📌 Via Galeazzo Viganò, 31, 20847 Albiate - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:11
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable !
Le 01/03/2024 à 15:20
Le kebbabbaro est très sympa et la nourriture est bon marché et bonne
Le 01/02/2024 à 06:33
Très bon, riche en ingrédients, celui avec un merveilleux kebabb
Le 28/11/2023 à 10:15
Découverte par hasard, mais excellente pizzeria à emporter à Albiate. Calzone bien cuite et bien farcie. Excellent kebab, de taille correcte et tout aussi bien farci. Version épicée au goût. Rapidité de service et environnement propre. Le seul regret est qu'il n'y a pas de parking à proximité. Les prix sont corrects. RECOMMANDÉ
Le 25/11/2023 à 20:53
Sérieux égal à zéro !!! la commande devait arriver à 21h00, à 21h40 elle n'était pas encore arrivée et j'habite à 2,5 km, vu la longue attente j'ai annulé la commande je ne recommande pas, le sérieux vient. d'abord.
Le 06/09/2023 à 20:49
Pizza très bonne et copieuse Recommandé
Le 17/06/2023 à 07:46
Bonne pizza et service rapide. Environnement très propre. Le kebab est également recommandé
Le 01/06/2023 à 18:39
De très bons conseils à tous
Le 30/04/2023 à 19:02
Bonne pizza
Le 21/04/2023 à 09:01
Nous l'avons beaucoup aimé. délicieux et le gars est super poli. parle un anglais parfait
Le 09/12/2022 à 23:35
D'accord 👍
Le 24/11/2022 à 18:55
Rapide, propre et gentil. Excellent kebab
Le 30/08/2022 à 09:18
J'ai reçu 2 pizzas livrées à mon domicile, DE TRÈS BONS COMPLIMENTS. Le garçon qui les a amenés était gentil et poli, merci
Le 09/08/2022 à 11:23
Ce n'est pas bon
Le 14/07/2022 à 17:39
C'est très bien pour nous
Le 17/06/2022 à 18:27
La pizza est bonne ! Mais le personnel compense
Le 06/03/2022 à 17:34
Excellent kebab
Le 04/01/2022 à 20:58
Très bon et un repas préparé par un expert
Le 02/01/2022 à 20:13
Excellente Pizza, excellent Kebab, pizzaiolo sympa 👍👍👍
Le 17/11/2021 à 15:49
La pizza est bonne !
Le 06/11/2021 à 05:31
Pizza délicieuse et gentillesse
Le 03/10/2021 à 19:55
Assez ponctuel et rapide, kebabs et pizza excellents.
Le 18/07/2021 à 20:10
Bel endroit, propriétaire et employés très gentils et très bonnes pizzas !!
Le 14/07/2021 à 21:33
Excellent kebab
Le 27/06/2021 à 17:53
Optimal
Le 16/06/2021 à 19:48
La pizza n'est ni mauvaise ni mauvaise mais le seul problème c'est qu'elle est trop bonne
Le 29/05/2021 à 17:37
Très bonne piadina kebub... (Très épicé)
Le 17/05/2021 à 19:25
La pizza est très bonne, le personnel est courtois et rapide. J’en ai toujours et souvent besoin.
Le 21/02/2021 à 13:30
Trop bonne adresse ❤❤❤
Le 14/12/2020 à 15:30
Bien
Le 06/12/2020 à 18:17
Bonne pizza, bien levée et toujours bien cuite.
Le 25/11/2020 à 07:52
fantastique. Bonne pizza et bons prix, surtout le mardi avec toutes les pizzas à 4 euros
Le 29/09/2020 à 17:15
Très bien 👌
Le 14/08/2020 à 08:09
Bravo et tout était très bon surtout la viande de Kebab. Tout est en vue, four à bois, friteuse et cuisine. Personnellement, j'aime beaucoup voir comment ils préparent ce que je commande. Le seul défaut c'est le timing... Un peu lent.
Le 30/01/2020 à 09:07
Les gars sont sympathiques et rapides.
Le 23/01/2020 à 19:38
Bien joué, bien, bien
Le 15/01/2020 à 20:01
Excellente pizzeria et livraisons rapides.
Le 14/12/2019 à 19:22
Très bon kebab :) :)
Le 28/06/2019 à 18:51
Au sommet, ne jamais arrêter le meilleur de tous les temps Salami épicé aux anchois et gorgonzola Les grands
Le 28/06/2019 à 11:19
journées super bonnes pizzas
Le 22/06/2019 à 20:00
Très bonne pizza mais parfois les ingrédients ne sont jetés que d'une partie de la pizza
Le 07/04/2019 à 13:28
Bonne pizza livrée à domicile
Le 10/02/2019 à 19:23
Ils ne respectent pas les horaires et, même s'ils demandent le numéro de téléphone au client, ils n'appellent pas pour l'informer du retard. Lorsque vous travaillez, des retards peuvent survenir, mais faites-le-nous savoir... Mais pas seulement... 50 centimes par pizza en livraison sans plafond ?!? Cela me semble exagéré !!! Je ne commanderai plus de plats à emporter chez eux, c'est sûr !
Le 30/01/2019 à 22:19
Bonne
Le 03/01/2019 à 22:06
Super bonnes pizzas, ce sont les meilleures du coin. Le propriétaire et le pizzaiolo sont très gentils et serviables.
Le 18/12/2018 à 19:10
Vous commandez une pizza speck et Zola et ils vous en préparent une avec de la roquette alors que vous leur avez dit seulement speck et zola Ils vous indiquent toujours une heure et si vous y allez 40 minutes plus tard, ce n'est pas encore prêt.
Le 11/10/2018 à 09:36
Excellent kebab !!!
Le 16/07/2018 à 20:08
Service rapide mais la pire pizza que j'ai jamais mangée.
Le 14/07/2018 à 10:11
Un bel endroit avec des gens magnifiques
Le 11/03/2018 à 07:53
La pizza était très bonne et rapide.
Le 28/11/2017 à 19:30
Service rapide, garnitures abondantes, sans oublier le goût.
Le 19/09/2017 à 19:24
Les pizzas sont arrivées une heure après l'heure déclarée lors de la commande en raison d'une commande de 20 pizzas qui a mis tout le monde en attente. Ils n'ont rien prévenu
Le 02/06/2017 à 17:09
Délicieuse pizza et livraison à domicile, bravo !
Le 04/01/2017 à 21:17
Délicieuses pizzas et livraison à domicile
Le 04/10/2016 à 05:43
Très bonne pizza, service rapide et prix intéressants. Surtout le mardi soir, pizzas à prix réduit.
💬 C'est bon. Un petit-déjeuner, un apéritif des petits aux grands-parents en lisant le journal
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et compétent. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon restaurant avec un service exceptionnel et une vue panoramique magnifique. Les pizzas sont excellentes !
💬 Une belle réalité avec une sélection intéressante de vins essentiellement naturels. Menu spécifique pour le week-end et une sélection d'entrées pour accompagner votre vin. Cela vaut la peine d'être visité et discuté avec le restaurant et le gérant du vin.
💬 Les glaces sont correctes et à un tarif attractif. Pas le meilleur glacier de la region mais certainement le meilleur de Verres. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas.
💬 Haut
💬 Parfait Chambre propre bien équipée literie confortable en centre ville à deux pas du château Propriétaire sympathique et de bons conseils Bon rapport qualité prix Si vous souhaitez passer une nuit à Enna c'est ici qu'il faut venir
💬 Petit déjeuner confortable et agréable et à 5 minutes à pied du vieux centre-ville
💬 Excellent service, excellente hospitalité, j'y retournerai certainement
💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille du 16 au 18 août et on nous a attribué une chambre quadruple au rez-de-chaussée. À la réception, nous avons trouvé un personnel très gentil et serviable qui nous a montré la chambre, très spacieuse, avec air conditionné et désodorisants dans chaque chambre et un très beau jardin privé à notre disposition. La première chose qui a attiré votre attention a été la propreté impeccable et l'attention portée aux détails et à chaque partie du tout nouveau mobilier. On nous a même donné 2 bouteilles d'eau gratuites dans le frigo. Le petit déjeuner, très copieux et aux choix multiples (délicieux gâteaux faits maison) et tout type de boisson froide ou chaude disponible, servi sur la terrasse couverte avec une vue magnifique sur la mer de Sant'Alessio. Enfin, l'emplacement est excellent, à deux pas de la mer, et la possibilité de se garer littéralement devant la porte de la structure gratuitement. Je le recommande à tout le monde pour passer un excellent séjour comme le nôtre. Je vais certainement revenir.