Restaurant 🇮🇹

RBB Kursaal Avis

📌 presso Bagni Kursaal, Corso G. Matteotti, 15, 17019 Varazze - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur RBB Kursaal à Varazze

Les avis

Les dernier avis sur RBB Kursaal à Varazze

Cristian.a

Le 04/06/2023 à 10:36

5 / 5

Beau restaurant sur la mer

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 04/06/2023 à 10:36 sur le  RBB Kursaal à Varazze
Photo n°2 de l'avis de Cristian.a fait le 04/06/2023 à 10:36 sur le  RBB Kursaal à Varazze

  • 🏪 Cibariando - Pesce & Dintorni Ristorante Aperitivi Musica (977 Avis)

  • 💬 Spécialités de poissons bien cuisinés, accueil du patron très sympa.


  • 🏪 Jo Bar (345 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix très intéressant et le service attentif . Si vous êtes dans le coin arrêtez vous .


  • 🏪 Osteria dello sportello (961 Avis)

  • 💬 La meilleure parmigiana de ma vie ! Expérience merveilleuse et nourriture délicieuse.


  • 🏪 ZENTRAL Café Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Je n’ai pas eu beaucoup de knödels dans ma vie. Mais ceux que j'avais ici sont les meilleurs. Ils ne sont ni trop lourds, ni trop légers. Juste la bonne saveur. Je reviendrai si je peux.


  • 🏪 Bar Pasticceria Gelateria Nuova Real (496 Avis)

  • 💬 Grand choix de pâtisserie excellente, les glaces sont à croquer très propre et accueillent


  • 🏪 Trios & Trik (4 Avis)

  • 💬 Très délicieu( Halal) avec prix très bas merci à monsieur Samir le propriétaire 🫡🫡bon courage Chef.


  • 🏪 Palazzo Tronconi bed & breakfast (54 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux jours, la vue de notre chambre était magnifique. La chambre était très propre et bien entretenue, tout comme les parties communes. Un merci tout spécial à Giusy, qui nous a chouchoutés depuis l'accueil jusqu'à notre départ. Merveilleuse expérience que nous espérons revivre bientôt !


  • 🏪 La Maison De Jean Pizzeria Bar (174 Avis)

  • 💬 Le serveur en terrasse est ivre et agressif, nous sommes partis après 1 heure d'attente sans avoir rien mangé. Je déplore la qualité du service de ce restaurant qui propose néanmoins des plats simple et bon. Dommage... The server on the terrace has drunk and aggressive, we left after 1 hour of waiting without having even ate. I deplore the quality of the service of this restaurant which nevertheless offers simple and good dishes. Too bad... Il cameriere in terrazza era ubriaco e aggressivo, siamo partiti dopo 1 ora di attesa senza aver neanche mangiato. Deploro la qualità del servizio di questo ristorante che offre comunque piatti semplici e buoni. Peccato...


  • 🏪 Busto Bar PD (171 Avis)

  • 💬 Super bar


  • 🏪 Dany's Pizza (178 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, excellent service et... l'aération des lieux, on repart sans sentir la pizza. HAUT. 🖐️