📌 Via Maurizio Lettieri, 4, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 13:48
Expérience de couple positive, suite de charme dotée de tout le confort nécessaire au bien-être du couple. La direction est très sympathique et prête à répondre à tout besoin ou éventualité. Les surprises ne manquaient pas, pour amuser les fantasmes du couple, ... bref, ce que je cherchais
Le 11/04/2023 à 08:50
Mon copain et moi avons décidé de passer un court séjour dans cette propriété. Nous avons passé un bon moment! Belle structure, très bien entretenue et très propre ! Idéal pour un moment de détente en couple. Absolument recommandé !
Le 27/02/2023 à 16:34
Bel endroit, accueillant et super propre. Nous avons passé une nuit et c'était la suite la plus belle et la plus relaxante que nous ayons jamais vue. Baignoire jacuzzi, belle douche, grand coin mini-bar avec boissons 🥤 machine à café ☕ rien ne manque. Je reviendrai 🛁 🛀 Le seul problème est de trouver facilement une place de parking. 🅿
Le 12/02/2023 à 08:24
Belle structure, endroit propre, organisation parfaite
Le 14/08/2022 à 13:15
Merveilleux endroit avec baignoire d'hydromassage, idéal si vous souhaitez passer des moments fantastiques en couple. Les lumières colorées et la musique d'ambiance sont également fantastiques. Endroit bien nettoyé et équipé, je le recommanderais à tout le monde
Le 13/08/2021 à 09:40
Excellente suite, aucun défaut, tout est parfait 👍
Le 06/05/2021 à 21:25
Suite Rebelle un hébergement aux mille conforts, très accueillant, moderne, privé et propre. Suite Rebelle, le summum de la romance
Le 06/05/2021 à 20:08
Endroit romantique, facilement accessible, très accueillant, propre et attentif aux moindres détails, j'y retournerai certainement.
Le 06/05/2021 à 18:16
Suite Rebelle J'ai déjà séjourné 2 fois et j'y retournerai certainement dès que possible. Suite impeccable et privée située dans le centre historique et à 200 mètres du célèbre pont-aqueduc, également une merveille pour visiter notre Gravina.
Le 06/05/2021 à 13:36
Quelle soirée les gars ! Un mélange de romantisme et..... endroit cependant très propre, mais surtout intimité maximale ! Je reviendrai
💬 Si vous habitez dans les environs, ne manquez pas cet endroit et visitez-le autant que vous le pouvez. Si vous visitez Fidenza ou Parme, cet endroit vaut vraiment le détour. Vous mangerez bien en venant à La Valle. Le personnel est sympathique, l'ambiance générale était relaxante. Pas trop de monde même pour une nuit complète. La nourriture est incroyable ! Un membre du personnel m'a dit que le chef travaillait comme sous-chef à Frantzen, qui compte 3 étoiles Michelin. Cet endroit n'a pas encore d'étoile mais je vous dirai qu'avec un peu de cirage, ils pourront l'avoir en un rien de temps. Chaque plat qui nous a été servi était phénoménal ! Mon préféré était les pâtes au bouillon de champignons ! Même sans la feuille d’or, c’était le meilleur bouillon que j’ai goûté de ma vie. Mon seul souci était que la viande était servie 39 minutes après les pâtes. Mais quand il a été servi, oh mon Dieu ! Cette viande valait la peine d'attendre ! Je suggère de réserver une table tôt, le service devient lent à mesure que la nuit avance mais c'est quand même un endroit qui vaut la peine d'y revenir ! J'espère qu'ils obtiendront une étoile Michelin très bientôt. Enfin, j'ai pu réserver via la fonction de chat Google de Google Maps. Mais je pense que ce serait mieux s’ils avaient un site internet pour réserver des tables. 🙂
💬 Pizza vraiment excellente, ingrédients de qualité, sympathique et très à l'écoute des besoins du client, on voit clairement beaucoup de passion pour ce métier, le jour de la Saint-Valentin même des pizzas en forme de cœur. Très bien!
💬 Expérience en terrasse. La vue est belle et le coucher de soleil magnifique, mais il y a d'autres endroits. Accueil désagréable, service approximatif, cuisine mauvaise, quand c'est le cas il faut le dire, des pâtes au mérou sans goût, une daurade qui était sèche comme une semelle. Dernier point, les prix les plus chers de la région, allez voir ailleurs, nous on y retournera pas.
💬 L'endroit est très confortable, agréable et calme. Le petit déjeuner est bon et copieux. C'est aussi l'occasion de déguster des marmelades et différentes sortes de gâteaux faits maison. La qualité du restaurant est très élevée. Tout le personnel est gentil. Les propriétaires, Maurizio et Mara sont deux personnes charmantes, toujours disponibles et prêtes à vous aider en vous fournissant de précieux conseils sur les endroits à visiter, et leurs suggestions étaient toujours justes.
💬 J'aime beaucoup l'hôtel. C'était propre, le personnel était adorable et le petit déjeuner était incroyable avec la vue et vous avez une belle vue sur le balcon. Vous n'avez pas vraiment besoin d'une voiture car vous avez juste en face de l'hôtel un arrêt de bus. Une chose que je n'ai pas aimé, c'est que le sèche-cheveux était vraiment faible.
💬 Présence de choix de croissants vegan, qui méritent 5 étoiles par défaut (puisqu'ils n'en ont pas dans beaucoup de bars). Le meilleur cappuccino de soja du centre-ville à mon avis. Peut-être que j'aimerais aussi manger une brioche au chocolat vegan ici, mais elle n'est pas encore proposée.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant faute d'autre choix. Peu de restaurant ouvert en ce mois d'avril dans la région. Accueil plutôt sympa. Côté cuisine, c'est vraiment pas top. Salade et tout ce qui est dedans qui sort d'un sachet et de conserves, des spaghettis aussi bonnes qu'à la cantine de l'école, des desserts industriels aussi. Une addition qui reste correcte malgré tout. Si vous avez une autre possibilité de choix, saisissez là !
💬 Personnel fantastique !!! Hussain littéralement mon père, d'une gentillesse sans précédent !!! Omar, comme un frère, très gentil et avec une belle présence !!! Sans parler de la nourriture, de la piadina fraîchement préparée aux brochettes pleines à craquer, EFFRAYANT !!! Venez essayer
💬 LE PIRE RESTAURANT DE TOUT ROME ! Une arnaque, un attrape touristes... bref les superlatifs manquent tellement ce restaurant est honteux. J’ai mis une seule étoile car on ne pouvait pas descendre plus bas... Le service (lent et d’une impolitesse subjuguante) est facturé à 17% du prix total de l’addition. Nous avons payé 76€ pour deux pizza et deux verres de vin. Au moment de payer, le serveur, sûr de sa piètre prestation nous a glissé à l’oreille qu’il aurait aimé un supplément dans sa poche 😂😂 FUYEZ CETTE ARNAQUE ET PRIVILÉGIEZ DES RESTO LOCAUX. PS : un conseil pour les non-avisés, demandez toujours si le service est en plus, avant de vous assoir à la table des restaurants.
💬 Savoureux. Pas très chère. Bonne sélection de cocktails. Il y a beaucoup de monde le soir. Il est préférable de réserver via Fork à l'avance.