Pizzas à emporter 🇮🇹

Real Pizza Avis

📌 Via Galeazzo Viganò, 31, 20847 Albiate - Italie

4.2 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Real Pizza à Albiate

Les avis

Les dernier avis sur Real Pizza à Albiate

Ale.r

Le 01/05/2024 à 17:11

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable !

Vanessa.e

Le 01/03/2024 à 15:20

5 / 5

Le kebbabbaro est très sympa et la nourriture est bon marché et bonne

Gianpietro.a

Le 01/02/2024 à 06:33

5 / 5

Très bon, riche en ingrédients, celui avec un merveilleux kebabb

Marco.a

Le 28/11/2023 à 10:15

5 / 5

Découverte par hasard, mais excellente pizzeria à emporter à Albiate. Calzone bien cuite et bien farcie. Excellent kebab, de taille correcte et tout aussi bien farci. Version épicée au goût. Rapidité de service et environnement propre. Le seul regret est qu'il n'y a pas de parking à proximité. Les prix sont corrects. RECOMMANDÉ

Angelo.a

Le 25/11/2023 à 20:53

1 / 5

Sérieux égal à zéro !!! la commande devait arriver à 21h00, à 21h40 elle n'était pas encore arrivée et j'habite à 2,5 km, vu la longue attente j'ai annulé la commande je ne recommande pas, le sérieux vient. d'abord.

Elisa..

Le 06/09/2023 à 20:49

5 / 5

Pizza très bonne et copieuse Recommandé

Giovanni.a

Le 17/06/2023 à 07:46

5 / 5

Bonne pizza et service rapide. Environnement très propre. Le kebab est également recommandé

Valentyn.a

Le 01/06/2023 à 18:39

5 / 5

De très bons conseils à tous

Lucio.r

Le 30/04/2023 à 19:02

5 / 5

Bonne pizza

Zhivko.h

Le 21/04/2023 à 09:01

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé. délicieux et le gars est super poli. parle un anglais parfait

Ahmed.l

Le 09/12/2022 à 23:35

5 / 5

D'accord 👍

giulia.i

Le 24/11/2022 à 18:55

5 / 5

Rapide, propre et gentil. Excellent kebab

Fabio.r

Le 30/08/2022 à 09:18

5 / 5

J'ai reçu 2 pizzas livrées à mon domicile, DE TRÈS BONS COMPLIMENTS. Le garçon qui les a amenés était gentil et poli, merci

Yassa.a

Le 09/08/2022 à 11:23

1 / 5

Ce n'est pas bon

Riccardo.u

Le 14/07/2022 à 17:39

5 / 5

C'est très bien pour nous

Uver.i

Le 17/06/2022 à 18:27

5 / 5

La pizza est bonne ! Mais le personnel compense

opo.p

Le 06/03/2022 à 17:34

4 / 5

Excellent kebab

ABDALLA.A

Le 04/01/2022 à 20:58

5 / 5

Très bon et un repas préparé par un expert

Tiziano.

Le 02/01/2022 à 20:13

5 / 5

Excellente Pizza, excellent Kebab, pizzaiolo sympa 👍👍👍

Nury.e

Le 17/11/2021 à 15:49

4 / 5

La pizza est bonne !

Guanto.i

Le 06/11/2021 à 05:31

4 / 5

Pizza délicieuse et gentillesse

andrea.e

Le 03/10/2021 à 19:55

4 / 5

Assez ponctuel et rapide, kebabs et pizza excellents.

1ViP3.

Le 18/07/2021 à 20:10

5 / 5

Bel endroit, propriétaire et employés très gentils et très bonnes pizzas !!

Renato.o

Le 14/07/2021 à 21:33

4 / 5

Excellent kebab

Paolo.'

Le 27/06/2021 à 17:53

5 / 5

Optimal

MAI.E

Le 16/06/2021 à 19:48

3 / 5

La pizza n'est ni mauvaise ni mauvaise mais le seul problème c'est qu'elle est trop bonne

Davide.a

Le 29/05/2021 à 17:37

5 / 5

Très bonne piadina kebub... (Très épicé)

Corrado.a

Le 17/05/2021 à 19:25

5 / 5

La pizza est très bonne, le personnel est courtois et rapide. J’en ai toujours et souvent besoin.

Joker.

Le 21/02/2021 à 13:30

5 / 5

Trop bonne adresse ❤❤❤

Rodolfo.o

Le 14/12/2020 à 15:30

5 / 5

Bien

Massimiliano.r

Le 06/12/2020 à 18:17

5 / 5

Bonne pizza, bien levée et toujours bien cuite.

Andrea.i

Le 25/11/2020 à 07:52

5 / 5

fantastique. Bonne pizza et bons prix, surtout le mardi avec toutes les pizzas à 4 euros

Mahmoud.s

Le 29/09/2020 à 17:15

5 / 5

Très bien 👌

H...

Le 14/08/2020 à 08:09

4 / 5

Bravo et tout était très bon surtout la viande de Kebab. Tout est en vue, four à bois, friteuse et cuisine. Personnellement, j'aime beaucoup voir comment ils préparent ce que je commande. Le seul défaut c'est le timing... Un peu lent.

Roberto.i

Le 30/01/2020 à 09:07

5 / 5

Les gars sont sympathiques et rapides.

Tiziano.i

Le 23/01/2020 à 19:38

5 / 5

Bien joué, bien, bien

Dima.d

Le 15/01/2020 à 20:01

5 / 5

Excellente pizzeria et livraisons rapides.

Junaid.u

Le 14/12/2019 à 19:22

5 / 5

Très bon kebab :) :)

giacomo.u

Le 28/06/2019 à 18:51

5 / 5

Au sommet, ne jamais arrêter le meilleur de tous les temps Salami épicé aux anchois et gorgonzola Les grands

Mattia.a

Le 28/06/2019 à 11:19

5 / 5

journées super bonnes pizzas

Un.i

Le 22/06/2019 à 20:00

2 / 5

Très bonne pizza mais parfois les ingrédients ne sont jetés que d'une partie de la pizza

valentina.a

Le 07/04/2019 à 13:28

4 / 5

Bonne pizza livrée à domicile

Io.

Le 10/02/2019 à 19:23

1 / 5

Ils ne respectent pas les horaires et, même s'ils demandent le numéro de téléphone au client, ils n'appellent pas pour l'informer du retard. Lorsque vous travaillez, des retards peuvent survenir, mais faites-le-nous savoir... Mais pas seulement... 50 centimes par pizza en livraison sans plafond ?!? Cela me semble exagéré !!! Je ne commanderai plus de plats à emporter chez eux, c'est sûr !

Giuseppe.e

Le 30/01/2019 à 22:19

4 / 5

Bonne

alessia.a

Le 03/01/2019 à 22:06

5 / 5

Super bonnes pizzas, ce sont les meilleures du coin. Le propriétaire et le pizzaiolo sont très gentils et serviables.

Fabio.l

Le 18/12/2018 à 19:10

1 / 5

Vous commandez une pizza speck et Zola et ils vous en préparent une avec de la roquette alors que vous leur avez dit seulement speck et zola Ils vous indiquent toujours une heure et si vous y allez 40 minutes plus tard, ce n'est pas encore prêt.

Bigad.b

Le 11/10/2018 à 09:36

5 / 5

Excellent kebab !!!

Davide.a

Le 16/07/2018 à 20:08

2 / 5

Service rapide mais la pire pizza que j'ai jamais mangée.

I.r

Le 14/07/2018 à 10:11

5 / 5

Un bel endroit avec des gens magnifiques

Massimo.M

Le 11/03/2018 à 07:53

4 / 5

La pizza était très bonne et rapide.

Alexandro.o

Le 28/11/2017 à 19:30

4 / 5

Service rapide, garnitures abondantes, sans oublier le goût.

Giorgio.h

Le 19/09/2017 à 19:24

1 / 5

Les pizzas sont arrivées une heure après l'heure déclarée lors de la commande en raison d'une commande de 20 pizzas qui a mis tout le monde en attente. Ils n'ont rien prévenu

Roberto.i

Le 02/06/2017 à 17:09

5 / 5

Délicieuse pizza et livraison à domicile, bravo !

Furio.u

Le 04/01/2017 à 21:17

5 / 5

Délicieuses pizzas et livraison à domicile

Daniele.e

Le 04/10/2016 à 05:43

4 / 5

Très bonne pizza, service rapide et prix intéressants. Surtout le mardi soir, pizzas à prix réduit.

  • 🏪 Circolo Arci Bar (5 Avis)

  • 💬 C'est bon. Un petit-déjeuner, un apéritif des petits aux grands-parents en lisant le journal


  • 🏪 Bar Primocafé (41 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et compétent. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria I Tre Delfini (130 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un service exceptionnel et une vue panoramique magnifique. Les pizzas sont excellentes !


  • 🏪 Sotto - Vini Naturali e Tapas (42 Avis)

  • 💬 Une belle réalité avec une sélection intéressante de vins essentiellement naturels. Menu spécifique pour le week-end et une sélection d'entrées pour accompagner votre vin. Cela vaut la peine d'être visité et discuté avec le restaurant et le gérant du vin.


  • 🏪 Agrimont - Gelateria - Verres (311 Avis)

  • 💬 Les glaces sont correctes et à un tarif attractif. Pas le meilleur glacier de la region mais certainement le meilleur de Verres. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas.


  • 🏪 La Meta (380 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Enna Cerere (47 Avis)

  • 💬 Parfait Chambre propre bien équipée literie confortable en centre ville à deux pas du château Propriétaire sympathique et de bons conseils Bon rapport qualité prix Si vous souhaitez passer une nuit à Enna c'est ici qu'il faut venir


  • 🏪 Il Viaggiatore B&B (52 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner confortable et agréable et à 5 minutes à pied du vieux centre-ville


  • 🏪 Monoresort Casa Mandrazza (8 Avis)

  • 💬 Excellent service, excellente hospitalité, j'y retournerai certainement


  • 🏪 B & B Capo Sant'Alessio (56 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille du 16 au 18 août et on nous a attribué une chambre quadruple au rez-de-chaussée. À la réception, nous avons trouvé un personnel très gentil et serviable qui nous a montré la chambre, très spacieuse, avec air conditionné et désodorisants dans chaque chambre et un très beau jardin privé à notre disposition. La première chose qui a attiré votre attention a été la propreté impeccable et l'attention portée aux détails et à chaque partie du tout nouveau mobilier. On nous a même donné 2 bouteilles d'eau gratuites dans le frigo. Le petit déjeuner, très copieux et aux choix multiples (délicieux gâteaux faits maison) et tout type de boisson froide ou chaude disponible, servi sur la terrasse couverte avec une vue magnifique sur la mer de Sant'Alessio. Enfin, l'emplacement est excellent, à deux pas de la mer, et la possibilité de se garer littéralement devant la porte de la structure gratuitement. Je le recommande à tout le monde pour passer un excellent séjour comme le nôtre. Je vais certainement revenir.