📌 Via Repubblica, 20026 Novate Milanese - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:52
Gentil et très propre, excellents croissants et le café est délicieux
Le 21/01/2024 à 14:25
À une époque où l'humanité est plus pauvre que toute autre chose, on ne peut tout simplement pas entendre un manager, qui dans ce cas est aussi le propriétaire, qui refuse des centimes en disant nous ne les prenons pas et, à ma connaissance, regardez ce qui est encore de l'argent, il répond oui mais avec ces prix... vendant un café à 1,20 € qui n'est même pas au centre de Milan. Allez, redevenons sérieux.
Le 02/12/2023 à 09:18
Je n'ai pas grand chose à dire car c'était une pause café avec quelques clients. Le service était sympathique et le café était bon.
Le 25/11/2023 à 14:32
Parfait
Le 01/09/2023 à 10:23
Ils préparent bien le café et le service est également bon.
Le 03/08/2023 à 13:26
Propriétaire sympa, excellent point pour les retours Amazon et l'expédition avec UPS
Le 29/06/2023 à 11:48
Tout toujours propre, d'excellents croissants et aussi un bon café avec Nicolò le propriétaire toujours souriant et serviable
Le 12/01/2023 à 12:21
Environnement agréable et dynamique.
Le 23/11/2022 à 17:43
Propriétaires très gentils, excellent café et cappuccino
Le 06/11/2022 à 15:18
Personnel serviable et serviable recommandé
Le 12/10/2022 à 17:02
Gentil et courtois. Toujours disponible. Excellent également comme point de collecte et de livraison de colis UPS. :)
Le 31/03/2022 à 14:42
Convivial, on se sent comme à la maison
Le 28/12/2021 à 14:40
12/2021 nous sommes fin décembre, le temps est ce qu'il est, mais un bon café en vaut toujours la peine.....
Le 09/12/2021 à 10:36
Faible rapport qualité/prix
Le 25/08/2021 à 09:50
Excellent service et disponibilité Super café
Le 29/07/2021 à 10:19
Personnel très gentil et sympathique! Bonne nourriture, même pour les végétaliens ! Service ultra rapide Fruits très frais
Le 27/07/2021 à 22:10
Super café et brioche
Le 25/07/2021 à 13:52
Excellent café ☕
Le 25/06/2021 à 20:32
Un endroit calme et organisé
Le 12/04/2021 à 07:07
Endroit très accueillant et excellent service UPS Point
Le 29/03/2021 à 15:50
Pour moi, nous buvons le meilleur café de Novate...
Le 09/03/2021 à 10:08
Rejeté. Je comprends la situation actuelle des restaurateurs, mais je suis allé chercher un colis et je n'y remettrai plus les pieds. Sympathie et convivialité absentes et ça sent la fumée. Quel dommage!
Le 28/02/2021 à 16:34
Peut-être l'un des seuls bars de Novate à préparer du café correctement ! Bon et beau aussi, un endroit petit mais accueillant... même pour une pause déjeuner détente... avec un grand écran à regarder ! Bien 😊
Le 10/11/2020 à 18:20
Des gens affables
Le 28/10/2020 à 08:37
Excellent service UPS
Le 16/08/2020 à 10:15
Toujours et simplement unique
Le 11/06/2020 à 09:41
Revoir
Le 08/03/2020 à 00:15
Gentil et courtois
Le 07/03/2020 à 14:55
Optimal
Le 22/02/2020 à 09:51
Des gens simples et compétents
Le 06/02/2020 à 20:11
Fantastique! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 18/01/2020 à 17:16
Bon petit endroit
Le 13/09/2019 à 13:54
Endroit confortable
Le 09/09/2019 à 20:59
Merveilleux petit café, avec de belles pâtisseries et cafés, et un personnel très sympathique et accueillant, C'est dommage qu'il faille rentrer à la maison, j'ai adoré le petit déjeuner chez Republic 😁
Le 08/08/2019 à 19:43
Bel endroit j'aime ça
Le 23/07/2019 à 07:41
Beau
Le 14/05/2019 à 10:56
Excellents cocktails accompagnés de délicieuses entrées. Nico et sa famille sont toujours très sympathiques.
Le 03/04/2019 à 18:10
Bel environnement propre et propriétaires très gentils
Le 17/12/2017 à 15:18
Joli bar de village où l'on se sent comme chez soi. Bons cocktails et le propriétaire est sympathique.
Le 07/08/2017 à 22:40
Endroit jeune et frais propice aux collations rapides ou aux pauses déjeuner mais pas que. Les apéritifs sont superlatifs, frais et adaptés aux saisons. D'excellents smoothies pour un petit-déjeuner sain, d'excellents croissants (même végétaliens !) et d'excellents cocktails préparés par Niccolò (le propriétaire) qui, entre autres, sait toujours vous recommander le bon si vous voulez quelque chose de nouveau. Un café certes accueillant grâce également à la gentillesse et à la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé.
Le 24/06/2017 à 14:34
Apéritifs personnalisés, excellent café et variété de croissants.
💬 La pizza est très bonne, vous pouvez aussi l'emporter. Plus de clarté avec les prix ne serait pas mal, on ne peut pas payer plus que ce qui est indiqué dans la liste de prix accrochée au mur.
💬 Le service est excellent et surtout rapide, idéal pour les pauses déjeuner de travail ou si vous souhaitez déguster l'un des délicieux sandwichs que vous trouverez à la carte, en compagnie d'amis. Personnel sympathique, endroit accueillant... Super recommandé
💬 Si vous ne parlez pas italien, passez votre chemin.assiette vide, nourriture decongelee. Addition salée.
💬 Le premier mérite de cette charmante structure revient à ceux qui la gèrent, Marianna et son mari Antonio sont des gens super gentils et serviables. Nous avons séjourné dans une chambre très confortable avec jacuzzi. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse. Le tout dans la via Rivoli qui se trouve à deux pas du plus long front de mer de l'île, la Chiaiolella. A proximité, vous trouverez divers magasins, supérettes et supermarchés, pharmacies, bars et restaurants. Il est également proche de l'arrêt de bus, idéal pour se déplacer sur l'île. Nous reviendrons certainement, un salut chaleureux aux gérants de la structure !
💬 Très belle découverte ! Nous avons été tout d’abord très bien accueillis avec le sourire, explications et conseils sur les plats proposés. Les plats sont vraiment délicieux, le tartare de thon est vraiment délicieux et les plats également faits avec des bons produits frais. Nous recommandons vivement ! Merci à Pepe pour sa bonne humeur et bravo au Chef !
💬 Bon restaurant où l'on peut manger des pizzas, des pâtes, de la viande et du poisson. Les portions sont grandes, les entrées de poisson sont savoureuses, la viande est bonne mais le poisson frit n'était pas très frais. Le personnel est efficace et les prix sont bons.
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant en raison des notes élevées. Un restaurant étoilé Michelin, ça a l'air bien, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. Des plats insipides sans sel et autres choses, il n'y avait pas non plus d'épices sur la table pour sauver les plats d'une manière ou d'une autre. Ils ont servi de la viande d'autruche crue en guise de compliment... ça a l'air cool, mais en réalité il s'agit de gros morceaux de viande crue, non coupés ni assaisonnés d'aucune façon. Ayant mangé un morceau et ne pouvant le mâcher, j'ai refusé un tel « compliment ». une collation composée d'ingrédients et de températures incompatibles. Nous pensions qu'il était impossible de gâcher les premiers plats, mais même ici, nous avons été complètement déçus. sauce insipide, sans goût. Le plat principal est également un désastre. tout a l'air magnifique, mais on va au restaurant pas seulement pour le plaisir esthétique... c'est loin d'être le premier restaurant étoilé Michelin que je visite, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Seul le pain à l'huile d'olive s'est avéré être le meilleur...
💬 Superbe hôtel à taille humaine avec une magnifique vue. Très bonne literie. Le personnel est très attentionné et prévenant. Le restaurant Ziqu est excellent et la terrasse offre une vue splendide sur la mer et la côte amalfitaine à l'horizon. Le maître d'hôtel est extraordinaire. La navette gratuite est très appréciable. Les massages sont parfaits. Un séjour inoubliable
💬
💬 Meilleure station de ski mais les prix ont beaucoup augmenté pour les refuges de montagne et les remontées mécaniques.