📌 Via Manfredo Fanti, 11, 48121 Ravenna - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/11/2021 à 15:02
Excellente position. Excellente chambre. Gentillesse et convivialité des propriétaires.
Le 16/10/2021 à 11:36
Excellent emplacement. Propriétaire sympathique. Mauvaise propreté. Serviettes effilochées et sales. Linge de lit pas en bon état et mal nettoyé. Utilisation de la cuisine interdite
Le 24/08/2021 à 13:54
Propreté à revoir beaucoup, au moment de soulever le couvre-lit nuage de poussière et de poils de chat. D'ailleurs, à 6 heures du matin j'ouvre la porte-fenêtre et me recouche, peu de temps après je sens quelque chose qui me lèche le visage, le chat. Je reviendrai à Ravenne, mais pas dans ce B&B.
Le 17/07/2020 à 19:04
Nous ne le recommandons pas. Les photos sont en partie de la maison, leurs matelas de cauchemar... peu de serviettes, propreté médiocre.Restaurant en bas !!!!!!
Le 12/01/2020 à 09:07
Excellent emplacement et prix, ambiance un peu rétro, il faudrait plus d'attention aux détails, pas de shampoing et de savon dilués avec de l'eau par exemple
Le 18/11/2019 à 06:59
Très accueillant, à 2 minutes du parking et 5 de la Piazza del Popolo. Possibilité de se faire plaisir à la maison.
Le 17/11/2019 à 17:19
Chambre confortable, calme et accueillante. Propriétaires très gentils, très serviables et discrets. Excellent emplacement central.
Le 28/08/2018 à 13:41
Excellent emplacement pour rejoindre tous les musées/églises de Ravenne. Malheureusement, il n'y a pas de propriétaires, mais ils répondent toujours au portable. La chambre est très grande pour 3 personnes, mais pas de lit de camping, cela peut suffire pour une nuit. Petit déjeuner au restaurant, nous espérons qu'ils donneront quelque chose, puisque nous allons dans un bar à 50 mètres, la propriétaire est très courtoise, mais elle ne sait rien de ce qu'elle a à offrir. Elle vous donnera toujours les clés pour accéder au B&B, qui est accessible déjà en fin de matinée, au moins pour déposer vos valises. Parking sur la petite place derrière TRES BON MARCHÉ... 3 euros toute la journée.
Le 29/06/2018 à 14:04
B&B très agréable et élégant dans le centre historique
Le 11/08/2017 à 20:14
Excellent emplacement pour accéder à toutes les beautés de Ravenne. Chambres et espaces communs peut-être un peu trop ringards mais globalement intéressants. Propriétaires absents (clés et petit-déjeuner disponibles dans un bar adjacent). Peu d'intimité car les chambres communiquent avec l'espace commun et ne disposent pas de serrure sécurisée.
💬 Dîner En terrasse spacieuse.Accueil très sympathique. Carte non pléthoriques avec planches sardes , tartares, salades , calmars frits … et Burgers très bon. Service très sympathique . Excellente liqueur de myrte 👍
💬 Endroit avec beaucoup d'espace extérieur pour manger un seul morceau ou dîner. De très bonnes pizzas avec d'excellentes matières premières, la seule remarque à mentionner est la taille des pizzas qui sont plus petites que la taille standard. Détail qui peut être facilement contourné vu l'énorme quantité de pizzas farcies... prix honnête
💬 Incroyable. Du fait maison. Le patron vient à la table. Description de la carte en français par ce dernier. 10 sur 10 sans hésiter. A recommander.
💬 Nous avons vraiment apprécié ce restaurant. L'emplacement est charmant dans la vieille partie de Campobasso. La nourriture est vraiment bonne et authentique. Le service était excellent et sympathique. Je recommande vraiment ce restaurant pour découvrir la cuisine du Molise
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées, un prix raisonnable et un très bon service !
💬 Pâtes sans goût, la portion de poisson était très petite et sans goût.
💬 Nous cherchions un endroit agréable pour déjeuner et avons trouvé ce petit bijou. Cela valait vraiment le détour ! (Nous sommes sur la route de l'Autriche) De belles tables dehors à l'ombre avec un jardin (parfait avec des enfants :), la nourriture est délicieuse et l'accueil merveilleux !!! Allez-y 💛
💬 Bar historique à Torremezzo di Falconara Albanese. Il est là depuis plus de 30/40 ans. Bar familial.
💬 Je suis venu ici pour une expérience sociale et c'était magnifique. les gars qui nous ont guidés étaient accueillants et l'expérience elle-même impliquait. De plus, leur bière est bonne aussi 🤣🔝
💬 Un poke délicieux, des ingrédients frais et de qualité, un personnel très très gentil :) et un endroit accueillant et calme. Je suis très satisfait.