📌 Via Marco Polo, 108, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:39
L'endroit idéal pour passer une soirée à Sélinonte. Excellentes boissons, excellent service et surtout bonne ambiance. Au Reef vous trouverez une ambiance confortable, ici tout le monde est en famille <3
Le 25/04/2024 à 22:36
L'environnement évocateur et le personnel de haut niveau sont les éléments qui font du Reef l'endroit idéal pour passer des soirées inoubliables. À Sélinonte, c'est un incontournable, on se sent comme à la maison.
Le 25/04/2024 à 22:35
Place du cœur ! Climat convivial et inclusif, vous vous sentez toujours chez vous. Barman sympathique et serviable. Endroit bien situé : il est très agréable de prendre l'apéritif en admirant le coucher de soleil qui brille sur la mer ! De plus, c'est l'endroit idéal pour passer de belles et amusantes soirées entre amis, également animées par une musique en constante évolution. On ne s'ennuie jamais au Reef Pub ! Hautement recommandé!
Le 25/04/2024 à 22:24
Ambiance fantastique Chambre vue mer personnel fantastique
Le 25/04/2024 à 22:21
Haut
Le 07/09/2022 à 00:00
Excellente ambiance j'ai fêté ici le soir de mes 18 ans excellent traitement top alcoolisé et beaux t-shirts ;) ce qui ne nous a jamais donné
Le 04/06/2022 à 16:11
Endroit très accueillant. Le personnel est poli et le service est assez rapide. Excellente pizza. Ils sont souvent là pour le travail et je reviendrai certainement leur rendre visite lorsque je serai dans ces régions.
Le 01/09/2021 à 17:35
👍je dois essayer
Le 22/08/2021 à 10:54
Excellent pub avec possibilité d'utiliser le service de restauration. Eh bien, que puis-je dire, des cocktails fantastiques, de merveilleuses bières artisanales siciliennes, un service et une convivialité. Si vous êtes à Sélinonte, vous ne pouvez pas manquer ce petit bijou.
Le 04/08/2021 à 23:22
Personnel très gentil Excellent emplacement Les meilleurs cocktails
Le 26/07/2021 à 20:28
Récif mythique Sélinonte ! Belle terrasse fleurie surplombant la mer bleue de Sélinonte où le regard s'étend jusqu'au promontoire de l'Acropole. Suggérant de boire un cocktail ou de prendre un apéritif au coucher du soleil en regardant la mer et le ciel qui se teintent lentement de nuances rougeâtres et jaunes... Vous pouvez également dîner ou déguster une super pizza réalisée par Dario. Tous les gars qui y travaillent sont très gentils et accueillants, parmi lesquels Martin, le propriétaire le plus simple qui soit, et Fede, la barlady la plus explosive du coin ! Ses cocktails sont imaginatifs, beaux à regarder et bons à boire. Ils organisent également des soirées où l'on peut manger en écoutant de la musique live. Si vous avez manqué tout cela... il est temps d'essayer !
Le 25/07/2021 à 18:20
Trop gentil
Le 20/07/2021 à 23:48
Le récif est un lieu splendide. Depuis la véranda du récif, vous pouvez généralement voir de fantastiques couchers de soleil et la lune se reflétant sur la mer. Le personnel comprend tous vos besoins et vous fait sentir comme chez vous. Au récif, il est possible de trouver d'excellents cocktails, que je recommande vivement d'associer aux apéritifs proposés par la maison, et des plats élaborés avec des produits locaux de très haute qualité qui permettent de saisir les particularités de la cuisine méditerranéenne, le tout accompagné d'une cuisine unique et inimitable. l'atmosphère qui le caractérise. Je le recommande à tout le monde !!
Le 16/07/2021 à 00:07
Excellents cocktails très particuliers, bières artisanales très savoureuses et personnel sympathique et affectueux. Choix parfait pour une soirée entre amis avec de la bonne musique et beaucoup de détente.
Le 15/07/2021 à 19:48
Pub confortable avec une fantastique véranda donnant sur la mer. Ce n'est pas facile la première fois qu'on entre dans un pub de se sentir chez soi et complètement à l'aise, mais le Reef Pub a tout de suite réussi à atteindre cet objectif grâce à la gentillesse du personnel très jeune. Mention spéciale pour les cocktails de Federica, la talentueuse barman du lieu. Je reviendrai 👌🏻
Le 15/07/2021 à 19:06
Si vous souhaitez boire un bon cocktail face à la mer vous êtes au bon endroit ! Personnel formé et ambiance magique ! Informé!
Le 05/06/2021 à 10:51
Si vous souhaitez déguster une grande sélection de vins, de bières et, probablement, les meilleurs cocktails de Sélinonte, Reef est le bon endroit. Que puis-je dire ? L'emplacement est magnifique, le personnel est formidable et professionnel, la nourriture est vraiment savoureuse avec différentes options allant du poisson local, de la pizza, de délicieuses entrées et desserts. Je tiens à remercier personnellement Martin, le gérant des lieux, pour sa gentillesse et sa disponibilité avec moi. Personnellement, je recommande d'essayer la variété de cocktails préparés par Federica et de simplement profiter de l'atmosphère.
Le 16/05/2021 à 19:06
Très bonne ambiance, grand choix d'alcool et personnel très sympathique. Félicitations à Federica pour ses cocktails fantastiques et au manager Martin pour m'avoir toujours fait me sentir chez moi !
💬 Endroit fantastique 😍 rencontre extraordinaire 😍
💬 Eau du robinet facturée 4 €/bouteille, pas de menu pour enfants, pas de carte boissons/vins proposée (donc pas moyen de connaître les prix à l'avance). Au final, 45 € rien que pour des boissons qu'on ne pouvait pas correctement anticiper. Les pizzas étaient bonnes. Selon mes fils, la viande d'agneau était très savoureuse.
💬 Nous revenons à chaque passage. Endroit très agréable et personnel poli, prix normaux et parking pratique, le tout entouré d'une vue très agréable et suggestive
💬 Plateau de haute montagne accessible à tous : télécabine, puis sentiers relativement plats, compatibles pour poussettes et débutants, plusieurs restaurants sympathiques. Un peu de hauteur pour une vie imprenable sur les dolomites
💬 Soirée dansante uniquement pour le groupe de danse au centre de l'attention toujours la même musique et pas de danse le soir uniquement pour eux ils n'ont pas laissé de place pour les autres nous avons été déçus... quand et comme ça ils doivent faire des soirées rien que pour eux Pour la pizza et le service ok la note restante 0
💬 Excellente cuisine, bravo au chef ! La carte est riche en cuisine italienne et une bonne sélection de plats de fruits de mer ! Je recommande!
💬 Hôtel moderne un peu vieillissant .mais tarif et piscine ok
💬 Le cadre est sympa et fait même chic à première vue mais on y mange des burgers, sandwichs et autres plats assez simple et l’eau est servie dans des verres en plastique . Nourriture bonne , un choix important de bières et vins . Il y a beaucoup de serveurs mais pour autant le service est désorganisé . Nous étions 3 , les plats sont arrivés à 15 minutes d’intervalles chacun … nous n’avons pas mangé en même temps. Je m’attendais à mieux vue le cadre qui se veut haut de gamme.
💬 Barre en z. Industriel, fréquenté par les ouvriers aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif en fin de soirée... Places assises à l'intérieur et sur la petite terrasse extérieure... Comptoir de bar avec un aquarium en dessous... Je connaissais la direction précédente et je dois dire qu'elle l'était bon et poli dans une égale mesure (quand je prends mon petit-déjeuner avec de super croissants)
💬 Accueil chaleureux du propriétaire et du personnel. Nous recommandons les délicieux burgers. Après le dîner, Armando nous a ramenés à notre résidence de pèlerinage. Nous nous souviendrons toujours de cette expérience dans Alife, grâce à Civico69 !