📌 Via Don Giuseppe Tarter, 2, 38042 Baselga di Pinè - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:07
Bonne expérience autour de Baselga di Piné. Appartement propre avec tout ce dont vous avez besoin pour rester près du lac Serraia, loin du chaos de la ville. Panorama enchanteur.
Le 18/03/2024 à 16:37
Endroit très agréable et cosy situé dans un très bel endroit
Le 26/06/2023 à 11:33
Appartement très accueillant et propre. Excellent pour deux personnes, avec un canapé lit pour mes enfants. Rien ne manque dans l'appartement. L'emplacement est excellent, dans un quartier calme, avec un parking et une aire de jeux pour les enfants sans qu'ils aient à traverser la route. Bord du lac. C'est beau de prendre le petit déjeuner avec la vue sur le soleil illuminant le lac🤩 Je remercie Mme Mara pour sa gentillesse et sa disponibilité. Il nous a également recommandé les bons endroits où aller manger 😜 Beau week-end... Fortement recommandé !!
Le 11/09/2022 à 08:44
Résidence Dossalt, appartement Baselga di Pinè pour les vacances d'été et d'hiver.
Le 31/08/2021 à 14:14
Petit appartement, max 4 personnes, mais moderne, propre et accueillant. Mme Mara est très gentille. On reviendra certainement.
💬 Endroit choisi au hasard et très bon choix. Accueil chaleureux. Nous avons été bien conseillés sur les plats et sur le vin. Je conseille cette petite terrasse qui donne sur la place.
💬 Bar style rock/bikers, très sympa, moderne et accueillant. Excellent personnel et service. Je le recommande vraiment !!!
💬 La gentillesse et la disponibilité d'Arianna et de ses parents sont la clé de la compréhension. La situation centrale à 2 pas des fouilles (entrée de l'amphithéâtre) et du Sanctuaire permet d'avoir Pompéi à portée de main. Par ailleurs, la domotique appliquée à la gestion des pièces est innovante. Nous espérons revenir bientôt. Donc fortement recommandé.
💬 Les glaces y sont plus copieuses que chez Dentoni. Personnel agréable. Les glaces y sont très bonnes.
💬 Mme Lorella est très accueillante et la journée commence très bien avec l'excellent petit déjeuner. Il conseille beaucoup sur ce qu'il faut visiter et voir à Syracuse et ses environs (plages, monuments), il conseille aussi où aller manger (restaurants, tavernes, street food). Le B&B est vraiment beau et accueillant, vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Nous avons choisi la Villa I Pini pour le déjeuner de baptême de notre fille. Emplacement très soigné et magnifique, une excellente combinaison de rénovation et de style moderne. Personnel sympathique et souriant. Nous avons très bien mangé ! Les plats sont très bien présentés et le goût est excellent. Des ingrédients de qualité, des combinaisons nouvelles mais super parfaites ! Nos invités n'ont cessé de complimenter le menu ! Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur restaurant.
💬 J'ai bien mangé très agréable, de bon vins sont à la carte en bouteille ou au verre une bonne panna cotta et un café pour finir. Je recommande.
💬 S'arrêter dans ce bar est très agréable, excellent accueil et prix compétitifs. Bien joué
💬 Pizza pas mal mais je n'ai pas été particulièrement impressionné, les ingrédients sont bons mais pas excellents, l'endroit est un peu rétro, ça mériterait un rafraichissement, ça n'a jamais changé depuis que j'y suis allé il y a 20 ans, carte du restaurant avec du choix mais assez prix élevé par rapport à la moyenne des restaurants pour ces prix là il faut une matière première qui ne se discute pas. 33 euros pièce, pas bon marché
💬 La sympathie et la gentillesse passent avant tout ! Excellent café et déjeuner !! Super recommandé même par l'empereur !!