Les avis
💬 Belle plage et pizzeria, personnel très sympathique, service un peu lent. Les fritures sont très bonnes, notamment les croquettes de pommes de terre au nduja, les pizzas sont également bonnes et très variées. Endroit globalement très agréable et bonne nourriture.
💬 Je suis passé devant plusieurs fois, et finalement je me suis arrêté pour déjeuner, et à mon avis j'ai bien fait, je suis arrivé tôt, un peu avant midi, si j'étais arrivé un peu plus tard je n'aurais pas trouvé de place, ce que j'ai j'ai mangé, j'ai bien aimé, très apprécié des travailleurs, personnel gentil et sympathique, recommandé.
💬 Haut
💬 Pain, pizza et gnocco excellents comme toujours mais si vous voulez retrouver le goût des traditions il faut essayer leurs desserts traditionnels, de la pinza à la raviole en passant par le panoni "de saison" et le Chartreux. Vous voulez de la qualité et de la tradition au juste prix...... arrêtez-vous ici.
💬 Simple et réactif ! Idéal pour des pizza de qualité à emporter.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai été émerveillé par le goût et la saveur des plats qui sont également proposés à un prix très raisonnable. Le personnel accueillant et serviable, l'emplacement et la décoration ajoutent à cette expérience déjà merveilleuse.
💬 J'ai été agréablement surpris de venir ici. L'endroit est très sympa, peut-être un peu trop de tables à l'intérieur par rapport à l'espace mais reste accueillant. Il existe un vaste choix de plats à base de poisson, de légumes ou de poulet typiques de cette cuisine. Ils ont eu l'idée de réaliser des promotions qui incitent à essayer... sans compromettre la qualité, le timing et la courtoisie du personnel. Vous pouvez commander des plats en continu et le temps d'attente est très minime. La gentillesse des serveurs a également été appréciée. Bravo également pour la présentation des plats, soignée et élégante.
💬
💬 Des plats inimitables et savoureux, surtout pour ceux qui aiment la cuisine sarde. La courtoisie et la gentillesse sont leur fleuron, toujours disponibles. Excellent rapport qualité/prix, compte tenu de la fraîcheur des ingrédients, ce qui n'est plus du tout une évidence de nos jours !
💬 Ambiance très conviviale, le personnel parle plusieurs langues, les pâtes sont faites à la main et vous pouvez les regarder travailler.