Les avis
Le 14/12/2021 à 18:13
Bar avec des propriétaires sympathiques, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi manger. Comme rester au bar et se sentir chez soi.
Le 17/11/2021 à 20:17
Belle
Le 13/11/2021 à 12:50
Optimal
Le 23/09/2021 à 20:40
Petit assortiment, presque toutes des choses sportives mais belles
Le 13/09/2021 à 03:02
D'accord
Le 30/08/2021 à 16:45
Bel endroit avec une grande terrasse extérieure Pizza agréable...un peu de confusion dans le service
Le 31/07/2021 à 08:48
Bonjour à tous, malheureusement on ne peut mettre qu'une étoile mais j'ai aimé cet endroit car nous sommes arrivés à 20h, nous avons attendu une heure et la commande et nous avons attendu jusqu'à 23h38 pour que la pizza arrive. C'est évident que je déconseille d'y aller à cet endroit pour diverses raisons, d'abord parce que je ne voudrais pas faire partie des personnes qui servent les tables car, de toute évidence, ils ne recevaient pas continuellement de rappels auxquels ils ne pouvaient pas donner de résultat positif, deuxièmement, à mon avis, le personnel ça doit être suffisant pour le nombre de clients qui avaient également confirmé quelques jours auparavant car la soirée d'hier avait été organisée avec des confirmations à donner d'ici mercredi donc messieurs je suis désolé mais ils n'ont aucune excuse c'est simplement le résultat de la désorganisation C'est dommage car le le lieu aurait été géré par du personnel compétent potentiel
Le 28/07/2021 à 10:05
1.Grand parking 2.Grand jardin 3.Trois menus... mais vous ne vous tromperez toujours pas 4. Service rapide et très aimable 5. Parfait pour les travailleurs, les représentants, etc. 6. Parfait pour les familles avec enfants ...en somme, une référence pour ceux qui aiment la simplicité et la bonne chère !
Le 16/06/2021 à 14:27
Déjeuner d'affaires, tout va bien
Le 25/10/2018 à 12:19
Bons sandwichs
Le 21/10/2018 à 08:16
Pain et croissants
Le 05/07/2018 à 05:32
Bel endroit, bons cocktails mais ils devraient dire avant de commander que le buffet est payant
Le 28/06/2018 à 19:38
Quelque chose d'intéressant
Le 26/06/2018 à 22:12
Manager grossier et irritant, j'y suis allé 3 fois avec un groupe d'amis pour des raisons de commodité logistique... mais nous n'y retournerons certainement jamais !!!!
Le 09/06/2018 à 20:15
Bonne nourriture, bons prix
Le 07/06/2018 à 22:18
Burgers froids et personnel qui ne se soucie pas des clients. A vérifier
Le 26/05/2018 à 11:19
Parfait
Le 18/05/2018 à 12:51
Excellent déjeuner au juste prix
Le 04/05/2018 à 15:06
Bel emplacement, bonne nourriture, gérant très sympathique, vin de qualité. Facilement accessible, grand parking. L'endroit est propre et bien rangé, il n'y avait pas beaucoup de monde, mais je pense que c'est bien géré même quand il y a du monde. Le propriétaire nous a expliqué que le dimanche soir, il organise des concerts ou des artistes de cabaret. Grand espace extérieur. Je dois réessayer
Le 02/05/2018 à 18:29
Très bon pain et viande ! Les oignons caramélisés s'affichent !
Le 01/05/2018 à 16:59
Excellent emplacement pour la fin d'un voyage hors de la ville surtout au retour du lac de Garde pour terminer la journée en beauté avec un apéritif ou un dîner
Le 25/02/2018 à 07:57
Très accueillant Personnel sympa Bière et burgers 🔝 du pain maison très frais et leurs délicieux scones chauds !!!
Le 24/02/2018 à 18:48
Dans un style campagnard parfait. Amabilité, amabilité et compétence du personnel. Des hamburgers FABULEUX. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 13/02/2018 à 21:42
Les sandwichs sont très bons, le cadre est très accueillant et chaleureux. Rendre!
💬 Bonissimo, c'est juste dommage que le restaurant soit déjà fermé à 16h00, et j'avais très envie de m'asseoir là, mais le café a aussi un bon choix😊
💬 Un bon moment pour se reposer après une longue journée. Gracie !
💬 Très bonne pizzas et surtout très agréable 🙌
💬 Nous adorons cet endroit! Nous voulions juste venir boire un verre, mais nous y sommes restés toute la soirée. La nourriture et l'apéritif étaient très bons et le personnel était très, très, très gentil.
💬 Si vous vous trouvez dans la belle ville de Barga, assurez-vous d'aller dans ce joyau d'Osteria. C'est un petit bar/caviste/endroit très traditionnel pour manger du bon fromage, de la charcuterie, des croûtons, des soupes et autres. Souvent, le soir, vous pouvez y trouver des habitants de la ville qui s'y rassemblent, jouent des instruments et chantent, créant une belle atmosphère accueillante. Fortement recommandé!
💬 Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.
💬 Je connais pas
💬 Bel endroit pour déguster des plats délicieux
💬 Bel endroit, malheureusement l'expérience a été gâchée par des divergences entre le menu et les produits réellement fournis et surtout le prix facturé. Pizza sans goût. Les deux tables à côté de nous ont trouvé un cheveu dans leur pizza. Je ne reviendrai pas.
💬 Boulangerie authentique