📌 Via Migliavacca, 98057 Milazzo - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 11:04
Structure neuve, très agréable et propre, le propriétaire est très gentil et sait très bien vous conseiller. Bravo, continuez ainsi
Le 05/04/2023 à 08:58
Endroit incroyable pour passer une soirée romantique en toute tranquillité. Propriétaire sympathique, emplacement propre et élégant.
Le 13/11/2022 à 20:39
Environnement neuf et accueillant, tout est parfait, propre, hôte très gentil et sympathique, nous a donné des informations utiles, nous avons passé un très bon moment, cela faisait longtemps que je ne me sentais pas aussi satisfait, merci hôte
Le 17/09/2022 à 10:04
Endroit très propre, le propriétaire accueille en mettant à disposition ses connaissances locales. Si je retourne à Milazzo, je le garderai à l'esprit
Le 15/06/2019 à 20:04
Il a été fermé et n'a pas été signalé par Google. :(
Le 28/04/2019 à 09:35
Bel endroit
Le 31/08/2018 à 18:55
Le restaurant n'a pas fermé sa page Google et Trip Advisor. Nous avons marché jusque là pour trouver porte close. N'y allez pas avant 2019.
Le 29/04/2018 à 12:12
Tout simplement fantastique, je suis toujours satisfait à chaque fois, qualité et service au top
Le 26/04/2018 à 09:02
Excellent petit restaurant, nous avons bien mangé ! Environnement silencieux et accueillant! Très romantique!
Le 22/03/2018 à 11:45
Le lieu dégage une atmosphère très élégante et raffinée. Vraiment belle surtout en bonne compagnie
Le 10/02/2018 à 14:16
Le Loft est une véritable garantie ! Une fois que vous l'aurez essayé, vous ne l'abandonnerez plus ! C'est ce qui m'est arrivé, après avoir essayé d'autres restaurants au fil du temps, celui-ci reste le top. Cuisine excellente, aux saveurs délicates et délicieuses. Le propriétaire est gentil et attentif à satisfaire les besoins et les désirs des clients. Également très attentif au souci du détail, j'ai essayé presque tous les premiers plats et mes préférés restent les linguine de Gragnano et les linguine à la pistache de Bronte, un délice pour le palais ! Des rouleaux d'espadon si moelleux et savoureux que je ne les avais jamais goûtés. Les prix sont adéquats pour l'excellente qualité.
Le 12/11/2017 à 20:47
Optimal
Le 26/10/2017 à 18:49
Une pure merveille sans aucun doute ! Une cuisine d'exception et un accueil a la hauteur. La façade ne paie pas de mine mais l'intérieur et la cuisine font tout oublier. On recommande l'antipasto The Loft (poissons crus et fruits de mer) et le carpaccio (à se damner !), linguine à la pistache et langoustine, spaghetti aux oeufs d'espadon ! Bon appétit ! Le plus : le restaurant ouvre tôt (18:30) .Idéal après 1 journée de voiture !
Le 10/10/2017 à 16:04
Une certitude
Le 29/09/2017 à 14:45
excellent restaurant.
Le 27/09/2017 à 21:28
Endroit confortable, personnel attentif et serviable et cuisine excellente, vraiment excellente. Ma femme a mangé de délicieuses pâtes aux oursins, mon fils a eu un excellent steak de type Fiorentina et j'ai eu un très bon filet de saumon en croûte. Nous reviendrons certainement pour essayer les autres plats.
Le 09/09/2017 à 15:20
Endroit très accueillant, personnel hautement qualifié, pour profiter de délices qu'on ne trouve guère ailleurs, je le recommande.
Le 22/08/2017 à 16:07
Petit = intime Bonne nourriture bon accueil mobilier discret idéal pour une soirée détente surtout à deux, sans trop dépenser.
Le 16/08/2017 à 07:35
Qualité extrêmement élevée, matières premières excellentes et magistralement travaillées, beaucoup de courtoisie, prix absolument honnêtes. Hautement recommandé
Le 15/08/2017 à 21:35
Grande Gabriele Entrées 10 sur 10... rapport qualité prix exceptionnel
Le 01/07/2017 à 19:28
Excellent!! Produits de qualité supérieure
Le 18/06/2017 à 12:46
En plus de l'excellent emplacement central, le loft bénéficie d'un environnement élégant, raffiné et particulier mais en même temps très familier. L'accueil a été très professionnel et la cuisine était excellente avec une présentation du plat très élégante et raffinée.
Le 28/05/2017 à 13:53
Déjeuner du 28 mai 2017. Endroit petit mais très agréable. Le responsable du service le seul présent est très compétent, gentil et sympathique. Plats préparés et raffinés également dans la présentation, des portions justes pour la dégustation typique mais toutes très bonnes. Les salles de bains sont propres et divisées.
Le 04/05/2017 à 13:12
Service attentionné et précis, ambiance enveloppante, plats bien présentés, alliance parfaite d'odeurs et de saveurs... à tester !
Le 01/05/2017 à 18:09
Endroit confortable avec une excellente cuisine
Le 18/04/2017 à 12:44
rapport qualité/prix exceptionnel, restaurant hautement recommandé
Le 12/04/2017 à 12:45
Excellente cuisine principalement à base de poisson. Lieu moderne avec un mobilier ethnique minimaliste. Des prix équitables.
Le 02/04/2017 à 21:43
Très bel endroit, excellente cuisine
Le 15/03/2017 à 12:53
Très bel endroit, bien aménagé, accueillant et propre. La musique de fond et l'éclairage créent une atmosphère très agréable. Le personnel est très gentil et sympathique, ainsi que professionnel. Les plats sont délicieux, bien présentés et les ingrédients sont de première qualité. Je recommande les rouleaux Spadola !
Le 26/02/2017 à 13:19
Excellente cuisine, excellente qualité des produits, service poli et courtois. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de réessayer.
Le 26/02/2017 à 12:31
Vous serez satisfait. Nous recommandons l'entrée Loft. Produits de qualité.
Le 24/02/2017 à 12:40
Meilleur restaurant à Milazzo. Une cuisine raffinée en simplicité ! Hautement recommandé!
Excellents plats de poisson
Le 20/11/2016 à 08:44
Une atmosphère élégante, des plats raffinés, des ingrédients d'excellente qualité et un personnel serviable sont les lieux parfaits pour une soirée splendide. Informé
Le 28/10/2016 à 13:57
Ambiance Sympa. Attention aux prix
Le 27/10/2016 à 05:35
Absolument très satisfait. Poisson d'excellente qualité. Hautement recommandé.
Le 25/10/2016 à 14:49
Excellente cuisine et excellent service !!
Le 22/10/2016 à 23:32
Le propriétaire est une personne exquise. Il saura également vous recommander quelque chose hors du menu qui pourrait vous surprendre ! J'y ai laissé mon cœur accompagné de pâtes aux oursins ! Apéritif de fruits de mer au rapport qualité-prix inégalé... Bref, ne pas y aller serait une erreur.
Le 26/05/2016 à 21:18
Génial!
💬 Chambre propre équipée de tout le confort. Excellent emplacement pour rejoindre à pied l'hôpital Papa Giovanni XXIII. Service amical et courtois.
💬 Très bel hôtel et très belle chambre. On est vraiment au calme et c'est vraiment agréable après une journée de folie à Gardaland. La salle de bain est grande et la douche à l'italienne géniale. Les chambres sont bien climatisé et isolé. Très belle vu dans notre chambre. Seul point négatif la piscine ferme vraiment trop tôt 19h/19h30 pour la piscine d'un hôtel de parc d'attraction c'est pas assez un peut 22h/23h serait bien plus logique comme ce que beaucoup d'autre hôtels de parc font.
💬 Courtoisie et gentillesse avec une pincée d'ironie, le personnel axé sur le client essaie de satisfaire les demandes des clients dans la mesure du possible. PS : j'ai toujours trouvé la machine à orge et ginseng allumée (d'après une autre critique j'ai lu le contraire) et un large choix de thés. Il faudrait peut-être plus de respect pour ceux qui, avec les efforts des deux dernières années, essaient pour exercer un emploi dans une petite entreprise ! 🙌
💬 L hotel idéal de Lido di Jesolo. Lemplacement est parfait à quelques mètres de la mer. Le cadre est magnifique et l hotel a une ambiance tres calme et agreable alors que certains hôtels à côté semblent plus bruyants. Le petit déjeuner est très bon, les chambres sont spacieuses et le personnel est tres à l ecoute. Je remercie leur gentillesse et aussi les services de la femme de ménage qui est très gentille. L hotel est à côté de la rue principale, on trouve très facilement de bon restaurants et une super glacerie juste à côté. Je recommande!!!!
💬 Une belle surprise m'attendait ce soir là à Florence. Tout fût parfait et excellent. Personnel discret et à l'écoute et des plats qui se passent de commentaires tellement ils sont bien préparés. Un plaisir pour les yeux et pour la bouche!
💬 En le regardant de l'extérieur, on ne le penserait pas, endroit propre, chaleureux en hiver et accueillant. La dame présente est toujours gentille et serviable. Des proches pleinement satisfaits ont séjourné ici
💬 Des produits frais et bien finis, avec un choix toujours vaste.
💬 Très bel endroit où séjourner pour le petit déjeuner. J'ai trouvé le café très savoureux 😍
💬 Expérience fantastique. Cuisine excellente, souci du territoire et recherche créative, service attentionné et courtois, salle accueillante (même pour la musique !), carte des vins petite mais intéressante. Portions plus que correctes, excellent rapport qualité/prix. Sincères félicitations au chef pour cette expérience vraiment mémorable !
💬 Nous avons reçu une bonne partie de Muscles. Beaucoup pour deux à partager. Cependant, les muscles étaient petits. La pizza était bonne. La brème était délicieuse, cependant, elle venait avec la tête et était ensuite nettoyée à table. Juste une mise en garde : il restait beaucoup d'os. Et les petites boules frites constituaient un mélange intéressant. Le service était correct. Dans l’ensemble, ni meilleur ni pire que la plupart. L'emplacement était très agréable.