📌 Via Cotonificio, 55, 10019 Strambino - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:24
Notre endroit préféré pour manger tous les jours au travail ! Equipe super sympa
Le 27/03/2024 à 16:55
La qualité de la nourriture est excellente. Le service est très rapide le midi, compatible avec les délais serrés d'une pause déjeuner de travail. Le cadre est agréable et accueillant mais mal insonorisé et un peu bruyant quand la clientèle est nombreuse.
Le 25/03/2024 à 13:31
Excellent, c'est-à-dire personnel sympathique
Le 12/03/2024 à 21:33
Où prendre le petit-déjeuner à mi Svago et où souhaitez-vous prendre le petit-déjeuner ? Et en plus, tout était excellent et le personnel était au top pour nous.
Le 12/03/2024 à 20:40
Excellent pour un bon déjeuner de travail
Le 14/11/2023 à 09:23
Excellent café avec un vaste choix de croissants, personnel très sympathique, serviable et surtout professionnel. Parking pratique devant le bar
Le 01/09/2023 à 07:12
Excellent bar pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs ! Et les apéritifs (toujours sur réservation) que dire... vraiment dingue !! Personnel accueillant, accessible et super sympa ! Hautement recommandé!!!
Le 09/07/2023 à 18:34
Personnel compétent et sympathique, apéro au top !!
Le 09/06/2023 à 17:58
D'après les critiques et les photos vues sur Google, l'apéritif avait l'air vraiment appétissant, mais on voit qu'aujourd'hui n'était pas le bon jour, car le plateau moyen que nous avons pris, bien que bon et copieux, était un peu pauvre, c'est-à-dire peu varié. Certainement loin des photos vues sur Google. Cependant, la bière pression était très bonne, j'espère qu'elle sera meilleure la prochaine fois.
Le 28/05/2023 à 18:26
Nous sommes souvent allés prendre l'apéro dans ce lieu, le TOP !! Bonnes boissons et pizzas spectaculaires préparées par eux, planches à découper pleines de tout et nourriture de qualité !! Personnel sympathique et compétent, nous reviendrons bientôt !!
Le 20/05/2023 à 07:42
J'y suis allé un matin pour le petit déjeuner, café et croissants. Excellent avec un large choix, ils les remplissent sur le moment selon vos goûts. Personnel sympathique. Il y a aussi un bel espace extérieur☺️
Le 10/05/2023 à 10:55
Cette gestion est également gentille et correcte. Mais je suis sûr qu'ils ont changé la gestion des croissants, ils n'ont plus le goût du beurre et je trouvais la crème vraiment insipide. Disons qu'il y a un an, jusqu'à ce qu'il y ait d'autres personnes qui géraient les lieux, les produits du comptoir étaient plus les bonnes personnes n'ont pas mis la crème des distributeurs, les brioches sont arrivées directement de la pâtisserie avec une excellente crème.
Le 08/03/2023 à 05:56
Nourriture rapide et bonne, endroit visiblement soigné et propre. Personnel sympathique. Prix valides
Le 18/02/2023 à 21:27
Super bar convivial
Le 01/01/2023 à 18:12
Je suis allé à cet endroit hier matin pour un petit-déjeuner simple. Que dire... Je n'ai jamais mangé un aussi bon croissant à la pistache.... sans oublier que le personnel était vraiment préparé et attentif à nos besoins !!!! Je reviendrai certainement pour les dégustations du déjeuner !!!!!
Le 29/12/2022 à 15:49
Très gentil et rapide. Endroit propre. Bonnes options de menu disponibles.
Le 17/12/2022 à 10:30
Recommandé 👍
Le 17/10/2022 à 19:41
Excellent café pour un petit déjeuner ou un apéritif, salle propre et bien distribuée, personnel jeune et sympathique, emplacement stratégique avec extérieur et grand parking.
Le 16/10/2022 à 16:06
Magnifique, bar...
Le 17/09/2022 à 11:45
Bel endroit et excellent service
Le 11/06/2022 à 14:53
Excellent lieu
Le 18/04/2022 à 15:26
Des plats excellents à bon prix !
Le 17/04/2022 à 17:13
Menu de déjeuner d'affaires avec peu de choix mais dans l'ensemble la nourriture est bonne.
Le 13/03/2022 à 10:17
J'ai eu le plaisir de fêter l'anniversaire de ma femme.... emplacement parfait, personnel excellent, les gars sont extraordinaires..... nous avons dîné avec des plateaux de charcuterie et autres choses proposées par eux..... excellent
Le 17/02/2022 à 04:45
Excellent café et poitrine
Le 10/02/2022 à 17:10
Endroit confortable, personnel très gentil et gentil, serveuse très gentille :) recommandé !!
Le 15/01/2022 à 17:22
Enfin un bar avec petit déjeuner et croissants artisanaux différent des habituels !! Apéritifs avec planche à découper au top !! Ah, un café incroyable Hautement recommandé
Le 29/11/2021 à 21:36
Sérieux, compétence, courtoisie
Le 19/08/2021 à 20:29
Excellents apéritifs.
Le 14/11/2020 à 19:22
Et un lieu chaleureux et accueillant Ils te donnent un café
Le 29/05/2020 à 08:50
Environnement propre et spacieux, avec toutes les indications pour maintenir les bonnes distances. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de café au bar.
💬 Délicieuse pizza!
💬 tu aurais dû appeler Barbara
💬 Nous avons passé des Pâques parfaites ! L'emplacement de l'ancienne raclette est optimal pour ceux qui, comme nous, souhaitent visiter les villes historiques accessibles en peu de temps, puis revenir se détendre au milieu des vertes collines de l'Ombrie. Les appartements sont essentiels et fonctionnels, ils constituaient l'arrangement parfait pour ma famille et 2 autres familles, amis à nous ; la seule remarque est d'augmenter l'insonorisation. Mme Carla, gentille, serviable et parfaite pâtissière, nous a enchanté avec ses préparations les plus variées lors du petit-déjeuner qui est réalisé dans la citronniere. Suivez les conseils que Carla vous donne sur ce qu'il faut visiter et où manger. Le panorama environnant est époustouflant et vous ferez également des rencontres privilégiées avec les lièvres. Une expérience à renouveler c'est sûr.
💬 Facile d’accès, au calme, terrasse avant et grande terrasse arrière. Patron et serveurs hyper sympa, disponible et de bons conseils. Je recommande fortement.
💬 Ambiance familiale, prix très correct. Personnel au Petit soin. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable.
💬 Visiblement pas beaucoup de monde à cette période, réservation à l'arrache depuis la route et pas spécialement déçu, pour le rapport qualité-prix. Un super accueil par un employé puis par le patron. Des conseils pour aller manger une bonne pizza dans le coin. Une petite Grappa offerte pour l'accueil par le patron très sympathique en cette fin de soirée. Chambre climatisée, quelques efforts seraient bien pour illuminer un peu la pièce mais sinon, ce n'est pas vétuste. Idem pour la salle de bain. Petit déjeuner correct avec des spécialités italiennes.
💬 Excellent pour un repas rapide. Environnement lumineux et propre, personnel courtois, parking pratique.
💬 excellente pizza, pâte très légère et merveilleuse pizza frite, félicitations. recommandé 🔝⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Bonne musique, serveuses en patins à roulettes, ambiance festive, mais je n'ai rien aimé du menu à part les crevettes😀
💬 Bel endroit.. nourriture excellente et excellent service