📌 Viale G. Carducci, 6, 47042 Cesenatico - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/03/2020 à 16:48
Restaurant très raffiné.... idéal pour un dîner à deux... il est conseillé de réserver
Le 22/02/2020 à 22:03
Une courtoisie polie et agréable accompagne l'excellence de plats originaux et vraiment délicieux.... Félicitations
Le 15/02/2020 à 23:04
Endroit très doux adapté pour un dîner très intime pour 2, excellent rapport qualité/prix....si vous voulez faire bonne impression auprès de la personne qui vous accompagne, endroit idéal......c'était ce qui manquait à Cesenatico
Le 09/02/2020 à 18:20
Endroit petit et cosy mais très intime, ils nous ont reçus avec une grande courtoisie. Après avoir commandé, ils ont apporté une petite entrée très bien présentée.Entrée de sériole tranchée au couteau, plat principal d'espadon en porchetta. Très très bon dessert. A la fin du service, la rencontre avec le chef a été très appréciée. Certainement un endroit fortement recommandé pour des dîners ou des déjeuners en couple. Merci à tout le personnel !! continuez comme ça.
Le 07/02/2020 à 23:19
Endroit très intime et romantique. Cuisine d'excellente qualité aux saveurs raffinées. Il manque la photo de la sériole coupée au couteau qui était délicieuse et délicate. Nous reviendrons certainement très souvent. Personnel très professionnel.
Le 25/01/2020 à 23:16
Certainement l'un des meilleurs dîners de poisson de ces dernières années où le chef a su mélanger avec une extrême maîtrise des saveurs aussi différentes, comme la seiche aux pois chiches pochés dans un bouillon ou l'espadon aux chips de polenta sur un lit de crème de potiron et gingembre... croyez-moi. , tout cela est vraiment très appétissant. La cave est excellente avec un Chablis exceptionnel et un service définitivement à la hauteur du lieu. Je vous invite chaleureusement à passer si vous souhaitez essayer quelque chose de différent.
Le 05/01/2020 à 22:15
Lorsque vous allez dans les restaurants Giorgio, vous ne pouvez jamais vous tromper, alors maintenant pour nous, les amoureux de Giorgio, heureusement avec cette nouvelle ouverture, nous avons 2 choix et les deux sont les meilleurs tant en termes de produit que de personnel.
Le 02/01/2020 à 19:12
Courtoisie et professionnalisme dans un environnement accueillant et raffiné. Un voyage de saveurs et d'arômes qui stimulent le palais....attentes largement satisfaites.
Le 29/12/2019 à 23:15
Lieu chaleureux et accueillant, très intimiste et agréable. Personnel sympathique et professionnel, également ouvert aux conseils et suggestions. Plats raffinés et d'excellente qualité. Je reviendrai, fortement recommandé !!!
Le 26/12/2019 à 20:02
Une cuisine vraiment raffinée avec des combinaisons uniques du plus haut niveau. compliments au propriétaire et au chef.
Le 23/12/2019 à 19:38
Restaurant flambant neuf et raffiné dans l'un des plus beaux quartiers de Cesenatico. Cuisine du plus haut niveau avec des plats sélectionnés et de haute qualité. Nous avons opté pour le menu avec le choix du chef, tous les plats étaient exceptionnels, avec une attention aux moindres détails dans en parfaite harmonie avec le lieu. Bravo à tout le personnel pour son dévouement et son professionnalisme.
Le 18/12/2019 à 16:56
Situé dans l'un des plus beaux quartiers de la Portocanale de Cesenatico, le Restaurant G offre une expérience unique dans le monde de la restauration. Les plats à base de poisson Synthèse du Goût préparés par les mains expertes du Chef Roberto Cerbara et de tout son personnel et servis par le très bon et expert Maître de salle Andrea Accorsi. Dans la salle Andrea Brigliadori également propriétaire du restaurant historique Da Giorgio. Si vous voulez un choix de goût, choisissez le restaurant G.
Le 14/12/2019 à 22:50
Excellente expérience pour ceux qui aiment expérimenter. Des plats très soignés avec innovation et saisonnalité, un service sympathique, présent mais pas intrusif, un lieu chaleureux et accueillant. Informé.
Le 14/12/2019 à 10:46
Endroit de grande qualité pour le service et les plats !
Le 14/12/2019 à 10:42
Endroit très chaleureux, accueillant, personnel bien formé et présent, service excellent et plats vraiment excellents... Ça vaut le détour ❤️
💬 Belle chambre bien équipée bon emplacement.
💬 Super viande, de qualité ! Nous avons vraiment apprécié le repas, nous recommandons ce lieux !
💬 Super, pizzas excellentes et pas chères. Le top
💬
💬 Fantastique!
💬 Attention !!! Poisson pas frais! Nous avons pris une assiette de friture, les poissons étaient inmangeable ! À 25€ l'assiette, ça fait chère le poisson invarié.
💬 Le service est génial tout comme le personnel. Bonne qualité si la nourriture. Je vous propose le Bellagio pour votre pause café, petit déjeuner et apéritif italien🙂🙂🙂
💬 J'ai eu les spaghettis à la sauce tomate avec de la burrata et c'était délicieux ! Le personnel était très sympathique et attentionné. Expérience merveilleuse.
💬 L'hospitalité est à la maison. Les propriétaires se sont révélés être des gens formidables. La façon dont ils ont fait en sorte que vous vous sentiez chez vous. Le lieu, l'environnement.....tout est merveilleux. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Zéro... abandonné..... avec des déchets même dangereux