📌 Via Lombardia, 35, 09170 Oristano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 10:15
J'ai passé une nuit dans les transferts pendant les vacances en moto. L'appartement est vraiment très agréable, confortable et propre.. la situation à 5 minutes à pied du centre nous a permis de passer une agréable soirée à Oristano. Informé!
Le 20/06/2023 à 11:54
Endroit calme et propre. Séjour d'une nuit parfait. Parking intérieur privé très pratique pour motos. Note 7.
Le 04/06/2023 à 18:35
Mini appartement à quelques mètres du centre, confortable et propre, l'intimité manque un peu car il y a un appartement similaire à côté qui est loué. Sanitaires un peu petits. Sinon mignon et accueillant.
Le 13/04/2023 à 20:29
Nous avions l'endroit pour nous seuls alors prenez cela avec précaution mais pour nous l'un des meilleurs séjours de notre road trip grâce à Luca
Le 09/11/2022 à 23:00
Bel hébergement. Bonne communication et enregistrement. Chambres et salle de bains de bonne taille. Coin cuisine utile. De bons gâteaux pour le petit déjeuner. Bonne connexion Wi-Fi.
Le 27/04/2022 à 15:35
Appartement grand mais mal meublé et pas assez propre. La salle de bain, bien que grande, est équipée d'un lavabo comme ceux des traverses de train. La porte d'entrée est vitrée et les rideaux présents ne peuvent garantir une intimité minimale étant donné que vous êtes au rez-de-chaussée dans une cour partagée par plusieurs personnes. Le petit-déjeuner est composé d'un mélange de biscuits et de collations emballées, dont la plupart n'ont pas de date de péremption, ainsi que d'un jus de fruit. Non recommandé 👎
Le 21/10/2021 à 10:19
Appartement super meublé, hôte très serviable, petits détails qui font la différence, super satisfait, je recommande !
Le 11/09/2021 à 16:06
Malheureusement, je me suis retrouvé à annuler la réservation la veille à cause d'une forte fièvre, malgré cela, l'établissement a annulé mon séjour gratuitement, ce qui est vraiment très apprécié, je reviendrai certainement, cordialement.
Le 09/09/2021 à 07:50
Excellente installation, propre et bien entretenue. Dame très serviable. Pratique de par sa proximité avec le centre !
Le 24/08/2021 à 10:58
Appartement agréable et bien équipé. Idéal pour un couple mais potentiellement il y a aussi un troisième logement. Le prix payé était également plus que correct
Le 20/07/2021 à 14:02
Appartement propre et confortable au centre. Bonne base pour explorer la ville et la mer.
Le 06/07/2021 à 08:13
Très accueillant, propre
Le 06/03/2021 à 18:33
Excellente propreté, commodité, à deux pas du centre, nous avons passé un très bon moment, propre et super organisé, rien ne manquait, parking avec vidéosurveillance devant la maison, et que demander de plus, sûrement si j'étais pour revenir à Oristano j'y retournerais avec plaisir ✨✨Je recommande
Le 26/12/2019 à 19:07
Super endroit où séjourner. Ambiance fraîche.
Le 25/06/2019 à 22:37
Cool
Le 20/11/2018 à 21:25
Un endroit confortable, où séjourner pour des week-ends culturels et des voyages d'affaires. Le directeur est sympathique et serviable. Le prix? à la portée de tous
💬 Agréable surprise, nous sommes passés à 280° pour le dîner et avons testé deux pizzas blanches ; une saucisse et brocoli et une porchetta, pommes de terre et provola (je vous laisse la photo :p) Les pizzas étaient vraiment bonnes, mais surtout bonnes. La pâte à pizza était excellente, légère, bien levée... bref...Top ! La carte est différente des pizzerias habituelles, et est très variée. Nous reviendrons certainement, pour tester les autres pizzas de la carte, mais aussi et surtout pour la vue imprenable, surplombant la mer :) !!!!! Voir c'est croire;)
💬 Un grand merci pour ce séjour merveilleux à l'hôtel Mirabella! Personnel incroyable d'une gentillesse que l'on ne peut qu'espérer. Merci Charlotte et Daniélo pour votre accueil chaleureux. Toujours au petit soin comme à la maison, merci à toute l'équipe De belles prestations avec des réductions dans des restaurants excellent!
💬 Le cadre est très beau et l'ambiance lounge est très agréable. Le serveur est très sympathique et professionnel. La salade Caesar était délicieuse et copieuse. Le hot dog de poulpe et calamar était excellent ! Quant aux pizzas, elles étaient exceptionnelles, la pâte est travaillée et savoureuse. Mon fils s'est régalé avec le burger. Enfin le tiramisu est un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Pour résumer, des produits frais et de qualité très bien travaillés et un service impeccable. Bref le meilleur endroit où nous avons mangé depuis notre arrivée en Sardaigne.
💬 Bel endroit. Bon repas mais les plats sont servis trop rapidement. Dommage car la cuisine est très bonne
💬 Des cocktails excellents ! Un personnel au top . Un séjour magnifique !
💬 Excellent séjour dans cet hôtel familial. Accueil très sympathique. Grande chambre dans laquelle on fait le ménage chaque jour après notre départ. Repas délicieux, buffet petit-déjeuner varié (sucré et salé). Mention spéciale pour Jana, qui assure le service en salle en soirée avec efficacité et sourire ! La région est à recommander pour les joies de la randonnée.
💬 Même si ce n'est qu'une nuit, je dirais plus que satisfait. Accueil, propreté, chambres bien tenues, lit confortable. Comme se sentir chez soi. Vraiment recommandé. Compliments
💬 Pizza vraiment selon la tradition napolitaine. Quoi dire? Excellente découverte dans la région. Bravo pour la qualité des produits et notamment pour les croquettes de pomme de terre, on sent la pomme de terre, on sent le grain de la pomme de terre en bouche, excellent !!!
💬
💬 Je commande une fantaisie, une marguerite et une blanche neige avec deux suppléments, ils arrivent pile à l'heure, je demande au garçon combien je paie et il me dit tout de suite 20 euros, je le lui donne sur-le-champ et dès que je ferme la porte je me rends compte que je n'ai ni le reçu ni le récapitulatif des pizzas, quand j'appelle la pizzeria et demande combien était la facture, la dame de la pizzeria Gresy répond tout de suite 14 euros et 50, ou 5 euros et 50 de moins que la facture demandée par le garçon et je lui dis tout de suite que j'en avais payé 20 mais elle se justifie qu'au lieu d'arriver à 14 et 50 comme dit une seconde avant la facture arrive à 18 et 50 euros, toujours fausse et incorrecte au moment 20 demandés, quand tu me dis la prochaine fois j'enlève 1 et 50 euros et je te réponds il n'y aura plus d'autre occasion et de les laisser en pourboire et elle répond s'il te plaît et AU REVOIR ! À quel point j'ai perdu l'un des nombreux bons clients du dîner