Les avis
Le 17/06/2022 à 12:37
Pizza légère et très savoureuse
💬 Lieu très agréable ! Les pâtes sont excellentes et les desserts un délice ! Personnel au top 👌🏻
💬
💬 Quand la viande a le goût de la viande et n'est pas que salée ! Accompagnements de saison et délicieux. Service attentionné et rapide. Menu ambitieux à la hauteur des attentes. Dommage pour le tiramisu, tellement revisité qu'on dirait un diplomate. Mais nous venons ici pour la viande
💬 Je m'arrête habituellement pour le petit-déjeuner, service assez bon
💬 Lieu chaleureux, plats très bons Je recommande Je tiens à souligner, la gentillesse de la serveuse dont j’ignore le nom.
💬 Des gens très gentils et des pizzas d'excellente qualité 😉
💬 Très bon accueil. Décor ambiance bar vins indus. Très bien mangé . Spaghettis carbonara à tomber. Excellente adresse.
💬
💬
💬 A éviter si vous ne voulez pas de punaises de lit ! Assurez-vous de vérifier les coutures des matelas surtout si vous séjournez dans les chambres situées à droite de la réception. Assurez-vous de prendre des photos avant et après votre séjour !