Restaurant 🇮🇹

Restar Avis

📌 Via Giuseppe di Vittorio, 25, 20060 Caleppio - Italie

💬 Avis

Avis sur Restar à Caleppio

Les avis

Les dernier avis sur Restar à Caleppio

  • 🏪 Lo Smemorato (469 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est peut-être chinois mais il fait du très bon travail. La pizza était parfaite, si ce n'était pas à 100% la recette typique, pas de problème, ils ont été créatifs et c'était tellement bon !


  • 🏪 Pizzeria N°6 (361 Avis)

  • 💬 Super restaurant! La pizza est délicieuse! Je vous recommande ce restaurant!!


  • 🏪 Ristorante La Lampara (978 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte !! Nous y sommes retournés 2 soirs de suite. Bel établissement, personnel sympathique et efficace ! Beaucoup d'humour et parlent français de plus ! Nous avons pris du poisson et du fritto misto, le tout délicieux et très frais ! Bon rapport qualité prix. Allez y sans hésiter !


  • 🏪 Forno da Milvio (2105 Avis)

  • 💬 La pâtes à pizza est delicieuse, avec un grand choix et se paie au poids Les croquettes 🤩🤩 je vous les recommande !! Nous avons vraiment apprécié d'y passer un moment.


  • 🏪 Papaya Pizzeria Restaurant (623 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Bel espace repas intérieur et extérieur.


  • 🏪 Trattoria (1 Avis)

  • 💬 Excellent monsieur !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Aroma (118 Avis)

  • 💬 N'essayez pas la cuisine indienne....


  • 🏪 So.Ge.Ma. S.P.A. Societa' Unipersonale carcano (29 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quoi dire et à partir de 12h30 que je suis là pour mettre en ligne il est presque 19h et je suis toujours dehors à attendre l'appel. Je comprends qu'ils ne sont pas très rapides, mais ils ne le sont même pas 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️pauvre de nous.


  • 🏪 Il Coppo (51 Avis)

  • 💬 Toujours le top..... On se croirait chez soi..endroit cosy, belles chambres, je le recommande à tout le monde 👍


  • 🏪 Agriturismo Le Zercole (316 Avis)

  • 💬 Si je pouvais 1000 étoiles. Déjeuner du 25 avril avec de nombreuses entrées, entrées, plats principaux, desserts, produits locaux et bons d'achat à prix forfaitaire de 40 €. La vraie gentillesse réside dans la dame du coin qui nous a accueillis pendant des heures jusqu'à 20 heures du soir car notre voiture était coincée dans la neige. Elle nous a accueilli chaleureusement, a appelé tous les numéros qu'elle connaissait pour obtenir de l'aide et c'est grâce à elle que nous avons réussi à récupérer la voiture. La bienveillance et l'humanité en 2024, Dieu merci, existent toujours, merci beaucoup à vous tous.