Les avis
Le 01/05/2024 à 18:32
Chambres dans un emplacement privilégié. Dommage qu'ils soient un peu démodés. Qualité prix. Une belle vue à travers les fenêtres.
Le 08/03/2020 à 17:25
Bien
Le 29/01/2020 à 18:48
Tres bon restaurant raport qualité prix
Le 22/07/2019 à 12:29
A deux pas du centre de Vérone. Parfait
Le 08/02/2019 à 05:54
Excellente position
Le 26/01/2019 à 21:35
Chambre très agréable mais pas très insonorisée. Même si nous ne sommes restés qu'une nuit dans cette propriété, je peux dire qu'elle est très belle et confortable. Même si vous ne pouvez pas y accéder en voiture car c'est une zone à circulation limitée, vous pouvez y accéder à pied car il s'agit d'une petite rue parallèle à la rue principale du centre. Vous êtes pratiquement au centre derrière les arènes et à deux pas de la maison de Juliette. Chambre très propre et bien meublée. Satisfait
Le 13/04/2018 à 06:14
Fermé
Le 01/01/2018 à 14:42
Bel endroit et emplacement exceptionnel
Le 05/12/2017 à 15:55
Personnel serviable, hôtel très central et parking privé pratique. Chambres avec une attention aux moindres détails.
Le 14/09/2017 à 15:40
Plus jamais! La chambre double était complètement délabrée, il y avait de vieux dégâts d'eau dans la salle de bains qui sentaient mauvais, des volets cassés et une place de parking dans un garage qui représentait un immense défi, même pour les conducteurs expérimentés avec des voitures plus grandes. Pas recommandable ! Surtout pas pour un loyer journalier de 20 euros ! Ne vous laissez pas aveugler par les photos des hôtels sur les sites de réservation ou sur le site Internet de l'hôtel !
Le 30/04/2017 à 21:48
Je le recommande, un endroit propre, calme et agréable pour passer la nuit
Le 10/02/2017 à 19:14
Beau B&B dans le centre historique, mobilier élégant, personnel très qualifié, excellent service ! Ça le mérite !
💬 Très bel endroit de style Art Nouveau situé à la périphérie de Mugnano di Napoli, meublé avec goût et doté de sièges très confortables. Nous avons dégusté une série d'entrées très originales et savoureuses. Excellente sélection de vins et de viandes. Service très rapide. Personnel très gentil. Stationnement gratuit dans la rue. C'est le petit endroit classique où l'on revient volontiers, peut-être même pour une dégustation de vins. Produits d'excellente qualité. Excellents desserts. Prix moyens.
💬 Un excellent B&B que je recommande. J'y ai été très bien accueilli par Sonnino, qui est très sympathique et est de bon conseil pour rendre le séjour agréable. L'appartement est propre et spacieux, la literie confortable et on dispose même d'un morceau de jardin avec tables et chaises. Le petit déjeuner (cappuccino et pâtisseries locales) est servi chaque matin sur un plateau sur le pas de la porte par Sonnino. Pour rejoindre cet établissement depuis le port, prévoir une vingtaine de minutes de marche. Il y a aussi le bus qui met quasiment le même temps (à cause des détours et des rues étroites où il n'est pas possible de rouler à plus de 30 km/h). Par contre, sur maps, il faut chercher le B&B Sonnino et surtout pas le B&B Mezza torre (j'ai passé 15 minutes à tourner en rond, pendant que le propriétaire me cherchait dans la rue de derrière, à cinquante mètres de là, le tout dans des ruelles étroites ou le réseau téléphonique est erratique)
💬 Une hospitalité spectaculaire qui frise ce qui devrait être réservé à un membre de la famille. Un voyage à travers les réinterprétations culinaires d'une Romagne et d'un Bergame avec des incursions dans le Piémont et la Grèce... ils nous ont choyés, nous avons mangé comme un dieu et le lieu, avec ce barbecue d'autrefois et les vallées du le fond était vraiment le meilleur Après presque trois heures de repas, nous sommes arrivés au splendide café préparé sur un vrai moka sur le grill avec les larmes aux yeux... des larmes de satisfaction et avec la certitude que nous reviendrons. Fortement recommandé par un vrai gourmet sicilien. et j'ai tout dit.
💬 Nous avons passé une nuit, la chambre était propre et avait tout ce dont vous aviez besoin et était bien organisée tant en termes de propreté que de confort. Il y a aussi un très joli jardin qui est certainement très confortable en été ! Le petit déjeuner, vu la structure, je m'attendais à quelque chose de plus tant pour la qualité que pour le menu mais le service était excellent ! Convient également à nos amis à 4 pattes ! J'allais très bien !
💬 Hôtel très propre, bien entretenu à 100 mètres de la plage. Seul hic, les chambres ne sont sont pas bien isolées. On entend un peu les voisins.
💬 Je trouve la pizza excellente, j'ai aussi mangé celle aux pâtes au charbon de bois, exceptionnelle. Le juste prix. Conseiller
💬 Jamais un nom n'a été plus approprié, depuis plusieurs années maintenant je séjourne à Ascoli pour le travail (événement Fritto Misto) depuis une dizaine de jours, j'ai évité de revoir des structures bruyantes, sans TV et wifi avec la salle de bain à l'extérieur de la chambre et où le propriétaire il vous sert des tartes du magasin discount et contrôle ce que vous mangez, j'ai trouvé ici un environnement agréable avec tous les services parfaits et surtout un petit déjeuner sublime et de qualité avec des douceurs artisanales bien faites, toujours variées chaque jour. Le meilleur, de nom et de fait
💬 Très bel hôtel au calme, bien situé à 10 minutes du centre. Acceuil adorable et service aux petits soins.
💬 Personnel sympathique, meilleurs cocktails et bonne musique. Meilleur bar à Latino !!!!
💬 Je n’ai pas pour habitude d’écrire des avis sur des établissements, mais la note de 4/5 ne me semble vraiment pas faire honneur à cet établissement, ce pourquoi je voulais y remédier. Recommandé par notre hôte, nous avons dîné à 2 dans cet établissement et nous sommes régalés ! Produits frais, délicieux et cuisinés minute ! (En effet il n’y avait pas de menu et le chef nous a demandé ce qui nous plairait de manger - cependant pas d’inquiétude tous les basiques des trattorias s’y retrouvent) Nous avons mangé des pâtes aux vongoles succulentes ainsi qu’un assortiment de poissons & crevettes grillés) Avec en plus un dessert à base de fraises et mascarpone. Le tout avec un demi litre de vin rouge, pour un total de 40€ Je recommande les yeux fermés et ne manquerait pas d’y retourner à mon prochain passage à Ischia