📌 Via Leonardo Da Vinci, 424, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 20:50
Hôtel propre et accueillant. Le personnel est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La nourriture est toujours fraîche, abondante et d'excellente qualité, il est difficile d'abandonner ou de finir tout ce qu'ils proposent au menu du petit-déjeuner. La structure est située à deux pas de la mer. Cela dit, toute personne lisant ces avis est invitée à s'y rendre au plus vite tant le rapport qualité/prix est inégalé. Bonnes vacances à tous et... amusez-vous à l'hôtel Maison del Sole !!!
Le 03/02/2024 à 11:41
Hôtel agréable et accueillant
Le 20/08/2023 à 09:07
Nous sommes rentrés hier de nos vacances, nous étions 5 avec deux chambres séparées, personnel sympathique et accueillant, chambres très propres, nous avons passé un très bon moment et pouvons facilement être recommandés. le seul défaut pour nous était l'absence totale de vie nocturne dans la région (l'hôtel n'est clairement pas à blâmer) pour trouver de l'action il faut parcourir au moins 30 km
Le 24/07/2023 à 10:46
Cadre très agréable, le personnel est aux petits soins. Je recommande absolument.
Le 08/07/2023 à 07:43
Nous (deux familles avec 4 enfants) avons séjourné à la Maison Del Sole pour une nuit le 8 juillet 2023. Rien que de bonnes choses à dire sur cet hôtel. Impeccablement propre, service super sympathique et emplacement magnifique. Terrain exceptionnellement entretenu. Leur petit déjeuner était très très bon. Nous reviendrons certainement ici !
Le 30/06/2023 à 05:25
Idéalement situé, beau jardin pour se détendre, chers employés
Le 11/06/2023 à 13:53
Nous avons récemment séjourné dans cet établissement en 2023. Grâce à Antonella, nous avons reçu un excellent service de la réservation au départ. Environnement moderne tant à l'intérieur qu'à l'extérieur mais malheureusement à cause de la météo, nous n'avons pas pu essayer les deux petites piscines à l'extérieur. Excellent petit déjeuner et excellente propreté générale de la structure. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent s'éloigner un peu de tout.
Le 02/08/2022 à 08:29
J'ai séjourné en juillet dans cette belle propriété récemment rénovée. Des chambres très accueillantes, d'une propreté impeccable et équipées de tout le confort, un splendide balcon où prendre un excellent apéritif. Petit déjeuner excellent et bien réalisé. Prix raisonnable lorsqu'il est proposé. Un personnel très amical et serviable. Super recommandé.
Le 30/07/2022 à 08:51
Nouvelles installations, tout est parfait !!!
Le 01/09/2021 à 09:41
J'ai séjourné dans cette magnifique propriété pendant une semaine et j'ai passé un merveilleux moment. Structure toute neuve, chambres fraîches et impeccables. Il y a la possibilité de dîner dans la structure et de déguster les délices du chef qui ne se trompe pas ! Mon conseil est d'essayer avant tout le burger Chianina ! Le petit déjeuner est FANTASTIQUE ! Surtout les croissants ! Le personnel est toujours disponible et ne vous laissera manquer de rien. Mais le véritable point fort de la structure, c'est le directeur Antonio, une personne vraiment serviable, généreuse et facile à vivre ! A bientôt Maison !
Le 24/08/2021 à 01:27
Personnel très gentil, endroit propre et chambre accueillante. Optimale ! A proximité des plus belles plages comme Mari Pintau ou Baccu Mandara mais également proche de Cagliari. N'hésitez pas à contacter le personnel qui est efficace et très gentil
Le 22/08/2021 à 10:41
Tout était parfait. Des employés super gentils et le propriétaire était également super gentil et très serviable. Merci beaucoup, nous avons passé un moment formidable.
Le 20/08/2021 à 08:59
J'ai séjourné il y a quelques jours dans cette structure moderne splendide et accueillante, bien entretenue et étudiée en détail. Le personnel est très gentil et serviable, nous avons dégusté d'excellents cocktails et mangé une excellente cuisine. Merci au directeur Antonio qui nous a satisfait à chaque petite demande.
Le 19/08/2021 à 19:47
Excellente cuisine, personnel professionnel et environnement idéal. Compliments..
Le 13/08/2021 à 12:06
Endroit impressionnant. Nouveau, propre et confortable. Antonio est un hôte superbe. Il y a aussi un excellent restaurant.
Le 07/08/2021 à 08:08
Super séjour ! Le séjour est exactement le même que sur les photos. Des gens très serviables, rien n'est de trop. Antonio et Auria notamment veillent à ce que vous passiez un agréable séjour.
Le 06/08/2021 à 21:40
Dîner En terrasse spacieuse.Accueil très sympathique. Carte non pléthoriques avec planches sardes , tartares, salades , calmars frits … et Burgers très bon. Service très sympathique . Excellente liqueur de myrte 👍
💬 J'ai dîné hier soir avec des amis et c'était absolument honteux. J'ai eu le pire repas depuis longtemps. L'entrée était ok, le risotto était complètement insipide, je n'ai pas touché au plat principal qui était de la viande. C'est juste dommage, je ne reviendrai plus jamais.
💬 Une très belle surprise avant-Opéra! Situé à quelques minutes à pieds du théâtre Mandacini où nous allions ensuite écouter Rigoletto, nous avons découvert ce restaurant avec grand plaisir ! Dégustation de ses excellentes spécialités de la mer (photo), pâtes fraîches "alla Roccia" (coquillages et crustacés !) extra, "Pacheri alla Spada" (espadon) super bons, vraiment un très beau moment! La salle est décorée à la sicilienne, avec une fresque moderne et colorée magnifique (photos)! Et le chef est sympa et attentionné ! Une très belle surprise !
💬 Une adresse à découvrir et à revenir sans modération... Les "agnolotti all'amatriciana" à manger avec les doigts en les trempant dans la crème de pecorino sont incroyables!!! Chapeau bas pour l'accueil et le service. Merci pour ce moment de pur bonheur
💬 Pizza chère et en même temps un biscuit sans parler du personnel peu aimable voire grossier. Déconseillé.
💬 Chambre confortable bien meublée et propre. La propriétaire Francesca est très serviable. Excellent support pour séjourner près de l'aéroport de Fiumicino, à 15 minutes en taxi
💬 Je pense que la courtoisie et la gentillesse de Mme Laura sont inégalées. Appartement dans une position très pratique pour visiter le Frioul, réfrigérateur et garde-manger équipés de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner.
💬
💬 Belle villa isolée de haut niveau avec une vue fantastique, où tout est organisé pour la bonne nourriture et les loisirs. Nous avons passé une merveilleuse semaine ici avec toute la famille de 2 à 59,9 ans et tout le monde s'est bien amusé.
💬 L'établissement est le lieu de rencontre de tous les travailleurs de la ville et accepte de nombreux types de bons. En entrant, vous trouverez les machines pour transformer votre bon en reçu et vous déciderez ensuite si vous souhaitez manger un premier plat, un deuxième plat ou un premier plat et un deuxième plat (le dessert est séparé et le repas comprend de l'eau gazeuse ou naturelle, un petit salade et 2 tranches de pain ). Coûts élevés sans bons mais excellente qualité de la nourriture. Les plats changent tous les jours mais les chefs sont toujours généreux avec les portions. Evidemment le service de cantine vous oblige à prendre le plateau et à choisir ce que vous souhaitez emporter jusqu'à la caisse où vous payez (le seul défaut est que la caissière n'est pas sympathique). Prenez ensuite place là où se trouvent les couverts et les condiments. Une fois que vous avez terminé, vous n'avez pas à vous inquiéter car les serveurs très sympathiques débarrassent la table pour vous. Structure moderne et épurée avec barrières architecturales présentes d'un seul côté pour permettre l'accès en fauteuil roulant. Grande salle de bain propre au sous-sol.
💬 Bel endroit, bien situé, appartement bien équipé et très propre. Rita, la propriétaire, est gentille et serviable. Nous reviendrons l'été prochain.