Les avis
Le 20/11/2023 à 21:03
Le barman a de jolis yeux !
Le 27/10/2023 à 05:44
Excellent endroit pour séjourner au calme... la chambre est très spacieuse à l'extérieur et à l'intérieur il y a un coin/mezzanine avec un canapé confortable et accueillant.
Le 10/10/2023 à 11:49
Bien
Le 16/06/2023 à 08:38
Endroit confortable. Produits moyens avec rapport qualité-prix. Prestation disponible.
Le 03/06/2023 à 04:44
Boissons servies dans des verres inadaptés
Le 25/04/2023 à 19:33
Lieu situé le long de la route principale de la ville... La partie extérieure est bien meilleure que la partie intérieure du lieu... Très bien entretenue.... Excellent café.... Le seul défaut sur le panneau dit pâtisserie magasin et glacier mais ce ne sont que des produits emballés présents...
Le 04/02/2023 à 20:34
Y aller souvent et volontiers
Le 26/11/2022 à 21:56
Super café
Le 08/11/2022 à 09:39
Magnifique belle comme dit Luche 😭😭❤️ belle belle je dis20
Le 06/10/2022 à 16:59
Une attente trop longue pour un serveur, qui a servi plusieurs clients arrivés plus tard. Aucun reçu reçu.
Le 28/09/2022 à 12:28
Beau et accueillant 🔥🔥
Le 16/08/2022 à 20:19
Endroit sympa surtout à l'extérieur, excellent pour un petit déjeuner en plein air ou un apéritif détente, cependant le personnel laisse beaucoup à désirer, ils se trompent souvent de commande et manquent également de nettoyage des tables
Le 15/08/2022 à 20:43
Personnel de service aux tables médiocre, parfois même absent. Propreté médiocre. Bar d'un café au comptoir et c'est parti.
Le 12/06/2022 à 09:23
Ambiance sympa, fumoir... Détendez-vous
Le 22/05/2022 à 19:44
Tout est excellent
Le 24/04/2022 à 11:28
Personnel fantastique et super sympathique. Du petit-déjeuner à un bon apéritif. On se sent chez soi. Merci
Le 28/03/2022 à 19:01
Excellente
Le 26/02/2022 à 14:31
Excellent café et personnel sympathique
Le 28/01/2022 à 22:08
D'accord
Le 26/01/2022 à 20:01
Super café
Le 20/01/2022 à 23:03
Le spritz est généralement fait avec de l'Aperol mais je ne l'ai pas vu la dernière fois
Le 23/11/2021 à 13:06
Café avec grand espace extérieur couvert et petite salle intérieure
Le 20/11/2021 à 16:04
Même si les objets jetables sont aujourd’hui beaucoup utilisés, il serait préférable de rendre les verres en verre plus brillants.
Le 10/11/2021 à 10:34
Nous y sommes allés plusieurs fois, aussi bien pour l'apéritif que pour le petit-déjeuner ; ayant une intolérance au lactose, je demandais toujours le croissant végétalien et, même s'il y avait une étiquette dans la vitrine, on me disait toujours que c'était fini. Les premières fois, mea culpa, j'y suis allé en retard et peu importe... nous avons réessayé des mois plus tard, à des heures différentes mais rien. Aujourd'hui, et pour la dernière fois, nous sommes allés essayer de prendre le petit-déjeuner, le croissant végétalien était inexistant comme toujours, le reçu indiquait des chiffres ad libetum et on ne savait pas exactement ce qu'il coûtait et combien mais ce qui a réellement déclenché mon caillot de sang C'était l'impolitesse de la barmaid et des clients : s'il y a deux personnes au comptoir et deux dans la file, vous, le barman, n'êtes pas le premier à servir la personne impolie qui est arrivée en dernier et qui vous parlait ! J'espère sincèrement que des lieux comme celui-ci seront fermés car ils sont la honte de l'industrie de la restauration qui a toujours été un fleuron ici à Caserta.
Le 23/10/2021 à 18:05
Optimal
Le 22/10/2021 à 05:39
Optimal
Le 18/10/2021 à 17:40
Bar sympa, excellent petit déjeuner
Le 06/09/2021 à 13:26
Une bonne structure qui pourrait être mieux améliorée.
Le 20/08/2021 à 08:14
Mauvaise hygiène
Le 23/07/2021 à 11:22
Excellent, continue comme ça
Le 29/06/2021 à 17:22
Le 29.06.021, nous sommes allés prendre l'apéritif, nous avons trouvé une table sale, nous l'avons signalé et le garçon avec un chiffon l'a nettoyée, nous avons demandé un apéritif sans alcool, servi avec deux frites sans entrée etc., le gérant derrière le bar c'était désagréable, et je ne vous le dis pas, j'ai demandé deux cacahuètes, ils n'y ont pas du tout pensé, j'ai acheté un sachet de chips à 1 euro et un petit coca dans une bouteille chaude comme du bouillon pour 25. Il y en a de bien meilleurs dans le coin, les clients les traitent bien et les apéritifs sont bons servis avec des entrées diverses etc. évitez d'y aller
Le 14/10/2020 à 21:44
👍👍👍 Pour la première fois dans ce Bel Bar... Je dois dire que j'ai trouvé de la sympathie et de la convivialité à revendre... C'était peut-être parce que je venais d'une SUPER séance de shopping chez STRANGERS STORE à Vitulazio mais je dois dire que ce fut vraiment une excellente expérience.... Je recommande fortement de l'essayer. 👍👍👍
Le 23/09/2020 à 21:34
Disposition de la table en mauvais état va aux toilettes il n'y a pas de sets de table pour les mains et le papier toilette je crois qu'on est en 2020 un rouleau de papier coûte 1€ bha
Le 29/08/2020 à 08:10
Salle discrète, espace extérieur avec tapis en gazon synthétique... et, peut-être en raison de la période chaude, un endroit où nichent quelques moustiques. Une belle chose était à voir avec les boissons commandées, un verre d'eau pour le petit chien que nous avions.
Le 14/06/2020 à 17:05
Excellent café
Le 08/03/2020 à 11:55
Temps d'attente longs même s'il y a peu de monde. Dans l'ensemble, un endroit agréable, surtout à l'extérieur
Le 28/01/2020 à 06:27
Un été 3 €
Le 15/12/2019 à 15:47
Courtoisie et élégance
Le 11/11/2019 à 18:58
Véritable détente
Le 07/09/2019 à 23:22
Très très romantique comme bar
Le 05/09/2019 à 10:48
Ces derniers temps, le café n'est pas si bon, trop étroit et brûlé
Le 30/08/2019 à 19:43
Endroit entièrement féminin, bon café
Le 15/08/2019 à 15:11
L'endroit idéal pour prendre un excellent café.
Le 10/08/2019 à 13:28
Endroit calme
Le 29/07/2019 à 14:07
Non recommandé...
Le 29/07/2019 à 12:28
Il affiche une pancarte pour le café Passalaqua mais sert du Toraldo... Bah
Le 18/06/2019 à 15:22
Belle opération dans un pays. Honnêtement, je ne trouve rien de sérieux mais pas fabuleux non plus. Service à table très médiocre avec des serveurs inexpérimentés.
Le 08/06/2019 à 22:36
Bel endroit...
Le 04/06/2019 à 15:20
Bar très sympa, une bonne gestion ne ferait pas de mal. Médiocre en gestion, globalement une suffisance forcée.
Le 02/06/2019 à 20:44
Le service est horrible. La serveuse d'1,50 m doit avoir une autre expérience professionnelle car ce n'est pas tout.
Le 17/04/2019 à 04:50
Super lieu et service exceptionnel
Le 10/03/2019 à 14:11
Bar très sympa avec un kiosque bien aménagé, très apprécié des jeunes locaux. Excellent pour le petit déjeuner car il propose un vaste assortiment de croissants, croissants et gâteaux.
Le 17/02/2019 à 19:54
bar très sympa. personnel très poli.
Le 01/02/2019 à 12:38
Magnifique
Le 27/12/2018 à 16:25
Sale, froid et sombre
Le 22/12/2018 à 04:59
Vraiment accueillant
Le 16/12/2018 à 12:20
Optimal.
Le 03/12/2018 à 12:57
Un bar comme les autres... s'il n'était pas à la mode chez les jeunes... Attentes très longues pour une boisson simple et incohérente... attention à ce que le client soit chouchouté, pas repoussé...
Le 03/12/2018 à 01:52
Endroit agréable et accueillant avec un personnel gentil et sympathique.
Le 30/11/2018 à 15:28
Le bar est excellent, si vous avez besoin d'une collation, vous y allez et l'achetez, même à un prix bas par rapport à de nombreux autres bars du pays. Ici, vous pouvez aussi prendre votre petit-déjeuner et lorsque vous vous asseyez à table, les serveurs viennent à vous alors... 🌟 plus ! De plus, malgré la popularité du bar dans le pays, il y a peu de file d'attente à la caisse. Bel endroit, je le recommande à tout le monde
Le 09/10/2018 à 10:19
Excellent croissant et café
Le 04/09/2018 à 16:15
Le café relax, Vitulazio, est équipé de tables et de canapés à l'étranger. C'est un endroit un peu bruyant, car situé dans une rue très passante. Le service n'est pas toujours rapide et efficace.
Le 21/08/2018 à 09:02
Professionnel
Le 22/05/2018 à 16:22
Bon café. Bon service.
Le 08/01/2018 à 20:46
bien mais pas génial
💬 Super cannoli !! Des arancini vraiment délicieux ! Pâtisserie vraiment pleine d'excellents produits...sans oublier la pâte d'amande !!
💬 Après avoir expérimenté le Wine from Sorrento Winelivery, il m'est difficile de me rendre dans le magasin local pour acheter du vin, sachant que je ne trouverai rien de tel. Absolument ❤️les idées pour boire du vin élaboré selon des méthodes traditionnelles de la région de Campanie.
💬 Endroit chaleureux, on s'y sent comme à la maison, très calme. Et on mange surtout très très bien! Mon conjoint et moi y sommes allés 2 fois de suite.
💬 Excellent hôtel avec un service impeccable. Le bar sert d'excellents plats rapides. Le restaurant gastronomique une pure merveille
💬 Pizza délicieuse et légère avec des ingrédients de qualité et de délicieuses fritures
💬 Emplacement idéal pour visiter le Salento! David est un super hôte, très accueillant, disponible et de bon conseil! Notre chambre était magnifique, le petit déjeuner local délicieux, un séjour parfait! Je recommande!
💬 Chambre correct, un peu vieillotte, très propre. Personnel sympa. Le petit déjeuner est vraiment pauvre.
💬 Quelle pizza les gars ! 😋 Je n'en ai pas eu comme ça depuis un moment. Absolument digeste, bien assaisonné et vraiment savoureux. La pâte était cuite et non brûlée, la tomate était cuite et non crue 👩🍳 ça paraît facile mais ça ne l'est pas 🤗 Le service était très rapide et le personnel très sympathique et serviable 🔝 J'ai eu l'occasion de déguster une pizza à l'extérieur, qui, je dois le dire, était très agréable et bien entretenue. L'espace intérieur est tout aussi bien rangé et propre, peut-être que la prochaine fois je m'arrêterai à l'intérieur, qui est également climatisé 😁 Félicitations à Snoopyzza, continuez votre bon travail !
💬 Cet hôtel est bien placé au centre de Sacile. Les chambres sont confortables. Les lits sont grands et confortables. Le personnel est agréable et accueillant. Je recommande.
💬 Ils nous ont apporté un sandwich de moins que ce que nous avions payé et avec 20 minutes de retard mais le restaurateur a continué à insinuer que nous avions mal compté. Je ne commanderai plus chez lui car les prix sont exagérés