Sandwicherie 🇮🇹

Red Burger Marcelli Avis

📌 Via Litoranea, 160, 60026 Marcelli - Italie

4.4 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Red Burger Marcelli à Marcelli

Les avis

Les dernier avis sur Red Burger Marcelli à Marcelli

Antonio.

Le 10/05/2024 à 17:17

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente, emplacement parfait, bref, aucune critique.

Stefano.a

Le 01/04/2024 à 19:52

5 / 5

Tous très bons

Estuardo.a

Le 04/09/2023 à 11:06

5 / 5

C'était la première fois et c'était vraiment très bien. Des propriétaires plutôt sympas. J'y retournerais avec plaisir 💪

Lorenzo..

Le 26/08/2023 à 14:31

1 / 5

Poke à emporter absolument raté, edamame à la couleur étrange, mauvaise saveur et consistance farineuse, riz basmati pas adapté au plat et très peu de saumon. De plus, il manquait un ingrédient au mien. Nous n'en sommes pas tout à fait là

pucio82.a

Le 26/08/2023 à 12:09

5 / 5

Que dire, tout est exceptionnel avec des matières premières de qualité et un service rapide, bravo !!! Nous reviendrons certainement 👍

Erzana.a

Le 25/08/2023 à 18:31

5 / 5

Personnel très sympathique, malgré les températures exécrables d'hier soir, toujours souriant. Excellents sandwichs. Hautement recommandé!!

Federico.o

Le 18/08/2023 à 14:01

5 / 5

J'y étais hier soir avec ma femme, d'excellents sandwichs et un large choix de garnitures. Je n'avais pas réservé à mon arrivée, les tables étaient toutes pleines et le propriétaire super gentil m'a fait choisir entre m'inscrire sur la liste pour une table ou prendre les plats à emporter et les manger sur la plage (plage gratuite devant le magasin) , j'ai choisi la plage et la photo parle d'elle-même. Merci beaucoup je reviendrai dès que possible

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 18/08/2023 à 14:01 sur le  Red Burger Marcelli à Marcelli
Grazia.

Le 17/08/2023 à 11:46

5 / 5

Des burgers d'excellente qualité ! Prix ​​correct, pas excessif. Informé

****.

Le 16/08/2023 à 20:25

5 / 5

Des Bandidos d'exception, des nuggets de poulet tellement bons qu'on n'en a quasiment pas trouvé et nous sommes de grands dévoreurs de nuggets ! Des sandwichs vraiment très bons, vous pouvez choisir la base et ajouter la viande que vous préférez. Personnel très sympathique, sympathique et vraiment serviable. Excellent choix si vous êtes dans ces régions.

Marco.i

Le 14/08/2023 à 13:34

5 / 5

Pain, viande de grande qualité. Service rapide. Très bien! Une excellente burgheria directement à Marcelli !

Marco.r

Le 21/07/2023 à 16:07

4 / 5

Un poke savoureux comme alternative pour un déjeuner rapide sur la plage

Giovanni.v

Le 11/07/2023 à 17:46

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Environnement propre même si un peu petit. Qualité quantité et bon prix... que demander de plus.

samuele.u

Le 24/06/2023 à 19:34

2 / 5

Sandwichs de mauvaise qualité, matières premières discount, sauces en tubes Supermarché, chips rustiques du sachet classique Carrefour classique, fromage fondu qui est en fait de fines tranches de Lara et Marco, champignons du pot Consilia à l'huile, escalope de poulet typique d'Autogrill. Note 5- -

Giuseppe.a

Le 22/06/2023 à 19:43

5 / 5

Large choix de viandes et condiments à un prix adéquat, service rapide et excellente qualité... fortement recommandé

cristiano.a

Le 22/06/2023 à 08:55

5 / 5

Excellents burgers, super savoureux !

Enrico.a

Le 20/06/2023 à 19:04

5 / 5

Petite place et grosse surprise ! Service excellent et ponctuel, disponibilité rapide et absolue. Matières premières d'excellente qualité pour un assortiment au-delà des attentes. Proposition très valable pour un dîner réussi ! Bien joué. A bientôt !...POKE pour 10 !

Giorgia.e

Le 19/06/2023 à 09:31

5 / 5

Les burgers sont vraiment bons et avec un large choix. Le personnel était très sympathique et serviable. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.e fait le 19/06/2023 à 09:31 sur le  Red Burger Marcelli à Marcelli
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.e fait le 19/06/2023 à 09:31 sur le  Red Burger Marcelli à Marcelli
filomena.o

Le 15/06/2023 à 10:39

1 / 5

nous avons pris des sandwichs et jusqu'à présent tout allait bien. Le sandwich lui-même avait l'air bon et était très agréable, puis immédiatement après le dîner et les jours suivants, il y a eu des répercussions négatives.

  • 🏪 Sanji Food (140 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas ouvertes le lundi. J'ai beaucoup apprécié la nourriture ici


  • 🏪 Grande Shanghai (382 Avis)

  • 💬 Environnement agréable avec un service standard. Carte assez riche avec possibilité de commander des plats japonais et des plats chinois avec la formule à volonté. Les plats chinois sont très bons et savoureux, la qualité du produit est appréciable. Les sushis sont normaux mais pas remarquables mais quand même bons. Un bon compromis pour un dîner fusion. Géré en famille je crois, la courtoisie et la gentillesse sont toujours très appréciables. Pour les amateurs de cuisine chinoise, je recommande les spaghettis grillés aux crevettes et le poulet à la sauce épicée pour accompagner du riz blanc.


  • 🏪 Garni Bergblick (376 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux endroit !!! Tout y est parfait et délicat ! Les hôtes sont charmants et aux petits soins; petit-déjeuner complet et délicieux, tout ça dans un cadre fabuleux !! Que demandez de plus !! J'y retournerais sans hésiter !!!


  • 🏪 Perchè no? (10 Avis)

  • 💬 Le café est délicieux et pas cher.


  • 🏪 McDonald's Vicenza Mall (1559 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil Une très longue attente pour deux glaces et deux bouteilles d’eau, pour au final apprendre que l’on me remplace le Sunday par un milkshake. En plus de se faire arnaquer la serveuse hausse le ton sur les clients Vraiment honteux Je déconseille vivement de vous arrêter à ce mc do


  • 🏪 IL COVO DEI SAPORI (342 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique, des plats délicieux et un accueil chaleureux ...


  • 🏪 Royal Garden (442 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service!


  • 🏪 Bed and Breakfast Diana (5 Avis)

  • 💬 Le pire séjour de ma vie, il devrait être gêné d'appeler cet endroit une chambre d'hôtes, c'est comme être dans un refuge pour sans-abri juste pour avoir un toit au-dessus de sa tête, et le prix est incroyable pour vivre dans cet appartement 0,000 étoiles pour lui !.... s'il vous plaît, ne pensez même pas à vérifier cet endroit, prenez-le d'un gentil étranger comme moi, je vous sauve de la misère d'un soi-disant appartement luxueux !! Passez une bonne journée tout le monde


  • 🏪 Magnolia (9 Avis)

  • 💬 Le restaurant était une agréable surprise. Une délicieuse cuisine gastronomique et la même ambiance. Après tout, c'est si important, une table sur la terrasse au bord de la piscine, de la verdure, une musique agréable et des oiseaux, un îlot de paix à Sanremo. Nous avons commandé des tagliolini aux fruits de mer, très savoureux. Les fruits de mer sont frais, les pâtes tagliolini sont préparées par le chef lui-même, le poisson le plus frais et une variété de desserts, mon fiancé a commandé de la viande, elle était cuite à la perfection ! Le restaurant de l'Hôtel Paradiso possède son propre parking, ce qui est très pratique. Nous avons été très satisfaits, nous le recommandons.


  • 🏪 Pizzeria Bella e Buona di Veronica Iacobucci (20 Avis)

  • 💬 Dîner rapide, bonne pizza et personnel sympathique. Un lieu d'autrefois, aussi authentique qu'autrefois. Ne change jamais!