📌 Via Roma, 36, 09048 Sinnai - Italie
💬 216 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 17:18
Excellents petits déjeuners et personnel très gentil.
Le 29/10/2023 à 08:39
Excellent petit déjeuner
Le 15/10/2023 à 17:17
Bar très sympa, personnel très sympathique et bons prix. Je vous conseille!
Le 28/09/2023 à 07:21
Une étoile de plus pour Claudia et Alice🌟
Le 19/08/2023 à 11:37
Personnel super sympa ! Hautement recommandé!
Le 30/01/2023 à 18:56
Tous les produits sont exceptionnels
Le 16/01/2023 à 07:51
Excellent service super accueillant
Le 16/10/2022 à 13:39
Excellente cuisine.... Saveurs équilibrées des plats.... grandes portions... bon timing de service et compliments à la serveuse qui a accueilli 50 personnes avec facilité et compétence.... attras bottas....
Le 19/08/2022 à 08:18
C'est la deuxième année que nous revenons prendre le petit déjeuner dans ce bar et nous y retournerons avec plaisir ; le personnel vous accueille toujours avec le sourire, est très gentil et le service est rapide et professionnel. Affichés sur le comptoir vous trouverez à la fois des desserts locaux typiques et des croissants classiques, il y a aussi un petit rayon dédié aux mets salés, la pizza feuilletée est fantastique. Merci d'avoir rendu l'heure du petit-déjeuner agréable !!!
Le 11/03/2022 à 16:07
Personnel exquis
Le 29/01/2022 à 15:53
Excellent endroit où l'on peut déguster un bon café en compagnie, service impeccable, je le recommande. 🎶🎶🎶🎶
Le 29/12/2021 à 08:20
Agréable, accueillant...
Le 25/12/2021 à 09:33
Endroit sympa, accueillant, la gentillesse de Claudia exceptionnelle, la positivité de Giulia similaire à la mienne, surprenante
Le 04/09/2021 à 05:53
Les filles sont très gentilles et douces comme les pâtisseries et le cappuccino et leur bonjour est un câlin à mon coeur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤ ️❤️❤️
Le 04/07/2021 à 09:06
Bonjour à tous 😊😊Je vous souhaite un bon dimanche. Ici et magnifique 😊😊💗😋
Le 14/06/2021 à 07:59
Super petits déjeuners, personnel sympathique et compétent ! Hautement recommandé!!!!
Le 01/05/2021 à 08:20
Emplacement accueillant, personnel hospitalier et gentil.
Le 19/03/2021 à 17:52
Excellent petit déjeuner
Le 24/12/2020 à 16:48
Parfait
Le 15/12/2020 à 14:43
Dans des moments difficiles comme celui-ci, les tables sont placées à une distance raisonnable les unes des autres. ...personnel impeccable
Le 02/11/2020 à 17:29
Essayer...
Le 24/10/2020 à 12:09
Gentillesse et professionnalisme.
Le 13/03/2020 à 07:21
Bar épuré et accueillant avec une touche féminine agréablement perçue. Sourires et politesse, bravo Giulia, bravo à tous.
Le 01/03/2020 à 16:46
Moderne... spacieux. Personnel sympathique... bons petits déjeuners
Le 27/01/2020 à 12:55
C'est un super bar pour prendre le petit déjeuner, très calme. Vraiment génial pour commencer la journée ! Dans 80 % des cas, je viens ici pour le petit-déjeuner. Le personnel est très courtois et poli, je viens ici assez fréquemment. Vous pouvez également jouer à des loteries comme SuperEnalotto à l'intérieur si vous êtes intéressé par ce type de jeu. Ce n'est pas un bar sportif avec une télévision pour regarder des matchs. Passer! Une salutation!
Le 23/01/2020 à 12:01
Excellent endroit adapté à tout le monde. Personnel formé et gentil
Le 06/01/2020 à 13:35
Excellent et bon endroit, vraiment sympa, nourriture très savoureuse, personnel accueillant et sympathique, exceptionnel au mieux !
Le 03/01/2020 à 14:25
Super endroit, accueillant, malheureusement lors de notre passage il y avait peu de choix de pâtisseries, mais les quelques présents étaient délicieux ainsi qu'excellents en marocain.
Le 20/12/2019 à 12:20
Environnement simple et moderne. Bon service. Prix moyens.
Le 15/11/2019 à 12:04
😋😋😋
Le 05/11/2019 à 20:38
Optimal
Le 29/09/2019 à 03:26
Excellent cappuccino, gentil et compétent J'adore.
Le 21/09/2019 à 14:47
J'aime le personnel gentil et souriant de Rast. Service excellent. Ils acceptent quatre pattes ❤❤❤
Le 11/08/2019 à 20:37
Personnel joyeux et prêt à répondre aux demandes des utilisateurs, service rapide et excellent.
Le 17/07/2019 à 13:54
Mes amis y travaillent et ils sont très bien, très bien rangés, très propres et sexy
Le 06/07/2019 à 11:08
Le soin et l'attention de ses hôtes, un lieu au design raffiné, vous accueille dans une atmosphère élégante mais informelle.
Le 28/05/2019 à 06:05
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 19/05/2019 à 07:39
Gentil, professionnel et toujours avec le sourire.
Le 13/05/2019 à 17:14
Bel endroit. Attention au détail. Attention au client. Bien joué
Le 19/04/2019 à 13:27
Excellent lieu
Le 01/04/2019 à 13:06
Que puis-je dire... le Top
Le 14/02/2019 à 17:45
Endroit confortable et personnel très sympathique!
Le 13/12/2018 à 15:19
Bar de style moderne, personnel sympathique. La qualité du café peut être améliorée.
Le 01/12/2018 à 14:17
Personnel sympathique et gentil, rapide, précis. Malheureusement, pas beaucoup de stationnement... mais c'est mieux ainsi, une promenade saine de temps en temps...
Le 29/11/2018 à 12:37
Agréable de prendre un excellent café, un petit-déjeuner ou un bon chocolat. Personnel toujours courtois et serviable
Le 12/11/2018 à 06:04
Optimal
Le 06/11/2018 à 17:39
Un endroit simple, très propre, personnel assez sympathique et professionnel, pâtes et cappuccino excellents
Le 19/10/2018 à 10:33
Un endroit sympa, original et accueillant avec un personnel professionnel et très gentil. Excellent café !!
Le 12/10/2018 à 11:20
Que dire : excellent service, personnel professionnel toujours souriant, produit d'excellente qualité, bon café. Je dirais 10 cum laude.
Le 11/10/2018 à 20:03
Toujours très gentil
Le 31/08/2018 à 08:27
Un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre grâce aux excellentes filles derrière le comptoir toujours avec le sourire et surtout avec beaucoup de connaissances sur les cocktails les plus célèbres.
Le 19/08/2018 à 08:39
Un lieu magnifique et un personnel excellent
Le 15/08/2018 à 14:24
Compétence, amabilité, amabilité et propreté, un mélange mortel dans un environnement convivial et souriant
Le 14/08/2018 à 13:53
Endroit simple, bien rangé et propre ! Le personnel est excellent, toujours gentil et serviable. Informé
Le 10/08/2018 à 10:23
Un indispensable!!
Le 09/08/2018 à 16:19
Excellent 😉
Le 30/07/2018 à 09:11
Meilleur bar de la région. Personnel et direction très sympathiques et professionnels. Nourriture et boissons de très haute qualité
Le 24/07/2018 à 17:25
Personnel sympathique, gentil et accueillant, bien, j'aime ça
Le 23/07/2018 à 21:32
Service parfait, tout le monde est très gentil. Très bon café ! Petit déjeuner sur mesure.
Le 13/07/2018 à 08:14
Excellent petit déjeuner, beau bar, dommage pour le petit parking
Le 02/07/2018 à 10:19
Élégant et confortable, un endroit charmant où vous pourrez passer des moments en toute détente
Le 26/05/2018 à 14:10
Bar sympa et accueillant
Le 11/05/2018 à 05:20
Excellent sur tout, du petit déjeuner à l'apéritif !! service très sympathique.
Le 25/04/2018 à 06:36
Dégoûter
Le 08/03/2018 à 09:39
Excellence du professionnalisme et de la qualité Idéal à tout moment de la journée
Le 24/02/2018 à 17:26
Endroit petit mais accueillant, excellent service
Le 29/01/2018 à 14:36
Haut!!
Le 02/01/2018 à 13:13
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs, personnel très gentil et service plus. Compliments
💬 Une carte qui n'est pas à jour - on a pas pu me faire un cocktail sans alcool - Des voleurs ! 3 jus de fruit de 18 cl 15€. Même en Suisse on ne paie pas aussi cher !
💬 Je suis revenu après des années dans ce lieu familial immergé dans le Collio et j'ai retrouvé le même professionnalisme et le même accueil que toujours. Cuisine traditionnelle de bonne qualité. Magret d'oie avec croûtons et très bonne lubjianska. Des chambres sont disponibles pour un hébergement avec petit-déjeuner. Rapport q/p très correct. Hautement recommandé
💬 Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour, une fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. Les portions sont assez grandes. les serveurs sont adorables
💬 Je me suis arrêté hier matin pour prendre un café ☕️, c'est la première fois que je viens dans ces régions. La chambre est très bien aménagée et lumineuse, le propriétaire est gentil. J'y penserai la prochaine fois que je serai dans la région.
💬 Nous sommes allés dans des pizzerias plus célèbres de Naples. MAIS le goût ici était des plus authentiques. C'est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Je suis sérieux. Essayez la pizza génoise. C'est tellement bon, j'en ai presque pleuré. Remercie moi plus tard. Je vous en prie!
💬 Le meilleur endroit près de Montalcino, vous devriez visiter. Appartement très confortable dans un endroit calme et extrêmement beau. Giulia est une excellente hôte et toujours prête à aider. Je le recommande sans restrictions.
💬 Vue magnifique et repas délicieux
💬 Chambres propres avec tout le confort, les services nécessaires sont là. Excellent emplacement, endroit stratégique à deux pas de la mer et du centre. Mme Laura, qui nous a accueillis et soignés pendant notre séjour, a été une personne très courtoise et accueillante, le même avis a été donné à la propriétaire, Mme Mariagrazia, qui était disponible. Cela vaut vraiment la peine d’envisager et de conserver le numéro pour de futures occasions.
💬 Nous sommes arrivés à 19h40 pour commander 4 pizzas, ils nous ont dit de revenir vers 21h15, à notre arrivée, les pizzas n'étaient pas encore prêtes, pour s'excuser du retard éventuel, ils nous ont "offert" une grosse portion de chips ( payé plus tard 5 €). Les pizzas sont arrivées au bout d'environ 55 minutes et on nous a facturé 1 € de plus chacune pour les pizzas et les boissons et 1,50 € de plus chacune pour les boissons. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Parfait, agréable et excellent