📌 Via S. Stefano, 38067 Ledro - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/09/2020 à 14:10
Série de problèmes avec une solution rapide mais...... Il n'y a absolument pas de Wi-Fi. Sur le site, c'était clairement mentionné comme un service
Le 25/08/2020 à 09:01
Courtoisie, patience et disponibilité, appartement propre, calme, confortable avec terrasse donnant sur la vue équipée de table et chaises d'extérieur, si désiré, une cave avec lave-linge est également à disposition que j'ai complètement ignorée.
Le 19/07/2020 à 09:26
L'appartement est vicié, à la place de la télé qui est là j'aurais préféré une pierre, ça aurait été plus utile, les deux lampes avaient toutes les deux des ampoules grillées, la copropriété piscine est petite et perpétuellement bondée, dommage pour l'appartement parce que l'endroit est magnifique
Le 25/07/2019 à 21:17
Les plus : Belle vue sur les montagnes et le lac, grands appartements avec balcon et piscine avec douche chaude. Les moins : chambres petites avec 2 lits simples et placards minuscules, salle de bain uniquement avec baignoire (pas de rideau) et tous les cintres cassés. Canapé-lit dans le séjour. Pas de place spécifique pour les vélos. Pas loin du centre mais belle route en montée. Comme dans les autres maisons de Ledro, aucune éponge, torchon, manique ou serpillière n'est fourni.
Le 21/07/2019 à 07:25
Très bel appartement, bons soins
Le 27/06/2019 à 06:08
Les appartements datés ont besoin de quelques améliorations, mais elles sont suffisantes. Quartier agréable à 3km du lac. Les places de parking sont un peu limitées, si vous trouvez tout plein, il n'y a pas d'autre endroit pour garer votre voiture. 5 euros par jour pour le chien, je ne comprends vraiment pas cette dépense (même s'ils le font dans de nombreux établissements), d'autant plus qu'on a tout nettoyé nous-mêmes. Le lac Ledro est magnifique
Le 18/02/2019 à 09:09
Complexe propre et très calme avec une belle piscine.
Le 27/11/2018 à 11:08
La belle nature des hautes montagnes et des lacs marins. Nous aimons revenir ici. Épiceries bien approvisionnées et possibilité de déguster un excellent café et d'excellentes glaces Gelato... italiennes. Sinon, la nourriture au restaurant est plutôt chère pour les Tchèques. Mais il y a aussi une boutique où l'on vend des poulets grillés à des prix raisonnables et du bacon excellent.
Le 13/09/2018 à 20:36
Calme, tout est assez neuf...excellent emplacement
Le 10/07/2018 à 19:30
Appartements donnant sur une belle vue montagne. Isolé mais en quelques minutes vous êtes au centre de Bezzecca. Discrètement meublé.
Le 05/05/2018 à 18:32
Bien que plus ancien, mais hébergement élégant
Le 30/04/2018 à 21:58
Excellent rapport qualité/prix. Emplacement fantastique et vue magnifique.
Le 16/09/2017 à 18:42
Ameublement basique mais très grand, l'appartement dispose de suffisamment d'espace extérieur pour pique-niques et barbecues, piscine, belle rue piétonne qui en quelques minutes vous emmène au village où se trouvent des magasins et des supermarchés.
Le 29/08/2017 à 09:09
Résidence vieillotte avec pas mal de problèmes (fenêtres qui filtrent l'eau s'il pleut, piscine petite et mal entretenue, mobilier clairsemé et vétuste) J'y suis retourné 5 étés consécutifs, une fois le prix équilibré les défauts, maintenant plus.
Le 18/08/2017 à 17:20
Magnifique
Le 15/03/2017 à 06:54
Des appartements de vacances comme ils devraient l'être ! Calme, bien situé, parking souterrain, piscine et pas cher. Que veux-tu de plus? Encore et encore!
💬 Excellente découverte un régal et personnel super sympa
💬 Prix moyens pour un petit-déjeuner. Cappuccino ok, café au ginseng acceptable. Brioche ok. Bel emplacement et décoration.
💬 Petit endroit chic et pratique car à côté de la station de métro. Nous avons pris trois crostata qui étaient très bonnes. Cependant, le café n'était pas exceptionnel et la carte n'a aucun plat sans gluten... Quelques points à améliorer et ce sera parfait!
💬 Nous avons dîné le vendredi 29/09/2023 avec de vieux amis et nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé de délicieux macaronis al comb avec du ragù de canard puis avons continué avec 2 steaks florentins "spectaculaires" pesant 2,4 kg au total plus 5 tranches (1 de plus kilo propre) avec salade d'accompagnement, pommes de terre sautées et fleurs de courgettes panées... le tout arrosé de bon Chianti, service parfait et nourriture excellente... continuez comme ça ! On reviendra certainement!
💬 Belle expérience, dans un contexte accueillant et intime, nous avons vraiment vécu une expérience culinaire avec une nourriture spectaculaire... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
💬 Service super sympa, bonne ambiance avec musique nostalgique. Vraiment gros spritz ! Nous sommes revenus tous les jours pendant nos courtes vacances.
💬 Venez pour le poisson rouge, restez pour l'une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées au monde. Petite boutique sans prétention, le seul élément de style est un aquarium à poissons rouges, mais le goût de la pizza est glorieux, pas seulement pour un établissement discret, mais carrément ! Et le chef est un maître artisan ! Nous avons été tellement ravis que nous sommes revenus le lendemain soir, malgré une carte détaillée des endroits que nous voulions essayer à Ravenne. Recommandation : le Naples
💬 Cuisine excellente et portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Service sympathique et agréable. Nous reviendrons certainement, nous avons eu un bon déjeuner en famille.
💬 Après plusieurs tentatives pour obtenir une chambre, la réponse fut : l'hôtel risquait de faire faillite... il était fermé.
💬