attente pour recevoir un plat est longue. La seule raison pour laquelle cela vaut la peine de manger ici, ce sont les raviolis, malgré le nom du restaurant : je recommande l'assiette de raviolis mixtes.

Irina.a

Le 10/12/2023 à 17:47

1 / 5

J'ai commandé une livraison et... Ramen, hein ?! C'est une soupe du supermarché asiatique. Je te donnerai 100 € si tu me prouves le contraire. Quelle insulte d'appeler un endroit ramen, il devrait s'appeler fast food préemballé et la photo du ramen sur le menu dans son emballage d'origine - la tasse. Quelle insulte envers les clients. Tout le reste est probablement constitué d'aliments surgelés, décongelés au micro-ondes... n'arrosez pas votre argent ici

Elisa.e

Le 10/12/2023 à 12:35

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard et j'étais très heureux 🤩 De fabuleux ramen au bœuf, accompagnés d'excellents dumplings cuits à la vapeur ! La nourriture réconfortante par excellence :D

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 10/12/2023 à 12:35 sur le  Ramen Wang à Udine
Daniele.o

Le 03/12/2023 à 15:18

5 / 5

Restaurant simple mais sympa, bons prix, excellents raviolis et crêpes. Ramen avec des portions équitables et bien assaisonnées. Le personnel était également gentil 😁

Alessandro.e

Le 03/12/2023 à 12:21

5 / 5

Restaurant de ramen très accueillant avec une carte peu variée mais néanmoins adaptée à tous. Les plats sont très savoureux, avec une note particulière pour les raviolis : vraiment délicieux ! Prix ​​très honnêtes et service sympathique et rapide !

sandro.l

Le 25/11/2023 à 17:36

5 / 5

J'ai trouvé cette boutique sur Google Map, bon chinois et excellent service👍

xinwei.u

Le 25/11/2023 à 17:33

5 / 5

Moineau en sécurité à nouveau

XINWEI.U

Le 25/11/2023 à 17:29

5 / 5

Excellent je l'aime épicé

Photo n°1 de l'avis de XINWEI.U fait le 25/11/2023 à 17:29 sur le  Ramen Wang à Udine
HUAJU.H

Le 25/11/2023 à 17:28

5 / 5

Super nourriture chinoise

S.

Le 25/11/2023 à 11:33

3 / 5

Les raviolis sont excellents, les ramen non. Nous avons essayé cet endroit car il figurait dans les sponsorings et comme il venait d'ouvrir nous ne le connaissions pas. En entrant dans le restaurant, nous voyons une fenêtre pleine de nombreux types de ramen en sac (style pâtes instantanées) et nous pensions qu'ils les vendaient. Petit endroit, agréable à regarder mais pas propre. Il y a de la moisissure sur les murs, aucun commentaire dans la salle de bain. Il était environ 20 heures et il faisait froid. Nous commandons deux ramen et tous les raviolis à partager. Ramen : j'en ai pris deux sachets dans la fenêtre et j'ai servi. Des petits morceaux de viande sont ajoutés, 3 au total. Aucune saveur. Aucune envie d'en manger. Les raviolis étaient cependant spectaculaires. Nous avons tout essayé sur le menu et ils étaient excellents. Je recommande de se spécialiser là-dessus et de laisser les ramen de côté. Les plats sont mignons.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 25/11/2023 à 11:33 sur le  Ramen Wang à Udine
barbara.e

Le 19/11/2023 à 12:34

5 / 5

Finalmente a Udine ! Tutto buonissimo ! Les crêpes sont tellement délicieuses ! Je reviendrai certainement ! allez!

Photo n°1 de l'avis de barbara.e fait le 19/11/2023 à 12:34 sur le  Ramen Wang à Udine
hk.s

Le 15/11/2023 à 11:01

5 / 5

Je suis en voyage d'affaires et j'ai trouvé ce petit dîner mignon. J'ai pris un bon repas chaud. Super expérience et très éprouvante !!!

Photo n°1 de l'avis de hk.s fait le 15/11/2023 à 11:01 sur le  Ramen Wang à Udine
Junhan.u

Le 15/11/2023 à 10:44

5 / 5

👍👍👍👍👍😚😚

Photo n°1 de l'avis de Junhan.u fait le 15/11/2023 à 10:44 sur le  Ramen Wang à Udine
MARCO.A

Le 12/11/2023 à 19:09

5 / 5

Super, super, vraiment délicieux.

Photo n°1 de l'avis de MARCO.A fait le 12/11/2023 à 19:09 sur le  Ramen Wang à Udine
L.K

Le 12/11/2023 à 18:18

5 / 5

De très bons plats !!! Cela m'a sauvé de ce froid, les bols sont très jolis, le restaurant est tout neuf et très propre, ce fut une expérience culinaire très agréable

Photo n°1 de l'avis de L.K fait le 12/11/2023 à 18:18 sur le  Ramen Wang à Udine
Photo n°2 de l'avis de L.K fait le 12/11/2023 à 18:18 sur le  Ramen Wang à Udine
Photo n°3 de l'avis de L.K fait le 12/11/2023 à 18:18 sur le  Ramen Wang à Udine
Giulia.i

Le 11/11/2023 à 20:13

5 / 5

Délicieux ramens !!

Photo n°1 de l'avis de Giulia.i fait le 11/11/2023 à 20:13 sur le  Ramen Wang à Udine
huaju.h

Le 11/11/2023 à 13:32

5 / 5

Le patron est très sympa !!! Il me donne plein de spaghettis que je n'ai pas fini de manger !!! Les spaghettis sont délicieux, parfaits par ce temps

Photo n°1 de l'avis de huaju.h fait le 11/11/2023 à 13:32 sur le  Ramen Wang à Udine
k77.

Le 11/11/2023 à 09:33

5 / 5

très bien😍😍

Photo n°1 de l'avis de k77. fait le 11/11/2023 à 09:33 sur le  Ramen Wang à Udine
Ruya.a

Le 09/11/2023 à 16:05

5 / 5

De délicieuses crêpes chinoises !!! C'est la première fois que j'en mange à Udine !!! Le restaurant est également neuf, propre, le coursier est la fille la plus gentille et la plus gentille que j'ai jamais vue !!! Bonne expérience!!! Ça vaut vraiment le coup de manger

Photo n°1 de l'avis de Ruya.a fait le 09/11/2023 à 16:05 sur le  Ramen Wang à Udine

  • 🏪 Bistrò 1970 (107 Avis)

  • 💬 Endroit local fantastique appartenant à deux femmes extraordinaires. Ils nous ont très bien accueillis, comme chez nous, comme si nous faisions partie de l'équipe du quartier pendant de nombreuses années. Les sandwichs sont des bouchées fantastiques et nous avons apprécié que les locaux viennent nous rattraper. Grazie Mille maman!


  • 🏪 Ristorante da Massimo (7 Avis)

  • 💬 J'ai déjà examiné avec des avis très favorables sur tous les articles. C'est bien connu, le poisson se mange bien, bien cuisiné, avec un service attentionné dans un cadre agréable.


  • 🏪 Country House La Gioconda (951 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un très bon repas tout était délicieux et un service impeccable le propriétaire est super sympathique ainsi que son personnel et très à l'écoute des clients


  • 🏪 Relais del Borgo | Luxury Rooms (58 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions invités dans cette propriété, emplacement calme et pratique pour la plage, les commerces, les restaurants, les transports en commun, chambre spacieuse avec tout le confort (TV, coffre-fort, salle de bain avec bidet, matelas très confortable, petite terrasse), propreté maximale dans tous les environnements, personnel Mme Roxana 10 cum laude très gentille, très serviable, très ponctuelle...extrême ! Petit déjeuner copieux avec un peu de tout. Un conseil, concernant notre chambre, d'améliorer l'isolation acoustique car les bruits de piétinement et de mouvements de chaises venant de l'étage supérieur s'entendent trop et de mettre une porte d'entrée insonorisée avec joints pour éliminer les bruits venant du couloir commun avec les autres pièces. Globalement de 1 à 10 note 9 Une expérience plus que positive à renouveler, cordialement famille Bertolino


  • 🏪 Hotel In Sylvis (421 Avis)

  • 💬 Sesto al Reghena est un petit village médiéval magnifique. L'hotel est bien situé, calme, arboré , dispose d'un parking privé fermé. Le personnel de l'hôtel et du restaurant étaient adorables et très serviable. Très agréable pour passer quelques jours de vacances.


  • 🏪 La Viola (11 Avis)

  • 💬 C'est un lieu fantastique submergé dans la nature. La maison est très bien équipée, entretenue et les propriétaires très gentils et disponibles. Je vous conseille d'y aller et profiter du paysage.


  • 🏪 B&B Elross (10 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables. Les chambres sont très belles, confortables et accueillantes. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé


  • 🏪 Ancora un po' (8 Avis)

  • 💬 Bar calme pour une agréable soirée entre amis


  • 🏪 Le Grottelle Sorrento Restaurant Agriturismo (377 Avis)

  • 💬 Bien pour séjourner sur le lieu, restaurant moins accessible, avec peu de choix, peu de pâtes à prix fort, l'entrée est sympathique pour goûter local. Attention toutefois à l'accès de ce lieu, situé en hauteur, c'est un peu compliqué d'y accéder, ou d'y repartir en pleine nuit, soyez donc un conducteur avisé si vous ne prévoyez pas d'y séjourner.


  • 🏪 McDonald's (3200 Avis)

  • 💬 Très sympa pour prendre des petits dej italiens !