📌 Via Leonardo, 2, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 06:51
Un B&B meublé simplement et bien situé juste à côté du marché. Très propre dans une ancienne maison italienne typique au troisième étage. Il y a un ascenseur si vous avez un peu plus de bagages avec vous. Facile d'accès depuis la gare et le terminal de croisière (Largo della Pace) n'est pas loin non plus. Tous deux à moins de 10 minutes à pied.
Le 08/09/2023 à 09:54
Très beau B&b, le propriétaire est extrêmement sympathique, le rapport qualité-prix est excellent
Le 12/06/2023 à 15:10
Terrible, sale, beaucoup d'odeur insupportable dans la salle de bain. Aucune intimité dans l'immeuble en état d'abandon
Le 26/07/2022 à 21:41
Impeccable et propriétaire charmant. Très recommandable.
Le 26/06/2022 à 08:21
Excellent b&b propre et bien tenu, propriétaire très sympathique et accueillant, le seul point négatif est le manque de climatisation qui oblige à garder la fenêtre ouverte par laquelle entre la lumière et le bruit de la ville. Pour le reste très recommandé.
Le 03/06/2022 à 14:26
IMPECCABLE
Le 22/08/2021 à 08:03
Excellent rapport qualité/prix je vous conseille
Le 14/08/2021 à 07:59
L'endroit est excellent tant en termes d'environnement que pour la position dans laquelle il se trouve, vous pouvez facilement rejoindre le centre et le front de mer. À l'intérieur de la structure, nous avons trouvé tout le confort et la dame qui nous a accueillis était très gentille et très hospitalière. Nous le recommandons vivement.
Le 25/09/2020 à 08:16
Hôte charmant. Elle m'a même fait visiter les lieux. La chambre était propre et grande. Également très central (dans le centre historique). Excellents restaurants à proximité. Demandez à l'hôte!
Le 21/10/2019 à 17:51
Excellent accueil !! Dame très gentille, chambres confortables, propres et confortables. recommandé
Le 14/09/2019 à 12:38
Comme une famille
Le 05/08/2019 à 10:40
Bon endroit . propre. Super recommandé.
Le 12/09/2018 à 09:05
Très propre et sympathique
Le 29/08/2018 à 08:29
Tout est parfait
Le 11/08/2018 à 20:40
Bon traitement, propre. La dame était très gentille. Recommandé 100x100
Le 01/08/2017 à 08:43
Au centre de la ville entre la gare et le port, propre et accueillant
💬 Nous avons pris un petit verre sur la place avec des amis, le personnel est très sympa mais malheureusement notre cocktail était mal fait je n'avais pas d'alcool dedans juste de l'eau pétillante et ma copine trop de sucre. 🫤🫤🫤 3 étoiles ? Mmmh plutôt 2
💬 Le meilleur pain de la région. Beaucoup de choix de qualité supérieure. Très bons produits. Très gentil
💬 Ce concept est incroyable, entre un super bar à cocktail et restaurant de sushi de qualité, tout est délicieux ! On ne se dit pas forcément que l’endroit est top quand on le voit depuis la rue principale, mais cela vaut vraiment le detour. Et pour souligner le tout, le personnel est aux petits oignons. Je recommande fortement !
💬 Super petit restaurant ! Terrasse très agréable, ouverte en avril. Le monsieur est très gentil. Les plats sont délicieux ! Le café crema est vraiment bon aussi. Je recommande a 100%.
💬 Très bel endroit, propre et avec une attention aux moindres détails. Personnel attentif, gentil et sympathique. Excellente offre pour le petit-déjeuner et l'apéritif.
💬 Très bonne option pour un déjeuner léger, tous les poke bowls sont savoureux
💬 Notre endroit préféré pour manger tous les jours au travail ! Equipe super sympa
💬 J'ai passé un agréable séjour avec Betti. Je me suis sentie chez moi :) Tout était parfait. Betti est très gentille, accueillante et joviale. Elle m'a donné de très bons conseils pour visiter Venise et les îles Murano et Burano. Elle prépare aussi un super bon petit petit-déjeuner à ses visiteurs avec du fromage italien et des oeufs frais. Elle m'a récupéré à la station de Portegrandi et m'a déposé au retour. Vous ne trouverez pas des problèmes de communication avec elle car elle parle très bien anglais 😊 Les chambres sont propres et la literie est confortable 👌 Merci encore une fois betti pour ce séjour.
💬 Chambre très propre et spacieuse équipée de tout le confort à deux pas des grottes de Castellana. Nous avons passé la nuit entre samedi et dimanche donc aucun bruit gênant venant de la ferme laitière en contrebas. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Le bar partenaire est excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif typique du Salento. Position stratégique pour visiter Polignano, Alberobello et Monopoli à proximité. Super recommandé pour les vacances en famille.
💬 Une très belle expérience, un très bon repas et un personnel serviable. Attention toutefois, pensez à réserver car il est complet à chaque service